02 Octobre 2024 à 04:43:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sport et coupe  (Lu 30482 fois)
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 10 Octobre 2007 à 13:47:46 »

Ouais, depuis lundi 1er octobre je suis �  York.

J'ai pas beaucoup de photos mais je peux vous en montrer une ou deux:


Ca c'est une des portes des anciennes murailles de la ville, il y en a 4 comme ça.


Et ça c'est le Minster (la photo est mauvaise, il y a mon doigt devant et le minster est caché derrière les arbres mais j'ai pas mieux Embarrassé).
Je crois que c'est la cathèdrale d'Europe (où du monde, je sais plus) où il y a le plus de vitraux.  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 10 Octobre 2007 à 17:37:14 »

Artie tu pourrais nous raconter ce que tu fais et tout et tout, mettre des photos ( de toi, les ptites anglaises pendues �  tes bras  Très souriant)  dans la partie du n'importe quoi?
J'aimerais bien savoir comment ça se passe pour toi.

Et Silver, disciple adoré, si tu me lis, donne un signe de vie!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 10 Octobre 2007 à 17:38:39 »

Oua!!!! Un doigt en Angleterre!!!! Choqué Et c'est celui d'Artusamak!!! Oua!!! Choqué Choqué Choqué  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 10 Octobre 2007 à 17:39:37 »

Silver est au Japon.... il a du arreter le forum sinon cela ferrais longtemps qu'il serait ici.............

heureux de revoir tout le monde de retour!! je l'ai tant voulu que vous avez senti mon appel comme les loups oméga appelaient par le loup alpha!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 10 Octobre 2007 à 18:38:47 »

just comme sa , sa serait quoi vos pronostique pour le match de samedi ?( france - angleterre )
moi je dit france vainqueur ( vive la france !!) mais pour les points , hmmmm , un bon 17 a 13 pour la france  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 10 Octobre 2007 à 18:42:55 »

Putain! en plus ça doit couter cher d'aller au Japon!!! alala... Embarrassé  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 10 Octobre 2007 à 19:22:11 »

elisa tu t'éloigne du sujet du topcik (fais justement pour éviter le flood un peu partout sur le sport)

je dis (et mardi aussi) que la france va gagner mais pas avec un super écart... (le score je sais pas)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 10 Octobre 2007 à 20:26:25 »

Moi je dit qu'elle va perdre hin hin...

ps:... Desolé maitre... -_-...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 10 Octobre 2007 à 20:32:52 »

Ca va être dur contre les anglais, faut pas crier victoire trop vite...

Autant les Blacks on n'y croyait pas terrible ( les joueurs aussi �  ce que j'ai pu lire) autant les anglais pour nous ils sont " battables", et c'est ça qui peut être dangeureux...pas assez de stress, se croire trop sûr de la victoire, c'est ça qui a perdu les neo zelandais.

Je suis pas sûre que si on avait rencontré une autre équipe en quart on aurait gagné.

En tous cas, je suis comme vous, y'aura pas un grand écart entre les deux équipes.

D'ailleurs je vois en ce moment même, que se sera les mêmes joueurs que samedi qui seront sur le terrain. C'est cool, je suis superstitieuse!  Très souriant

P: Elle a dit quoi la belge?!!!!!!! Fâché Fâché Fâché Grimaçant Grimaçant ( dis pas ça ça porte malheur, en fait, faut pas dire qui va gagner ou quoi!)  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 11 Octobre 2007 à 01:07:07 »

Exact ma tite Shishi..les matchs contre les anglais sont TOUJOURS serrés...
Mais bon faut avouer que si on gagne pas ça serait quand même une grosse surprise...
Je pronostique une finale Argentine France...Ca serait rigolo de les affronter �  nouveau...
La revanche..je vois déj�  le titre sur TF1..
D'ailleurs �  ce sujet je tenais �  dire qu'il faudrait pendre les cadreurs de TF1 ou alors leur apprendre les differences entre foot et rugby..Y'a des moments où ils sont pas du tout dans l'action quand même..

Tonton DV eternel raleur.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 13 Octobre 2007 à 23:58:09 »

Bah ça y est...........
Pleurs Pleurs Pleurs
On a perdu.
Pleurs Pleurs Pleurs
Vous auriez vu les anglais, ils chantaient, ils aplaudissaient et ils criaient, et nous pauvres français on était l� , tout dépités dans notre coin.....

'tin je suis vraiment dégouté, j'aurais tant aimé pouvoir faire le malin devant les roastbeefs... Ca me déprime tiens. Pleurs

La coupe du monde de rugby, c'est pas encore cette fois qu'on l'aura. Sniff  
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 14 Octobre 2007 à 00:23:57 »

ohhh domage pour vous j ai vraiment aimer que vous gagner la coupe enfin voir un peu de bonheure dans le forum... petetre vous aurai la coupe dans la prochaine foit .. mais domage ..y a pas mal de perssone qui vont etre deprimer a cause de ce defet lais n oublie pas
Le chemain de victoire commece toujour avec des defets

c est comme moi au tae koin do au debut j ai perdu plusieur conpetition et j ai perdu l espoire mais apres j ai contunuer et j ai travailler et j ai reussi
c est ca la vie    
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 14 Octobre 2007 à 03:19:01 »



Vous auriez vu les anglais, ils chantaient, ils aplaudissaient et ils criaient, et nous pauvres français on était l� , tout dépités dans notre coin.....

