19 Avril 2024 à 13:05:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Valentine Pub  (Lu 31488 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 03 Octobre 2007 à 19:18:42 »

La porte de la taverne s’ouvrit et plusieurs hommes entrèrent dans la taverne vus leur vêtement de simple fermier tous ils se dirigèrent vers le comptoir une fois arrivez l’un d’eux se retourna et dit en voyant deux personnes parler :

-Regarder les mais même les nobles vienne ici pour les catins je vous l’avais bien dit non.

Le group se mit �  rire mais avent que les rires ne cesses l’homme ce retrouva la tête contre le comptoir et l’homme qui semblais être leur chef dit :

- Nous somme la pour faire affaire pas pour avoir des ennuis comprit, tavernier �  boire pour moi et mes hommes puis il relâcha l’homme puis s’assis.           
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 03 Octobre 2007 à 20:40:38 »

Elisa souris à l'homme avec le quel elle lui parlait ...

- Vous n'êtes pas si con que tu n'en a l'air "le gentil homme"...

Puis, la femme se retourna précipitamment, la porte venait a l'instant de claquer... Elle le savait, Hyorg...

- Ha! Mon ami! Burb... Je savais que c'était toi! Hé hé! Et... Et comment ça va?... Ha ha ha!... Silver... J'te présente Hyorg!...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 03 Octobre 2007 à 20:53:42 »

Hyorg ne se retourna pas  a l’appelle de son amie il but une gorger de son verre et répliqua :

-Qui êtes vous pour connaitre ce nom vous devez savoir que ce pirate est mort il y a de sa quelle que temps.

Il se retourna et fit un mouvement brusque quand il vit la jeune femme, il se rassît et pensa : ‘étrange cette femme me rappelle quelle qu’un mais ses impossible’       
   
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 03 Octobre 2007 à 20:56:42 »

Silverblade se leva et fit la révérence à hyorg et dit:

-Capitaine Silverblade, Gentilhomme de fortune pour vous servir.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 03 Octobre 2007 à 21:06:18 »

Hyorg ne se retourna même pas pour saluer Silverblade il lui répondit seulement.

-Hum et moi je suis fermier ses tout je ne suis ni gentilhomme ni gentil tout cour mais si vous voulez faire affaire installer vous. 
   
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 03 Octobre 2007 à 22:55:32 »

-Merci pour l'invitation mais je préfére rester en charmente compagnie, sur ceux je vous souihaite de faire de bonnes affaire.

Il salua hyorg et retourna s'asseoire avec Elisa.
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 04 Octobre 2007 à 20:03:57 »

Les marins continuaient de discuter, soudain Seth se leva pour aller chercher de quoi boire, il vit un inconnu tourner de dos �  hyorg.
Il ne connaissait personne de cette conversation mais alla voir Hyorg et lui dit.


- Dit moi l'inconnu on dirait que vous avez perdu votre place au près de cette femme.

Puis il alla prendre son gobelet en passant �  son amour perdue et �  cette inconnu qui lui avait souvait la vie et qu'il n'avait plus revue depuis.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 04 Octobre 2007 à 21:41:55 »

-Dit moi l’arabe de quoi parle tu ici nous ne somme pas chez toi et les femmes ont le droit de choisir les personnes a qui elles parlent ici non? alors si tu ne veux pas prendre des coups retourne cher toi compris?

Hyorg déposa son pistolet sur le comptoir puis se retourna et plongea son regard dans celui de Seth.

-Le choix t’appartiens sarrasin que décides tu ?

Les compagnons de Hyorg se retournaient pour voire si une bagarre allait se dérouler en incitant les deux hommes �  en venir aux mains.        

Edit: l'orthographe!!
Scar
 
« Dernière édition: 05 Octobre 2007 à 17:12:14 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 04 Octobre 2007 à 23:45:43 »

- Mmmmmmmmmmm... étrange ce gars quand même...

Murmura Elisa, elle se souvenait bien de cet homme, de son apparence mais... C'est tout... Où l'avait elle vu encore?... Et cet homme qui l'interpelle ... Encore un sale étrangé?...

- A... Vous revoil�  le bourge, c'est étrange comme ce gars l�  me dit quelque chose... Je l'ai vu quelque part... Je l'ai connu... Mais je ne sais vraiment... Mais vraiment plus quoi... Heu... Ouai...

La femme porta son verre, faisant encore ses grimage de bête curieuse et intrigué, cherchant dans la plus profonde de sa mémoire... Mais rien... Le néant...

