27 Avril 2024 à 00:19:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tarvene de la roue d'or  (Lu 36784 fois)
Gollum
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 02 Décembre 2007 à 19:27:43 »

Après quelques heure de préparation, le Dragon NOir fut enfin prêt à prendre la mer.
- Larguez les amarres ! Hissez les voiles ! Sort nous du port et cap au sud.
- On ne va pas à Belize capitaine ? s'interrogea Cancrelat le second.
- Non, on va a guadeloupe chercher boulet de canons. Il n'y en avait plus ici.
Le timonier amena le navire hors du port et fit route au sud. Le Dragon Noir, par une nuit clair, naviguait vers l'île de la Guadeloupe.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 22 Décembre 2007 à 09:30:31 »

Seth restait dans la taverne. Il jouait quelque piastre aux dès, gagnant perdant et regagnant sans cesse. Un homme vint le voir, il était assez petit, large d'épaule avec les cheveux bouclé blond.

- Tiens Blondin qui veux tu? Démanda Seth de bonne humeur. blondin lui demanda de le suivre.

seth sans demander plsu de détaille se leva repris quelque pièces et le suiva.



ps: à suivre dans un marché en péril  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 11 Avril 2008 à 16:08:52 »

pour faire une petite pause avec Seth je vais utiliser mon second personnage mais son histoire se passe quand Seth fut recruté sur le cotre "La bousolle"

Shara marchait seule dans la rue, les vêtements en parti déchiré, la robe bleu devenu �  ses bords marrons �  force de trainer par terre.
elle entra dans une taverne.

L'ambiance n'était pas chaleureuse, les personnes présentes étaient accablé par leur journée de travail. ils étaient en petit groupe �  discuter de leur journée en regardant d'un air triste leur verre qui leur avait couté un peu de leur journée.

Shara s'assit seule �  un coin de table, pleurant dix minutes. Puis elle se redressa et fit le bilan, elle était sur une île et n'avait pas les moyens de la quitter économiquement, son dernier protecteur l'avait jeté après s'être trouvé une autre femme désesperé �  abuser.

Deux soulards virent la voir.


- Salut femelle!
- que tu fous ici? Demanda le second en se tenant �  son amis pour ne pas tomber, le regard vide et l'haleine puant l'alcool. Shara eut un mouvement de recul.
- quoi tu veux pas de nous?
- De quoi vous parlez?
- je t'ai déj�  plusieurs fois �  l'œuvre! notre argent serait moins coté que celui des exploitants!
- laissez moi seul et partez!
- La comique!
- Bon on a qu'�  se servir. Cria un des hommes un se jetant sur elle, Mais il fut intercepté par le videur de la taverne l'attrapa et le jeta sur le sol.
- sortez de là! On veut pas de fouteur de troubles.
Le second regarda homme et vit un autre dernier lui qui avait un couteau �  la main. Il grimaca jurant de jamais remettre les pieds ici, il prit son amis par le bras et le traina, car trop imbibé d'alcool il avait du mal �  se relever.
L'homme au poignard �  la crinière brune et longue s'assit devant shara. Le regard amical, souriant il posa sa main sur celle de la jeune fille, qui regarda l'homme un peu inquiet.


- Ne vous en faites pas.Il avait vu aussi cette créature et attendait depuis longtemps qu'elle soit seule pour l'accoster et l'aimer.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 11 Avril 2008 à 18:23:11 »

ils discutèrent longtemps ensemble. Elle comprit très vite que l'homme en question l'aimait. a quoi bon lui refusait,ce fut une nuit, au moins ca serait sincère.Il était sympathique, aimable pas très riche, il travaillait pour le gouverneur comme scribe.

- Ecoutez je vais être franc, je ne me suis jamais marié et j'ai trouvé la femme que j'aimais.
- Ah.... Ce fut les seuls mots qu'elle put dire, elle fut trop surprise.
- Venez chez moi je ne suis pas très bien logé mais ca sera mieux que la rue.

