29 Mars 2024 à 15:18:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les voyages de Seth  (Lu 39664 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 20 Février 2009 à 17:23:51 »

Seth qui revenait du gaillard avant, où il avait pu voir danser les remous d'écumes sous le poids de l'étrave, fut appelé par un homme dont il ne connaissait rien.

Il le fixa et alla vers un cordage pour le lover.

- Je t'écoute.

-Vois tu j'ai un service �  te demander si on fait escale �  la Petit goave. Je dois amener le capitaine au chantier naval. Le problème c'est que ca craint un peu pour moi si on me voit trop trainer dans le coin mais j'ai besoin de trouver des informations...

Pierre mis l'étranger au courant de son "problème" avec les enfoirés qui ont descendus ses hommes et les deux survivants qui ont disparus après leurs captures.

-...et comme tu as a l'air d'un homme de confiance voilas pourquoi je te demande se service car tu comprendra que dans ma situation je dois faire profil bas,bien sur en contre partit le jour ou tu auras besoins d'aide tu pourras compter sur moi et mon ancien subalterne...alors accepte tu?
- Je suis honoré de ta confiance et j'aimerais t'aider l'ami. Mais je suis aussi recherché mais je vais voir ce que je peux faire il parait que le gouverneur a fait un appel aux pirates francais, donc ma présence sera toléré la tienne étant toi un déserteur je sais pas.

Seth posa ma main sur l'épaule du déserteur en signe d'amitié après avoir finit de lover la corde releva la tête et dit.
- Mais je dois faire quoi exactement?
-Et bien �  trois rue derrière l'amirauté il y a une taverne où se pochtrone toujours un vieux borgne qui se fait appeler Jim "the peach", me demande pas pourquoi car il est même pas anglais surement un des ses délires d'ivrogne...enfin toujours est-il qu'il écoute tout ce qui se dit.Donc je voudrait que tu aille le voir pour lui ...disont demander des renseignements sur mes deux hommes capturés
seth n'aimait pas trop se présenter à des inconnus mais ca serait pour rendre service.
- Leur nom?
-Le 1ère classe Geoffroy Bofart et le sergent Benoît Dugros


Seth eut un sourire, puis dit qu'il ferrait ce qu'on lui demandait �  ce moment le maitre d'équipage tira sur la corde, faisant retentir la cloche pour signaler le changement de quart.

le second qui était de quart laissa sa place �  Angmar, Seth regarda les hommes qui lui avaient parlé.
Puis descendit vers l'entrepont heureux de pouvoir dormir.

La nuit continua son cours sans aucun soucis.
 
« Dernière édition: 23 Février 2009 à 12:05:36 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
psychosocial
Messages: 187

***
gabier
Du ruhm bon dieu!Du ruhm!


Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #61 le: 23 Février 2009 à 05:55:45 »

Pierre resta encore quelque minutes sur le pont avec Eric :
-« Alors il a accepter ? » Demanda Vermont.
-« Ouais il m’a dit qu’il le ferais on lui doit une fière chandelle sur ce coup là.
-Ca tu l’a dit, t’as eu un sacré culot quand même il aurait put refuser…
-Bah c’était un risque a prendre…c’est comme aux carte et puis on avais pas vraiment d’autre solution.
-Mouais enfin quand tu joue aux cartes tes prises de risque elles sont plutôt foireuses…
-D’ailleurs j’m’en ferais bien une p’tite partit tiens, t’es partant ? » Proposa Pierre avec un sourire en coin.
-« Ha non compte pas sur moi je suis crever et puis les jeux d’argent sont interdit a bord.
-Bah on mise pas on joue pour le plaisir et si tu veux pas j’vais bien trouver quelqu’un d’autre.
-Je pense pas, soit ils pioncent soit ils sont occupés �  la manœuvre, de toute façon même sans parier d’argent tu serais foutu de déclencher une bagarre.
-Ouais c’est pas faux c’est vrais que je suis doué pour ça. Bon bah y’a plus qu’a allait rejoindre Morphée. » Dit l’ancien commandant un peut déçu de ne pas avoir pu étancher sa soif de jeux.
-« Aller t’en fais pas tu pourras toujours faire des bras de fer avec Angmar. » Balanças Vermont, un peu moqueur, en tapant sur l’épaule de Pierre.           
« Dernière édition: 23 Février 2009 à 12:06:38 par scar »
Journalisée

Semper Fi
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #62 le: 05 Mars 2009 à 18:38:35 »

Le voyage se continua sans aucun évènement �  signaler. L'équipage toujours sous le choc de la nouvelle contentait de grogner et de se montrer nerveux.

Le maitre coq sut maitriser la colère des hommes durant leur voyage grace aux vivres fraiches qu'ils avaient fait emporter �  leur escale.
Belfrod se lia fortement d'amitié avec les deux inséparables buveurs Ulrick et Sullivan l'écossais, vidant lors de leur quart de repos un pichet entier de rhum. Ce petit privilège énervait certain marins mais, leur bonne humeur justifiait ces descentes d'alcool.

Après un court voyage où les pirates purent croiser un navire lourdement armé ainsi qu'un convoi de navire marchand espagnol, ils purent enfin voir au loin la côte de leur destination. 



suite http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2476.msg68620.html#new  
« Dernière édition: 15 Mars 2009 à 12:37:28 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.126 secondes avec 20 requêtes.