28 Mars 2024 à 14:41:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Valentine Pub  (Lu 31316 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 07 Octobre 2007 à 22:17:43 »

Silverblade souria :

-Bien comme vous voulez

Il alla au comptoir demanda un tonneau de rhum et alla voir les catins puis il revenu voir Elisa et dit d'un air joyeux:

-J'ai un tonneau du meilleur rhum de StKitts!!!

Puis il eu un air triste et dit:

par contre pour les femmes, je craint que les officiers nous est devancer

Il montra d'un signe de tête les officiers qui montaient avec les catins vers les chambres.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 07 Octobre 2007 à 22:27:13 »

- Quoi!!!!

Dit la femme en se levant précipitamment et tapant du poing sur la table...

- Ils n'ont pas le droit!!! Scheiße! Nutte... Nuttefäden bande de... Ballloch!!!... heu... Oops...

Elisa se raséya discrètement faisant comme si de rien n'était, personne ne l'a entendue, personne n'a rien vu... Enfin... Tout le monde la vu et entendu... Mais étai ce un miracle que mes homme en bel uniforme ne l'ai pas entendent ?... Possible...

- Excusé moi monsieur silver... Moi et les femmes... Hé hé...Heu... De toute façon... Elle n'auraient pas voulu pffff...

"La tribade" se rassis puis dit.

- Je crois que vous aviez eu raison de prendre un tonneaux complet car... Je ne crains que ça n'es sera assé... Ouai... Bon je crois que il doit y avoir dehor...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 08 Octobre 2007 à 19:16:37 »

Hyorg et ses compagnons furent invité �  la table de Seth où ils purent jouer aux dès et raconter des histoires en buvant du rhum.

Les marins furent étonnés de la porté d'humeur d'Elisa et tous la regardèrent. Seth qui machait un chique cracha son jus et fixa la femme.

- Calmez la!!

Plusieur marins commencèrent à crier sur Elisa.

- Mais elle est folle!! faite la taire!! de quoi elle critique les officiers?!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 08 Octobre 2007 à 19:23:55 »

Hyorg accepta l’invitation et s’installa avec ses hommes.
-Alors sans rancune mon gars dit Hyorg en tendent la main a Seth mais aven qu’il n’est put répondre un des compagnons de Hyorg les interrompit et demanda :
-A quoi jouez vous avec ses dé expliquer moi comme sa je pourrais jouer.
 
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 08 Octobre 2007 à 19:32:53 »

La femme fit mine de rien sur ce que les marins lui disaient...

- Heu... silver... je crois que... Vaudrai p't'être mieux s'éclipser d'ici et vite fait!...

Le "tribade" se leva, prit par le col son ami et l'entraîna avec force en dehors, regardant une dernière fois par dessus son épaule, fixant les quelque marins, Seth... ainsi que Hyorg, son ami qui ne l'avait pas reconnu, la porte claqua, Elisa venait de disparaître derrière celle-ci...

- Ouf... Je l'ai échappée bel ... non mais franchement ils ne nous on rien laissé!!!... C'est pas juste hein?... Rhooo...

La femme n'avait guerre payé l'addition de sa boisson, mais peut importe, elle s'en contrefichai!

- Allons à bord de ce... "Silver heart" dont vous me parliez tant cher ami!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 08 Octobre 2007 à 19:51:08 »

Seth retourna vers Hyorg après qu'Elisa quitta la taverne.
* Y a vraiment des origineaux dans ces royaumes*
- Pardon le jue de dès? vous devez sans doutre le connaitre.

Seth lui expliqua un jeu qu'on lui avait apprit, un jeu très connu que hyorg connaissait.
La partie commenca, Seth n'avait pas d'argent �  parier donc joué juste pour le plaisir.

Les vieux dès de bois sec tombaient sur la table de bois verni en soulevant des minuscules morceaux de bois, quand les bords extrèmement dur du dès touchaient la table.

Les verres se vidaient puis se remplissaient, les marins allaient vider tout leur solde en une journée, comme souvent.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 08 Octobre 2007 à 21:50:41 »

-Bien commencer sans moi je vais faire un tour je vous laisse mais hommes ils payeront vos consommation dit Hyorg d’un ton ironique.
-Ou aller vous capitaine demanda un des hommes de ce dernier.
-Je te l’ai dit faire un tour dans la ville je ne l’ai jamais vus que du port.
Hyorg sorti et déambula dans la ville le restant de la soirée l’aire froid l’aiderais a réfléchir a cette femme qui semblais le connaitre. 
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 13 Octobre 2007 à 13:07:33 »

Seth passa une soiré agréable. Il discuta avec les hommes de Hyorg tranquillement puis un des marins les rappela �  la réalité.

- Faut qu'l'on retourne au navire, d'main on prend le large!

Les corsaires se leverent difficilement, les yeux cernés la fatigue leur geste étaient lent, les hommes de Hyorg payèrent l'addition.
seth resta jaillant de fatiguer �  regarder danser les flammes du feux. Il souria puis suivit ses compagnons en dehors de la taverne.
 
« Dernière édition: 17 Février 2008 à 14:14:44 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.171 secondes avec 21 requêtes.