Elle le suivit plus de nécessité que de désir, car sinon où elle allait dormir. Ils se levèrent et partirent   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 07 Septembre 2008 à 21:49:56 »

Shanks était sur le quai pour se rendre compte que le navire marchand venait de quitté le port ,il remarqua que le capitaine du navire lui faisait des grands signe depuis son navire et il remarqua qu'il agitait une bourse ... Et ,a cette instant ,il compris que le marin en question travaillait sur le navire ... Il fouilla dans ses poches et il retrouva une dizaine de pièce d'or ,alors il decida de se rendre a la taverne en attendant .

Il arriva ,quand il entra dans la taverne ,il s'asseillit au bar .
Un verre sil vous plait ,dit il en donnant une pièce ...
Quand il fut servi ,il restat assis au bar ,en silence tout en regardant son verre ,se remémorisant la journée qu'il venait d'avoir ...
Puis ,il se demandit se qu'il allait faire ,mais aucune idée ne vint .  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 08 Septembre 2008 à 08:31:26 »

- Mon navire est prêt! je t'assure!

Dit une voix �  la table derrière shanks. Il s'agissait de deux hommes, l'un habillé non pas richement mais proprement, et l'autre portant une cape déchiré et un tricorne noir avec une plume rouge. Les deux hommes n'étaient pas �  leur premier verre, l'un avait posé so pistolet devant lui �  côté de la table, une arme longue qui devait le gêner quand il était assit.

La taverne était bruyante mais la conversation des hommes était facilement discernable pour Shanks, l'alcool les faisait parler fort, mais sans crier. 

- Il en reste plus qu'�  recruter quelques hommes.
- Tu as raison les routes sont par sûr! Je sais que tu travailles normalement pour la compagnie des Indes occidentales française mais comme tu vas �  Grenade tu pourrais me rendre ce service.
- Eccoute, Bill, hip! je te dois la vie alors c'est la moindre des choses. Répondit celui qui semblait être un capitaine en posant sa main sur l'épaule de "Bill" et en ayant par moment le hoquet. hip! Jean me conseil de recruter encore une dizaine de marin, hahha... j'ai mal �  la tête.
- tu tiens plus l'alcool comme y a 5 ans l'ami! Ricana l'autre en tapant sa chope sur le table avant de la finir.
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 08 Septembre 2008 à 18:53:10 »

Shanks qui "espionnait" la conversation  bu une gorgée et lorsqu'ils eurent finit ,ils se retourna vers les deux hommes.
Salut,j'ai entendu votre discussion ,je recherche du travail et apparement vous recherché des hommes ,je pourrai être intéressé ,mais cela dépend du travail biensur . dit-il sur un ton légèrement interrogateur .  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 08 Septembre 2008 à 19:22:25 »

Les deux hommes se regardèrent et sourirent! l'un éclata de rire et dit.
- maintenant les marins se montre tout seul!
- Bienvenu �  bord tu es la providence! On cherches des marins, la solde est de 10 sols par jour en mer! si on a a te reprocher quelquechose on t'enleve une journée de solde. C'ets pas super bien ayé mais on a un cuisinier de talent et j'embarque toujours pour moi mais aussi pour l'équipage des épices et de bonnes pièces de viandes! Je tiens �  un équipage en forme et fidèle, qui me reprochera pas la bonne chaire!
- Même si toi tu préfères l'alcool! ironisa l'homme �  la cape en voyant le capitaine qui avait du mal �  s'exprimer et qui avait du mal �  tenir la tête droite, le regard vide.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 09 Septembre 2008 à 18:21:54 »

Shanks commençait a se posé quelques questions et ne priva de les posée

J'accepterai bien de devenir marin sur ton rafiot ,mais  ... mais ou est-ce que l'on va ? Est-tu un pirate sans foi ni loi ? Ou un corsaire au service de ta patrie ?
dit il en le regardant sans cligné des yeux .  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 09 Septembre 2008 à 18:50:03 »

Les deux hommes regardèrent l'isolent dans les yeux, le capitaine était trop soul pour taper l'homme mais leva le poing et l'abattit fermement sur la table.

