20 Avril 2024 à 12:22:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tarvene de la roue d'or  (Lu 36744 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 06 Novembre 2007 à 12:51:52 »

L'arabe fixa Sparrow d'un regard cruel.

- J'aime pas que des gens de ta sorte me juges! J'ai appris par le temps qu'il vaut mieu être craint que apprecié!
si je suis venu ici c'est par hasard si je reste c'est que je peux vous informer et vous sauver la vie.

Seth fixa cruelement le pirate il était nerveux. Seth fut pris de spasme nerveux.

- Vous n'avez pas ce qui c'est passé à antigua moi si!

Sapprow fut étonné et resta sans voix.

- Je suis l'unique survivant du massacre et si je reste l�  c'est pour vous prévénir. J'ai perdu pour la troisième fois les être que j'ai aimé et qui pour moi était des frères voire même un coeur.

* Ce n'est pas un jeune blan bec dans ton genre qui va oser me contredire.*

Seth se mit debout sur la table. Le tavernier lui demanda de déscendre mais seth  grogna et lui ordonna de se taire après lui avoir donné l'une des dernières pièces d'or qu'il avait.
Le gros tavernier au joues rouges souria et disa que le silence est d'or! Il retourna �  son travail.Puis arriva une femme.
Seth pencha la tête sur sparrow et murmura d'une voix grave et sévère.


- * Les femmes ont été mes muses mais raison de vivre mais aussi les responsable de mes malheurs.
Shara est-elle morte?*
il sérra les poingts  
« Dernière édition: 11 Novembre 2007 à 13:54:10 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 06 Novembre 2007 à 14:09:30 »

Sparrow resta encore bouche bée quelque seconde, puis se ravisa, et dit:
  -Je m'excuse, mais vous devez savoir que 2 précaution valent mieux qu'une! Mais je ne connais toujours pas cette fameuse bataille! Au faite, mes hommages mademoiselle... ou madame! Participerez-vous �  la contre-attaque? Les pirates possédant des bateaux sont rares!
Il s'adressa a Seth:
  -raconter moi!
Le capitaine Sparrow dévisagea tour �  tour chacun d'eux et dit:
  -Une ile entière reprise! Et vous croyez qu'on va la rendre gentiment au anglais? Une ile �  se partager, et si on réussi, avec un peu d'argent et de bonne volonté, on pourrait cultiver la terre, exploiter les mines, et construire une ville fortifier où on serait en sécurité! (c'est possible scar?)    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 06 Novembre 2007 à 15:01:02 »

- Sur cette bataille rien �  raconter... sauf leur stratègie et leur rage et leur rapidté parfaite des attaquants... attaquant sur deux front �  la fois, méttant le feu aux navires �  quai et laissant une énorme armée sur la ville venant des forets.

Combein sont ils, j'en sais rien. Trois milles beaucoup plus avec ceux qui attaquaient le port par le mer, je dirais environ cinq milles ou huit milles. Trop pour des pirates.
Le fortin �  bien tenu mais pas assez longtemps le lendemain il était en ruine et en feu. Ils leur a fallut 24 heures pour détruire toute la ville.

La seule chance que vous avez c'est qu'ils ne possèdent pas d'arme �  feu.. Mais leur arc sont bien plus dangereux. Ils tirent dix �  quinze flêches le temps que vous rechargez et cette pluie devient vite mortele.

Je n'ai rien �  vous offrir, rien pas de navire, d'homme rien je ne suis qu'un mercenaire.


hrp: en rp tout est possible masi comme le dit Seth vous êtes en guerre contre toutes les caraïbes et elles sont pas pret d'arreter le conflit meêm si vous le demandez, le conflit prendra fin avec la destruction d'un des deux ennemis (les nations ou les pirates).  
« Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 15:02:38 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 06 Novembre 2007 à 15:34:23 »

