24 Novembre 2024 à 09:56:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit commentaire pour le fun...  (Lu 8803 fois)
Elisa

« le: 26 Octobre 2007 à 11:14:28 »

Alors voila, je suis en train de faire la chronique complète de mon personnage (Elisa Novalis) Mais quand je dit complète ... C'est complète et tout sur elle, enfin, la je ne suis �  peine qu'au troisième chapitre mais son histoire va évolué (et vite!)
je fais ce toopic pour ceux qui voudrait faire un petit commentaire sur l'histoire (ou le début...) alors ne vous privez pas... Grimaçant

Voila c'est ici... Elisa Novalis dite "la tribade"

(bon bien sur ne compter pas les fautes d'orthographe... Vous risquez d'y passer la nuit... Embarrassé :- Grimaçant )  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Octobre 2007 à 16:42:15 »

Edit: la partie entraide du forum rp c'est à quoi??? à décorer...

Scar

sinon l'homme : je la trouve bien mais je te consillerai de ne pas tout poster trop vite ca lasse certain jouer de lire...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa

« Répondre #2 le: 26 Octobre 2007 à 17:54:33 »

Edit: la partie entraide du forum rp c'est à quoi??? à décorer...

Scar

Tu veux dire... "ça sert �  quoi?"... Je ne suis pas dans la partie du forum entraide?... La je ne te saisi pas scartounet... :- enfin bref...

sinon l'homme : je la trouve bien mais je te consillerai de ne pas tout poster trop vite ca lasse certain jouer de lire...

OK... Je le fairait plus lentement... Je crois que j'ai eu une folie passagère... Qui n'est toujour pas passé! Grimaçant Embarrassé ...  
Journalisée
strix

« Répondre #3 le: 26 Octobre 2007 à 20:46:45 »

ba moi c est fini mon perssonage Vern Strix j ai mis la fin c est triste mais il est toujour vivant et j ai aussi adorer la fin voila grand vie mon perssonage mais hors le RP hihihi il est devenu commercont puis un lord  Grimaçant ... et il a quiter la piraterie a la fin voila ..
si vous vouler lire mon histoire (ignorant les fote d orthographe ...ba j ai fait mon mieu ) elle est dans MER DES CARAIBE c est LE VOYAGE VER GILBRATAR POUR VENDRE LES ESCLAVES voila ...  :-  Très souriant

aussi elisa c est coul ta chronique je vais passer mon temp libre pour la lire j a dore ce que tu ecrit  Sourire  Bisous  
Journalisée
Elisa

« Répondre #4 le: 26 Octobre 2007 à 21:50:39 »

aussi elisa c est coul ta chronique je vais passer mon temp libre pour la lire j a dore ce que tu ecrit  Sourire  Bisous

Ho merci, cela me touche profondemant... Bein... Moi quand j'aurais du temps, je lirai aussi ta chronique^^  
Journalisée
Ice_1er

« Répondre #5 le: 10 Avril 2008 à 18:22:36 »

Je reprend ce poste, car c'est éxactement ce que je voulais mettre...

Merci Black de partager tes connaissances dans note historique, ton dernier sujet sur le noeud et très bien! Il y a même des illustration pour les faignasse! ^^  
Journalisée
Black

« Répondre #6 le: 10 Avril 2008 à 19:18:54 »

Illustration refaite avec paint (les flèches) s'il vous plait Clin d'oeil
(applaudissement)
merci, merci ! Grimaçant  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Avril 2008 à 19:32:04 »

merci car en effet j'en connais pas tant et surtout j'étais incapable de vous faire part de ce que je savais....
merci vraiment    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black

« Répondre #8 le: 11 Avril 2008 à 13:12:54 »

Merci beaucoup et de rien. Si je  trouve d'autre truc je le mettrai. L�  je cherche une illustration pour les drisse de foc. Je croi que je vais la faire moi même, j'en trouve pas.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.1 secondes avec 22 requêtes.