- Misérable! comment oses tu hip insulté un honnête marchand?! Si tu étais sous mon commandement je t'aurais fait fouetter pour cela!
- C'est pas ainsi, barbe de bouc, qu'un capitaine voudra toi mon gars! Calme toi Olivier! Bill se leva et recula la chaise d'Olivier puis regarda de la tête au pied Shank.
- C'est quoi ton nom? Demanda le capitaine, en regardant le plafond de bois qui craqué" sous les as des gens dans l'étage. Et retires ce que tu as dit de ma flûte! Ce "rafiot" vaut plus que toi et ta famille!il a du passer plus de temps sur mer que toi!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 09 Septembre 2008 à 19:49:22 »

Possible ... même problable (Shanks ne se souvenait pas de son passé en tant que second dans la marine royale )
Mon nom est Shanks dit "le roux" mais comme je ne connaissait ni le nom ,ni la sorte de ton navire ,j'ai ce mot qui est sorti tout seul même si c'est dangereux d'insulter le navire d'un marin ,tu t'emballe pour rien .
dit il en haussent le ton .  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 09 Septembre 2008 à 21:07:11 »

Le haussement de ton ne passa pas inaperçu, plusieurs marins se retournèrent pour voir , un sourire un coin ou d'un œil mauvais avant de retourner �  leur histoire ou partie de dés, oublier un instant leur misère pour des sensations d'argent ou de grandeur, des rêves d'hommes.

Les deux hommes regardèrent Shank, le capitaine gratta sa barbe brune taillée en pointe et dit sur un ton joyeux.


- Je suis le capitaine du "terrier", nom étrange pour un navire, mais c'est un bon navire sûr et assez confortable comme un terrier! Je n'aime pas trop ta manière de parler! hip mais j'aime ton assurance shank oup!!! si tu acceptes la solde tu es prit dans mon équipage.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 10 Septembre 2008 à 13:47:43 »

Bien ,dit-il sur un ton plus posé
J'accepte mais jusqu'ou nous allons ?
demanda t'il sur un ton assez rapide
Et surtout ,quand est-ce qu'on pars car je ne voudrai pas trop m'éterniser ici !
On voyait que shanks commençait a s'impatienter ,en faite  ,on voyait surtout qu'il était excité a l'idée de partir au plus vite  
« Dernière édition: 12 Septembre 2008 à 19:59:33 par romanouchet »
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 16 Septembre 2008 à 19:01:45 »

quand partons nous? ma foi dans 3 jours, tout est prêt et nous attendons juste de trouver assez d'hommes pour assurer le matelotage du navire, si j'arrive �  trouver personne bah on partira pas! conclu le capitaine visiblement très ivre
- ne t'en fais pas sûr ca! répondit Bill, j'ai dans le pire des cas des connaissances, des pêcheurs tu pourras d'arranger avec eux pour une solde un peu plus élevée
- en effet ca sera plus intelligent que de perdre cette transaction
se tournant vers Shank
- Je veux te voir ce soir sur le navire et dans 3 jours aussi! Tu as d'autre question

-Une dernière question ,Nous allons où pour savoir si nous allons rester longtemps en mer .Pour savoir en gros se que je dois emporté ?

- Où on peut te le dire... vers Cuba. Donc le voyage peut être long ou rapide selon le vent et les pirates... environ 2 semaines rho je sais plus
- Ca risque rien y a une énorme chasse que donne les anglais contre ces sales pillards! Positiva Bille en se levant; il salua les shank et aida son ami �  se lever; puis partirent ensemble. Disant �  la recrue qu'elle pouvait prendre de quoi se changer mais pas plus qu'un baluchon car la place est vitale sur un navire
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 29 Septembre 2008 à 21:44:22 »

Un homme assez étrange arriva dans la taverne, sa tête était caché par une cape noir, il commanda un rhum et alla s'asseoir �  une table ou se trouvait trois autres personne, ils parlèrent entre eux
vous vous souvenez de moi? lerequin, j'aurais besoin de vous.
parlez nous un peu de ce que vous voulez faire.
je voudrais priver un fort de Guadeloupe de marchandise, pour qu'ils soient affaibli et que je puisse le piller
le tavernier, qui était arrivé au même moment, avait tout entendu, il sentit un pistolet sur son genou, et lerequin se leva pour lui chuchoter
tu n'as rien entendu d'accord? si tu dis quelque chose, je le saurai.
Il se rassit et jeta trois énorme bourse sur la table
pour vous acheter des membres d'équipages, j'ai prévu vos bateaux, rendez-vous devant le fort buster
   
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.299 secondes avec 21 requêtes.