26 Avril 2024 à 18:21:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Valentine Pub  (Lu 31506 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 06 Octobre 2007 à 11:29:27 »

Seth regarda la femme bourrée en souriant pui se retourna vers Hyorg et avanca lentement vers lui. sans prévenir garde seth sauta sur une chaise puis prit appuit sur une table et se jeta sur Hyorg se dernier appuya sur la gachette mais avait oublié d'armer le chien. seth lui attrapa le poignet et risqua de lui brisser.
hyorg sous la douleur lacha son arme et fut ejecté sur un poteau. Seth coura et voyant hyorg pret �  se battre, sauta et s'agrippa �  une poutre de bois. puis envoya ses deux pieds dans la poitrine de Hyorg qui n'avait jamais combattu un ennemi aussi agile.

Il se cogna la tête contre le poteau puis senti un morceau de métal froid sous la gorge.

seth avait dégaigné sa dague et l'avait placé sous la gorge de son ennemi. 


- es tu sur de vouloir encore te battre...

Oublions cela. s'exclama un des comppagnons de Seth. allons boire et invitons les fouterus de troubles �  notre table, ils doivent avoir des histoires �  raconter.
Seth se retoruna vers l'homme laissant toujours son bras prêt �  égorger GHyorg qui n'osait rien faire.
le plus jeune marin ramassa le pistolet de Hyorg et cracha dedans pour mouiller la poudre, puis le donna aux hommes du pirate.


- Toi et tes histoires... mais c'est vrai l'heure est �  la fête!!
- tu es un inculte tu n'aimes que te battre répondit le gabier en riant, ses dents jaune et son odeur prouvé que comme nombreux marin, il n'était pas porté sur la proprete.
Seth souria et répondit.


non je suis un praticant de deux cultes, pas d'un culte!!!

Les marins rièrent, Seth baissa son arme par mégarde en riant mais n'oubliez pas Hyorg qui aurait tout le loisir de frapper au moins une fois Seth sans dangers.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 06 Octobre 2007 à 20:12:35 »

- Wow! ça suffi Scheiße... Sie werden sich Band galeux Hunde anhalten!*... Rhaaaaa les hommes...

La femme se retourna vers sa nouvelle connaissance.

- Désolé Silvermachin mais... Bon... Je n'ai rien contre les hommes je te rassure, seulement je ne les aime pas de trop quand ils veulent se prouver qui est le plus fort et gnigni et gnagna... Tu vois quoi quoi... Voila quoi... Rhaaa...

Le tavernier évita les deux fauteur de trouble pour enfin servir les deux chope commandé par la jeune femme... Mais maladroitement, Elisa bouscula l'homme se trouvant derrière elle, ce dernier, renversa un peu du contenu d'un des récipient sur la poitrine de la jeune femme, "la tribade", vexée se leva précipitamment, empoignant le tavernier deux fois plus grand que la jeune femme...

- Tu... Tu...

Fit elle en rougissant, sa chemise devin semi opaque et laissa deviner ses forme généreuse a travers sa fine chemise blanche et humide...

- ...

Silverblade ne dit toujours rien �  cette scène, tendit qu'Elisa passait de sa peau blanchâtre au rouge tomate entre colère et situation génante... Le tavernier lui, souriait de plus belle...

(*Vous allez arrêter bande de chiens galeux!)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 06 Octobre 2007 à 20:34:47 »

* J'aimerais bien stopper de me battre faire enfin quelque chose autre que de faire couler le sang et répandre la mort... Mais on dirait que le destin me rattrape sans cesse et plus j'essaye de lui tourner le dos plus il revient en force.
L'ultime guerrier c'était mon surnom...*

Seth marcha lentement comme si de rien était, la tête baissée.
Il s'assit demanda de quoi boire un coup et oublia Hyorg. Un des amis de Seth invita le pirate �  leur table. Ils s'assirent proposant toujours �  l'inconnu de s'assoir et sortirent les dès.
Seth souria mais au fond de lui était mélancolique, son destin était celui d'une tragèdie: né pour tuer et mourir au combat. Fuir cela c'était causer un grand mal �  ce qu'il aimait.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 06 Octobre 2007 à 21:29:23 »

La vision des formes généreuses d'Elisa plus �  Silverblade, mais il fut tout de même géner pour Elisa.Il se leva et mis son manteau sur les épaules de la jeune femme afin de préserver sa pudeur.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 06 Octobre 2007 à 21:48:24 »

- Merci... Silverblade... C'est ça?...