'tin je suis vraiment dégouté, j'aurais tant aimé pouvoir faire le malin devant les roastbeefs... Ca me déprime tiens. Pleurs

La coupe du monde de rugby, c'est pas encore cette fois qu'on l'aura. Sniff
ohhh domage pour vous j ai vraiment aimer que vous gagner la coupe enfin voir un peu de bonheure dans le forum... petetre vous aurai la coupe dans la prochaine foit .. mais domage ..y a pas mal de perssone qui vont etre deprimer a cause de ce defet lais n oublie pas
Le chemain de victoire commece toujour avec des defets

c est comme moi au tae koin do au debut j ai perdu plusieur conpetition et j ai perdu l espoire mais apres j ai contunuer et j ai travailler et j ai reussi
c est ca la vie

Et ben oui, quand je disais quelques messages plus haut que ça allait être serré, je ne pensait pas si bien dire, mais je pensais vraiment que cette fois on irrait jusqu'au bout.
Je suis autant dégouté qu'artusamak, moi il m'a fallu plusieurs heures et pas mal d'eau de vie pour pouvoir accepter cette défaite.
Merci �  toi Strix pour tes gentilles paroles, mais je te rassures, on a pas besoin de cette coupe pour être joyeux sur le forum. Apres tout ce n'est qu'un sport, et comme tout sport �  ce niveau, ça se joue toujours �  pas grand'chose.

...

N'empêche que les anglais ils sont tous moches, gros, vulgaires, arrogants et ils bouffent des trucs que même les pires animaux de la création ne voudrait pas manger. Ahah ça fait du bien d'être chauvin!!
If some English people can read what I just wrote, i'm really sorry about it...In fact not "really"; just a little bit sorry. No. In fact not at all.
Eating sweet beans is a crime. And jelly too.

...
boh allez apres tout c'est pas si grave... Grimaçant..L'essentiel c'est de participer, et ça c'est une phrase française, comme quoi en fair play on est pas si mal que ça..
Good job, a good luck for the last match!! Grimaçant

P.S. (for frenchies): Au fait m'enlevez pas des points de karma pour avoir souhaité bonne chance aux rosbeefs, j'ai ressortit mon kilt et mon épée de Braveheart, puis j'ai fait des cérémonies vaudoues pour maudire tous ces fils de chiens sur 45 générations. Z'avez qu'a pas brûler Jeanne D'Arc, quoi merde �  la fin...  
« Dernière édition: 14 Octobre 2007 à 03:22:25 par De_Vendeloves »
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 14 Octobre 2007 à 11:14:17 »



N'empêche que les anglais ils sont tous moches, gros, vulgaires, arrogants et ils bouffent des trucs que même les pires animaux de la création ne voudrait pas manger. Ahah ça fait du bien d'être chauvin!!
If some English people can read what I just wrote, i'm really sorry about it...In fact not "really"; just a little bit sorry. No. In fact not at all.
Eating sweet beans is a crime. And jelly too.



parfaitement d'accord  Fâché



...
boh allez apres tout c'est pas si grave... Grimaçant..L'essentiel c'est de participer, et ça c'est une phrase française, comme quoi en fair play on est pas si mal que ça..
Good job, a good luck for the last match!! Grimaçant

P.S. (for frenchies): Au fait m'enlevez pas des points de karma pour avoir souhaité bonne chance aux rosbeefs, j'ai ressortit mon kilt et mon épée de Braveheart, puis j'ai fait des cérémonies vaudoues pour maudire tous ces fils de chiens sur 45 générations. Z'avez qu'a pas brûler Jeanne D'Arc, quoi merde �  la fin...

ouais , ce n'est qu'un match , mais bon , y vas falloir reprendre du moral . ce qui m'a le plus dégouté , c'st de voir Sébastien Chabal pleuré a la fin du match  Pleurs enfin , aprés les avoir battue cette été ,il nous battent cette fois ci , mais on les aura !! Fâché Clin d'oeil

t'inquiète DV , je t'en ai mis un de point de karma , comme sa ; tu en as 90 ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 14 Octobre 2007 à 11:32:18 »

je trouve que dans l'esprit on a eut noter final contre les all blacks!!

c'est eux les vrais dangers de cette coupe, on va s'en sortir encore plus glorifié d'avoir vaincu les all black et d'avoir perdu la coupe...

cela donne �  l'équipe un coté tragique et puissant

et surtout un coté dangereux et inatendu... les autres équipes ne seront jamais sur de nos vaincre....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.063 secondes avec 22 requêtes.