02 Octobre 2024 à 12:26:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elisa s'éclipse avec le temps...  (Lu 9094 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 21 Septembre 2007 à 22:34:46 »

Coucou... Je voudrais vous dire que... Plus le temps passe... Moins j'en ai a ma disposition... Pleurs je reste toujours parmis vous mes amis... Mais je serais de plus en plus rare sur ce forum... Mais je resterais pour continuer a flooder dans la section "Age of sea dog" ( Grimaçant )... Je dois trop m'occuper de mon forum... Alors je stop le rp... Je termine les derniere quêtes en cour avec moi puis... Je tue mon perso... J'arrete le rp ici... Mais je ne vous quite pas pour autant Bisous Bisous Bisous je reste toujours avec vous mais je serait de plus en plus absente c'est tout... Pleurs ... Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 22 Septembre 2007 à 00:29:18 »

c est triste que tu quitte le rp  :-j ai bien aime ce que tu ecrit  :)ba j espere que tu reviene  Bisous  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 22 Septembre 2007 à 19:15:52 »

Si il doit en être ainsi.... :- Tu vas beaucoup nous manquer Elisa. Le petit William Del Piero n'aura-t'il aucun destin ?
   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Septembre 2007 à 19:17:28 »

hooooo , toi aussi tu ten vas ?  Pleurs mais tout le monde s'en va ces temps si , le forum vas être tout vide ...   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  il ne vas plus y avoir aucune filles ... Même shinlei je ne la vois plus souvent (enfin , sur le forum )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 22 Septembre 2007 à 19:30:07 »

Ses le cœur lourd que nous nous retrouvons ici pour dire un dernier mot a une amie, une sœur voire plus pour certain Pleurs Pleurs Pleurs snif ses une triste année pour tous et ces une grande perte pour le forum alors je te dis bonne chance et voila que cette si noble assembler perd encore un membre combien d’entre nous partirons encore sur ce havé César.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 22 Septembre 2007 à 20:12:30 »

je penserai continuer pendan les vacances... Mais bon en attendant... "A bas les terminale!!!" Fâché Fâché Fâché

mais putain qu'es ce que vous me manquer... Meme toi leboboss et nos prise de tête... Enfin... :- je vous remercie car vous êtes géniale et surtout continué... Moi je passerai de temps en temps vous dire un p'ti bonjour Bisous Bisous Bisous et voir où en sont certaine quête Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Septembre 2007 à 20:40:35 »

les meilleurs partent tous un jour...

et moi je continue �  rester.... pour toujours
comme un maudit sur les mers    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 22 Septembre 2007 à 20:44:32 »

une flodeusse en moins quoi que tu est calme en se moment
sais le calme avant la tempette?
bonne chance IRL  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 22 Septembre 2007 à 22:33:44 »

Pour ceux qui la regrette venez �  cette adresse Clin d'oeil

http://tales-of-pirate.mygoo.org/index.htm  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 23 Septembre 2007 à 14:50:51 »

Oh bah nooooooon je proteste! C'est nul, te barre pas Elisa, tout le monde se tire, pas toi!!
Arrgh je sais que c'est difficile t'as tes études et tout ça mais t'auras interet �  venir quand même dès que t'as du temps et pendant les vacances! T'façons, tu pourras pas te passer de nous... Très souriant

Allez, gros bisous Elisa chérie!  Bisous
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 23 Septembre 2007 à 18:34:23 »

t'as tes études et tout ça mais t'auras interet �  venir quand même dès que t'as du temps et pendant les vacances!

ouai ouai promis!!! Bisous Grimaçant je viendrai flooder comme au bon vieu temps... Sourire

T'façons, tu pourras pas te passer de nous... Très souriant


C'est vrai... Pleurs c'est trop dure de me séparer de vous... Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 24 Septembre 2007 à 14:51:19 »

Ba non Elisa! Tu vas pas nous quittée, sur qui je vais me défouller maintenant?
Tu as été la première �  me souhaiter la bienvenue, la première a me mettre un karma, j'aurais voulu être le premier �  te souhaiter bon vent!
Tu vas beaucoup nous manquer, reviens nous faire un p'tit coucou que je puisse sortir des vannes de tps en tps! Bisous  
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 24 Septembre 2007 à 18:08:04 »

ba elisa tu est un ange tous le monde t aime ici  Très souriant gros bisou a Elisa Bisous et je suis sure qu elle va revenir pour nous informer sur elle de temp en temp et de flooder un peu dun fil a l autre pas vrai Elisa Très souriant Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 25 Septembre 2007 à 23:47:18 »

Je me joins au concert de lamentations, une foremeuse chère �  notre coeur devient evanescente, le forum rp brillera moins du fait de ton absence... Pleurs
Bon courage pour les cours
Biz Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 26 Septembre 2007 à 22:08:10 »

je croi qu'il y a moyen que je trouve une breche dans le temps pour pouvoir poursuivre les rp Clin d'oeil mais sa sera peu... Peu... Mais il faut peu pour être heureux!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.038 secondes avec 22 requêtes.