Jack Sparrow se rendit rapidement compte que leurs seuls avantages était la surprise! Si seulement quelqu'un connaissait la géographie de l'ile!
  -Je crois que nous ne pourrons gagner que si on leur coupe leur approvisionnement, il ont pris l'ile il y a peu, et si on en croit Seth, Il ont tout fait cramer, et la terre ne devrai pas être cultivable avant un bout de temps, et qu'est ce que sa doit manger    5 000 soldats! Quelqu'un a t-il un autre plan?
Il espérait ainsi tuer des soldats ennemis, ou au tout qu'a les affaiblir, quand soudain il se rappela:
  -Mince, ils sont cannibales! Plus ils y aura de morts plus ils y aura de nourriture! Quelqu'un a t-il une idée?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 06 Novembre 2007 à 15:41:45 »

l'idée de les affamés est bien mais vois tu Anguilla personne n'y est allé et y est revenu... Personne ne sait comment cette île a été prise.
De toute manière c'est une amrée d'invasion et de destruction. les indiens ont peu être quitté anguilla depuis l'heure.

*c'atait comme cela avec les maraudeurs du désert.*
Seth se leva .
- 5000 hommes vous n'imaginez pas ce que c'est! Vous navires ont a peine plus de deux cents hommes... c'est plsu que la flotte pirate qui va vous falloir. si j'étais vous je laisserez l'armée faire. Et j'irais après seulement après.
qu'importe qui y a. Les deux camps seront trop affaiblis je pense pour pouvoir encore se battre vraiment
Ou alliez vous directement avec l'armée mais comme je l'ai dit c'est se jeter dans la gueule du loup.

-Sur ceux je vous laisse!

Seth marcha vers la sorti. Il quitta le lieu sans rien dire, la brume matinale se leva un peu.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 06 Novembre 2007 à 17:19:44 »

Jack Sparrow regarda un moment Seth partir puis dit:
  -Un de moins dans notre camps!  Bon, je possède 400 hommes, et dans 3 jours un nouveaux vaisseaux pouvant transporter 200 hommes supplémentaires ! Kevin, pourrait-tu convaincre Black de nous suivre? Gentedame, viendrait-vous avec nous?

ps: Souvient toi de ma proposition leboss

   
« Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 12:07:09 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 06 Novembre 2007 à 19:08:49 »

Kévin ricanna .
-Que croyez vous , n'avez vous pas entendu cet homme ? Même Jéricho n'est pas aussi fou que vous ne l'êtes ! Il m'a receuilli alors que le navire sur lequel je naviguais , le Revenge c'est fait détruire par de simple barquette indienne !! J'ai vu mourir sous mes yeux mes meilleurs amis ! oubliez cette idée , ou alors courez a votre perte ! Si vous avez le soutient de l'armée , tant mieu pour vous , mais ces indiens m'ont tué moralement une première fois , et j'en ai encore les blessures , Il montra sa tête , et je ne suis guère prêt �  les affronter une nouvelle fois . Cet homme a raison , seule la folie peut pousser un homme �  se battre �  cent contre un , et c'est ce �  quoi vous courez . Je suis encore jeune , mais j'apprend de mes erreur , et faites en de même . Bonne chance mon ami , bonne chance .
Kévin , Cyril et Jimmy s'éloignèrent rapidemment de cet hommes . Aprés plus de cinq minutes de marche , il atteignèrent enfin les quais , et personnes n'était présent . Ils s'asseyèrent sur une bordure .
-C'était si terrible ? Demanda Cyril .
-Oui ... Pire que ce que tu peux imaginé ...
-Hmmm ... par conséquent , cet hommes est fou !  
« Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 19:13:48 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 06 Novembre 2007 à 19:29:58 »

