09 octobre : Le capitaine Carl Thurner (Carl_Thurner) � bord de son manowar de 331 marins et 100 canons pillent une frégate Française de 247 marins et 78 canons.
09 octobre : Le capitaine Carl Thurner (Carl_Thurner) � bord de son manowar de 331 marins et 100 canons pillent une frégate Française de 247 marins et 78 canons.
09 octobre : Le capitaine Carl Thurner (Carl_Thurner) � bord de son manowar de 400 marins et 100 canons coulent une frégate Anglaise de 223 marins et 74 canons.
Je n'ai couler que une frégate française...
Et je n'ai pas eu accès � ses marchandises...
De plus la reput m'a été enlevée beaucoup trop
Je suis passer de 99 � 83 avec la France !!
A la fin du combat, quand j'ai fait couler la frégate, ça m'a mis la fenêtre comme quand j'essayais de me connecter avant, et malgré que les coookies soient supprimés et que les parmêtres soient en automatique...
Je n'ai donc plus accès � mon navire, ni � voyager, ni � visiter... :