22 Novembre 2024 à 09:41:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les duels  (Lu 9785 fois)
scarecrow

« le: 28 Octobre 2007 à 15:29:10 »

bonjour
je suis nouveau joueur et j'essaye de faire des duels mais j'ai un souci avec les duels au sabre et �  mains nus ça me marque  "vous devez placer 2 défenses" alors que j'en mets plus que 2.

autre chose je vois que mon pirate �  10 point de vie donc je suppose que je risque d'en perdre mais je sais pas comment  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Octobre 2007 à 16:18:26 »

en ce qui concerne les duels , il ne faut placé que 2 défences , donc tu choisi de emplacement et tu m'est tes défences ou bon te semnle .

pour les points de vie , tu n'en perd pas , ne t'inquiete pas , mais normalement , ils doivent être a 100 .... mais fait attention a tes points d'endurance , si tu n'en a plus , ton cap'tain meurt .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Octobre 2007 à 17:10:13 »

en effet les points de vie sont qu'un témoignage que notre admnistrateur ne sait pas ce qu'il fait  Grimaçant Grimaçant

pour être serieux les points de vie sont: les points d'endurance pas les points de vie  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scarecrow

« Répondre #3 le: 28 Octobre 2007 à 19:27:52 »

merci pour les points de vie il fallait lire 100 j'ai oublié un zéro  Grimaçant
pour les points d'endurances ça devrait aller j'en ai 6 je crois que c'est le max  
Journalisée
philippeb

« Répondre #4 le: 28 Octobre 2007 à 19:32:35 »

pour les points d'endurances ça devrait aller j'en ai 6 je crois que c'est le max

non jsui deja a 9 d'endurence est je pese que le max est de 14 ou 15  
Journalisée
Artusamak

« Répondre #5 le: 28 Octobre 2007 à 20:01:18 »

Non, il n'y a pas de maximum aux points d'endurance. On peut en avoir autant qu'on a la patience d'en stocker.  
Journalisée
shinlei

« Répondre #6 le: 28 Octobre 2007 à 21:21:54 »

Non ce n'est pas le maximum. En fait �  partir de 7 tu peux les échanger contre 10 tours de jeu.
Moi j'ai ai 31 !  
Journalisée
Artusamak

« Répondre #7 le: 28 Octobre 2007 à 22:26:50 »

31 points d'endurance, les 9 millions de l'autre fois...
C'est moi ou cette fille a un penchant pour l'excès ? Huh?  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Octobre 2007 à 09:08:18 »

Shinlei toi aussi tu les collectionnes!
27 point d'endurance pour moi et 1730 tours �  jouer....  faudraisq ue je ls joue mais je suis pas top motivé  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
strix

« Répondre #9 le: 29 Octobre 2007 à 13:49:59 »

ba moi la 6eme au classement et j ai jame pus d en avoir un max de 8 car une foit que j ai 7 bonb bonjour la prison ba ca se passe comme ca mais maintenant je fait essayer de ramasser un peu car je ne pourai pas faire 3 million de fortune rapidement pour etre en 5 place il me faut un peu de tours ...    
Journalisée
SiouX44117

« Répondre #10 le: 29 Octobre 2007 à 15:42:54 »

27 point d'endurance pour moi et 1730 tours �  jouer....  faudraisq ue je ls joue mais je suis pas top motivé

J'aimerais savoir comment on peut cumuler 1730 tours a jouer et puis si tu n es pas motivé je ne suis pas contre l idée de reprendre ton compte et de faire fructufier les 27 points d endu restant et tes quelques tours  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 29 Octobre 2007 à 15:48:50 »

il se fout de nous... il croit que le modérateur global du forum va donner son compte �  un inconnu...
 Grimaçant Grimaçant

pour cumuler les tours c'est simple:les tours que tu ne joues pas un jour (si tu te connecte au site tout de même) ces tours sont reportés �  la prochaine connection et ainsi de suite
donc si tu te conncte chaque jour duarnt 5 jours sans jouer tes tours tu auras 150 tours �  jouer.  
Journalisée

SiouX44117

« Répondre #12 le: 29 Octobre 2007 à 15:57:42 »

Qui ne tente rien n'�  rien l�  j'ai tenté mais rien perdu vu que je n'ai rien gagner enfin je me comprend !! Donc il s agit juste de passer sur le site et le lendemain 60 tours au lieux de 30 cool merci bien !

Evidament j ai bien compris qu'il s agit des tours non utilisés!!  
« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 16:25:47 par SiouX44117 »
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 29 Octobre 2007 à 16:04:07 »

oui mais les tours cumulés sont ceux qui ne sont pas utilisé...  
Journalisée

shinlei

« Répondre #14 le: 29 Octobre 2007 à 22:22:42 »

31 points d'endurance, les 9 millions de l'autre fois...
C'est moi ou cette fille a un penchant pour l'excès ? Huh?

Excessive moi? Nooooooon, jamais de le vie!
C'est juste que je sais jouer, je me fais pas mettre au trou toutes les deux secondes!!  Très souriant
Mwouah ah ah!!....................................ah ah ah!..........................ah ah ah!

.......................ah ah ah!.............ah ah ah !  Très souriant Bisous Bisous Bisous

PS: que deviens Super Tip-Exx? Il me manque... Triste

Ouais moi non plus jsuis pas trop motivée en ce moment, après mon coup d'éclat je suis crevée!
Les tours ça s'accumule super vite, et le points d'endurance si on n'y touche pas c'est pareil..
Mais bon, quand on est nouveau et passionné, c'est IMPOSSIBLE de ne pas jouer chaque jour, ce jeu est trop prenant.  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.124 secondes avec 22 requêtes.