Jack Sparrow se senti un peu seul, et se demanda pourquoi les gens avait si peur des indiens. Il alla voir Kevin et lui dit:
  -Je ne te comprend pas! Je t'offre le commandement d'un navire, tu refuse, je te propose une alliance, tu refuse! Es-tu seulement bête ou carrément aveugle? Je t'ai proposé le poste de capitaine et peut-être aussi celui de gouverneur, et tu ne pense qu'a me repousser? Pourquoi? a moi tout seul, je peux presque réunir 700 pirates! Mais je ne peux vaincre seul! J'ai besoin d'aide!
La dernière phrase fut dites d'un ton presque suppliant... Il passa un coup de langue sur sa lèvre supérieur puis continua:
  -J'ai peut-être une flotte de vaisseau, mais je ne serai jamais aussi puissant que toi! Je suis trop impatient et ambitieux, Je m'en excuse, et je comprendrez si tu ne veux pas me venir en aide...
Il avala un peu de salive et attendit la réaction de Kévin.  
« Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 19:32:12 par Ice_1er »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 07 Novembre 2007 à 11:48:27 »

Kévin regarda le capitaine , mais il n'éprouva guère de pitié .

-La vie ne se résume pas au commandement d'un batiment ou même d'une flotte ! Etre capitaine signifie d'avoir le charisme et de grande compétence en matière de naviguation , mais je n'ai guère toutes ces compétences ! Et être gouverneur , qui serait simplement idiot pour accépter ?! Cette homme nous a prévenus ; il T'A prévenus , nous n'arriverons a rien , alliance ou pas ... Laisse ces forces l�  où elles sont , et ne t'y préocupe pas outre mesure . Quand l'heure arrivera pour moi de prendre le commandement d'un batiment et de naviguer droit sur ces monstres , je le ferais , mais la n'est pas le moment . Prend patience , et ta gloire arrivera bien assez tôt .  
« Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 12:05:18 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 07 Novembre 2007 à 15:31:39 »

Jack Sparrow sourie, et dit:

  -décidément tu as une peur bleue de ces indiens! Ni la pitié, ni la provocation ta fait changer d'avis!
Il se retourna et parti �  travers les rues désertes en parlant a Totus, et la seul chose que Kevin put entendre c'est:
  -AH, c'est lâche!



ps: pour le navire, sa tient encore!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 08 Novembre 2007 à 18:23:11 »

Kévin , le voyant paritr et parlé ainsi , prit la direction opposé .
-Cette hommes est fou ...  Je n'ai pas peur de le peur elle même , mais ces indiens sont pire que la mort ! Voyais en un , cent apparaitrons ! Ils vous massacrerons , vous mettrons au feu , vous dévorerons , et brulerons vos reste ! Même la plus puissante des alliances n'y parviendra pas au bout de ces peine !
-En même temps , il te propose un batiment de guerre dont tu pourrais être le capitaine !
-Le Black Shark est bien mieux ! Je navigue avec de grand marins et d'exellent officier !
-Oui , mais un navire tout de même ...
-Le jour ou je devrais devenir capitaine , je le deviendrais , mais pour le moment , non .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Gollum
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 11 Novembre 2007 à 12:49:05 »

Un homme de grand taille marchait sur les quais. Voyant la scène, il s'avanca parmis le goupe de personne.
- Dois-je comprendre que l'un de vous est capitaine de navire ?  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 11 Novembre 2007 à 17:17:24 »

Jack Sparrow sourie, et dit:
  -personne n'a dit sa! mais je ne sais même pas votre identité? vous faites quoi dans la vie?  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 13 Novembre 2007 à 19:24:55 »

Jack Sparrow rentra dans la taverne, tandis que le tavernier, effrayer par la dispute de tout a l'heure, essayer vainement de se cacher derrière le comptoir. Le capitaine dit:
  -Le planquer, t'es pas discret! En tremblant tu fait trembler les bouteilles! d'ailleurs sert moi un verre de rhum et laisse la bouteille! j'attends quelqu'un!  
Journalisée
Gollum
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 13 Novembre 2007 à 20:01:11 »

Erwan avait suivit Jack Sparrow jusque dans la taverne.
- Deux s'il vous palit ! Vous désirez connaître mon identité ? Fot bien. Je suis Erwan Torik, capitaine du Dragon Noir, une frégate de 42 canons, corsaire au service de l'Angleterre. Pour mieux vous situez, peut-être avait déj�  entendu parler de Black le Libérateur ?  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.269 secondes avec 22 requêtes.