Fit Elisa fortement reconnaissante envers l'homme qui lui donna son beau long manteau rouge sang...

- ... Heuuu... Tu compte la boire cette chope là?...

Dit "la tribade" en désignant le récipient de l'homme... Vu que sa chope avait été vidé sur sa poitrine...

- Et... Et... Silver... Machin chose de gentil homme... C'est pas ton vrai nom non?... Hein?... Ha ha... en fait je ne m'étais pas présentée... Elisa Novalis... Dite "la tribade"...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 06 Octobre 2007 à 21:56:00 »

Silverblade fut surprit puis reprit son calme

-En effet ce n'est pas mon vrai nom, quand j'était jeune mon maître d'arme disait que j'était une "Lame d'argent" et ma mère que j'aimais tant était d'origine britanique.C'est en me servant de cela que je me suis trouver une nouvel identiter pour une nouvel vie "Silverblade".  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 06 Octobre 2007 à 22:19:45 »

- Ha bein tu t'appelle comment du bourge?... Hé hé...

Dit Elisa en souriant...

- C'est bien, je m'en fou que tu t'appelle silvermachin ou pas... Mais ton nom...

Le regard de la femme passa des yeux de son ami aux catins au fond de la sale ou cajolant quelque clients...

- Wouuuuu... Les jolie... Heum... Non...

fit la tribade en voyant deux homme habillé avec de beau habit bleu, des officier de la marine royale...

- Mmmmgna....gna...ok...

respirant un bon coup, elle reprit la parole avec une pointe de déception ...

- J'aime pas... Les officier... Je ne peu jamais faire ce que je veux... Je ne peu même pas baiser...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 06 Octobre 2007 à 22:40:44 »

-Mon vrai nom?Je vous le dirai plus tard peut être en priver...

Silverblade était géner de devoir révéler sa véritable identité en publique.
 
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 06 Octobre 2007 à 22:41:28 »

Hyorg se releva péniblement et pointa du doit Seth puis cria au tavernier :
-Tavernier tout ce que cette homme boira je le payerai mais apporte a boire a tout le monde pour le dérangement.
Hyorg retourna avec ses hommes et a son retour quelle que rire fut émis par ces derniers puis Hyorg regarda la femme qui semblait le connaitre pour tenter de se rappeler d’elle.         
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 06 Octobre 2007 à 22:45:47 »

- Haaaaaaaaaaaaaaaaa! Merci l'ami!

Hurla la jeune femme a l'étrange homme qui lui avait bien quelque chose de familier.

- Bon tu ne veux pas me le dire... Comme tu veux le bourge... Bon... Heu... Buvons au nom de cette putain de libertée!... Aha...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 06 Octobre 2007 à 22:52:48 »

Seth fut étonné de la réaction de Hyorg il leva la tête surpri. Et le salut d'un geste discret de la tête, pusi le sourir revint sur son visage.

Il commenca une partie de dès, la chance n'était pas l�  mais il persséverait.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 06 Octobre 2007 à 23:19:49 »

Silverblade prit la chope que le tarvernier lui servit, bu une lampé et dit à ELisa:

-Avez vous des projets pour l'instants? une chasse aux trésor?Une quête?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 06 Octobre 2007 à 23:25:25 »

- Bein... Non... Je ne sais pas pourquoi je suis ici... Hé hé... Ha ha ha ha ha ha... Heu?... On est où encore?... Hein?... Heu...

Fit Elisa en se tenant �  une chaise pour ne pas tomber, l'alcool lui montai de plus en plus �  la tête.

- Hé hé hé... Si t'as pas fini... Je peu la terminer tu sais.... A non! Je n'ai rien dit j'en ai encore... Hé hé... Hé... Ha ha ha ha ha ha ha ha ha...

La femme commença a avoir un fou rire phénoménale du au trop bu de rhum...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 06 Octobre 2007 à 23:43:25 »

Silverblade se raprocha d'Elisa et lui murmura:

Cela ne vous dérangerai pas si nous poursuivons cette conversation en priver �  bord de mon navire?
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 07 Octobre 2007 à 22:12:05 »

- Ouai ouai l'ami... Ouai ouai... Mai son prend... Heu... Quelque bouteilles de rhum sinon je ne bouge pas d'ici!!!... Ouai le bourge!...

Elisa eu alors un sourie pervers tout en croisant les bras, elle fixa les yeux de l'homme puis elle reprit la parole...

- Et... Et des femmes...  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.166 secondes avec 21 requêtes.