- Bon bon bon... Silvermachin, vous reprendriez bien un verre?... Non?...

Dit "la tribade" en souriant...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 05 Octobre 2007 à 17:16:26 »

Seth se rappela comment son dernier combat en taverne contre un pirate avait fini. Combat court mais après trop de problème.

- Je ne vous ai pas insulté... mais si vous voulez vous battre sortez je suis ton homme. j'ai hoté la vie �  plus d'homme que tu ne peux l'imaginer prendre une de plus ne me dérange spas la conscience...

Seth montra hyorg la porte puis se retourna et alla au comptoir prendre son gobelet puis retourna vers Hyorg. Il se mit devant lui buvant son verre d'alcool et regardant son "ennemi" d'un regard percant la chair et l'âme par dessus son verre. Il posa la main sur son cimeterre.

Il ne voulait pas se battre mais son ennemi oui?
Les compagnons de seth commencèrent �  arriver pour calmer le jeu.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 05 Octobre 2007 à 18:38:04 »

-Ha tu as tué des gens non ses vrais moi aussi j’en ai tué mais je n’en fait pas une menace mais si tu veux qu’ont ce batte range cette arme et viens a l’extérieur nous réglerons sa a main nue.

Déposa ses armes sur le comptoir et se dirigea vers la sortie puis il cria a ses hommes :

-Garder mes armes au chaud je reviens et je veux une pare de tout les paris que vous aurez prit ces clerc.

puis il ouvrit grand la porte puis alla ce placer dans la rue en attendant son adversaire.       
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 05 Octobre 2007 à 18:38:55 »

-Volontier

Répondit Silverblade �  Elisa, il prit un autre verre de rhum, en bu une gorgé et dit:

-En effet c'est un bien étrange personnage..Mais vous,Qu'est qui peut bien vous amener �  StKitts?

Demanda Silverblade avec une grande curiositer, c'est �  la fois son plus grand défaut mais aussi une de ses qualités.
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 05 Octobre 2007 à 19:57:30 »

Seth souria et posa son verrer

Je refuse de me battre. pourquoi pour 4 raisons.
la première est qu'il y a aucun honneur �  se battre �  main nue et que si vous ne voulez pas vous battre arme au poingt c'est que vous n'êtes pas sur de gagner contre moi donc j'en aurais plus �  gagner de vosu dèfier au sabre.
suivante c'est que vous parlez d'un monde que vosu en connaissez pas! vous n'êets jamais allé chez moi, et parler sur ce que l'on ne connait pas est responsable de grave faute.
troisième c'ets que si vous ne savez même pas dans votre langue quand on insulte et quand on compatie vous êtes méprisable. je n'ai jamais dit que vous aviez droit sur cette femme mais qu'elle avait préferé un autre �  vous et que je compatie pour vous d'avoir perdu un entretient avec cette charmante personne.

Et voila c'est tout...

Seth réfléchissa.
* Merde cela ne fait que trois raisons!*
 mais aussi une volonté de me battre: n'insultez jamais mes compagnons ce ne sont pas des clercs du faux dieu, ce sont des marins.

Seth regarda Hyorg de manière haineuse. Il l'avait déjà vu mais où??  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 05 Octobre 2007 à 21:03:04 »

-Ces donc sa ta réponse mais je te forcerais bien à te battre de gré ou de force.
Hyorg couru vers Seth traversant la taverne avant que quiconque n’ai put bouger il dona un coup de poing a Seth mais se dernier l’esquiva et la chaise sur la quelle il était assis se retrouva en morceau, Hyorg se releva et prit le pistolet qu’il avait déposé auparavant puis le pointa en direction de Seth.
-Tu n’es toujours pas motiver la ou il te faut plus sarrasin.       
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 05 Octobre 2007 à 22:08:36 »

- Heuuuuuuu... Moi �  St Kitts... Heuuuu... Je ne sais pas... Je passait par l� ... A vrai dire... Je ne savait même pas où j'étais Ha ha... Ha ha...

Elisa attrapa un fou rire du �  ses paroles et a son désorientation gênante ainsi que l'alcool lui montant �  la tête lui donnai des sensation d'euphorie. La femme se retourna subitement...

- Wau wauwau messieurs! Calmez vous! Bordel de Nutte!!!... Heu... Hyorg... T'a pas changer... enfin... je crois que tu as été toujours comme sa parce que... Heu... T'as une sale... Gueule ... Heuuu... Hips... Bon du rhum pour silvermachin et que ça saute!!!...  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.211 secondes avec 22 requêtes.