29 Mars 2024 à 15:55:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: port et bateaux à vendre  (Lu 14333 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« le: 04 Novembre 2007 à 18:39:10 »

Le capitaine Sparrow, séjournant dans le coin, appris que le port vendait des navires, possédant 9 000 pièces d'or provenant de pillage, il se rendit au port dans l'espoir de trouver un navire supplémentaire �  ajouter �  sa flotte. Il arriva au port et vis plusieurs magnifique: une frégate, un manowars, et 2 galions.
Se demandant se qu'il pouvait s'acheter avec son or, et fini par aller se renseigner.    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Novembre 2007 à 18:41:55 »

Le chef du chantier navla regarda sparrow.
- c'est quoi cette accoutrement? il veut se faire remarquer c'est sûr! Pensa l'homme en se levant.

Il invita sparrow dans son bureau. Une petite pièce surplombant le chantier, fait entièremetn de bois. De nombreuse maquette de navire, des plans. il s'assit dans un vieu fauteil et clama.


- que voulez vous très cher  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 04 Novembre 2007 à 18:48:34 »

Jack Sparrow compris que l'homme en face ne l'aimez pas "beaucoup". Mais faisant semblant de ne rien voir des sentiments de l'homme en face de lui, il répondit:
  -dites-les prix et je pourrai peut-être vous répondre!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Novembre 2007 à 18:55:53 »

L'homme souria. Il répéta �  voix basse le mot "prix" puis se leva et invita Sparrow �  le suivre dans le chantier afin de lui montrer diffèrent navire. Dehors l'air était frais, le ciel dégagé et bleu.
Ils arrivèrent devant une corvette


- Pour ce navire je peux vous en demander environ cent vingt-cinq milles pièces de huit. Le deux ponts que vous regardez n'est pas �  vender. ce'st une commande du gouverneur pour l'armée.

Les deux hommes marchèrent entre les planches de bois servant de baux et allèrent devant un chasse marré, un navire de pèche cotier.

-Pour celui l�  seulement vingt milles et pour les galions étant des navires armée pour la guerre je vous en demanderez 50 milles.

L'homme tourna le dos �  sparrow et sans laisser le temps au pirate de répondr elui emanda d'un ton autoritaire.
- J'aimerais connaitre votre identité!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 04 Novembre 2007 à 19:05:43 »

Pour toute réponse, le capitaine se tourna et appela:
  -MOUSSE!
Un homme assez petit arriva, une fois en face du capitaine, ce dernier dit:
  -Va cherchez ton capitaine!
Mousse parti aussitôt. Puis Sparrow se retourna vers le chef de chantier, et dit d'un air soupçonneux:
  -Pour quoi donc voulez vous un nom, sa n'a rien avoir avec les bateaux!
Un autre homme arriva, il portait Une cape, avec une capuche qui lui cachait totalement le haut du visage dans l'ombre, de sorte qu'on ne pouvait distinguer que sa bouche.
  -Je voudrait acheter un bateau mais les pièce d'or manque un peu!
  -t'inquiet, j'ai de la réserve qui date de mon ancien job!(voir Totus dans Totus, perso secondaire.) 15 000 sa tira?
  -attend, j'ai posé une question au monsieur derrière et j'attends une réponse!  
« Dernière édition: 04 Novembre 2007 à 21:58:27 par Ice_1er »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Novembre 2007 à 17:57:10 »

l'Homme attendis que la conversation entre son acheteur potentiel et l'inconnu finisse.
il regarda l'homme de la tête au pied.


- Je vends des bateaux pas des tapis! Un navire c'est autre chôse qu'un simple transport. c'est pire qu'une épée, cela peut être une arme de guerre redoutable.
Je ne vend pas cela �  n'importe qui.

il frappa dans ses mains, plusieur hommes de chantier arrivèrent en souriant. L'homme frappa encore une fois, ils se regardèrent puis repartirent.

- je veux connaitre votre identité, et vos intentions!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 05 Novembre 2007 à 18:11:09 »

Jack Sparrow était très bon menteur, et quand il ment, seulement quelque personnes le savent! Mais il ne mentais jamais, Il ne disait pas toute la vérité, seulement celle qui l'arrange, se qui rendait encore plus dure de savoir s'il ment!
  -Je suis Will Sparrow, et je veux juste continuer ma passion, la navigation!
Il ne mentais pas, Will était son 2éme prénom, et aussi celui de son père, un TRÈS honnête citoyen! Et pour la navigation, il ne mentait pas non plus, il adorait la navigation! Pendant se temps, l'inconnu s'était barré!  
« Dernière édition: 05 Novembre 2007 à 21:48:09 par Ice_1er »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 05 Novembre 2007 à 18:16:32 »

- D'accord

l'homme cria le nom d'un homme et lui ordonna d'aller voir le gouverneur.
Il souria.


- Monsieur Will, la navigation est une passion... certes mais une corvette c'est un peu dépenser plus de cent milles pièces pour une passion. Vous trouvez pas cela un peu fou, vous avez bien l'intention de rentabiliser ce navire et j'aimerais savoir comment.

L'Homem donna quelque ordres sur el chantier du deux ponts en construction, puis il retourna �  sparrow.
- Et vous serez prié de me donner les pièces écrites de vos dires... si vous appartenez �  une compagnie marchande j'aimerais le spicèes attestant que vous faites partie d'un caompagnie et autre.
vous devrez le savoir d'ailleurs. vous savez comment on achetes un navire car vous avez déj�  dû en acheter un pour votre passion. Dt-il en révassant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 05 Novembre 2007 à 18:28:02 »

Jack Sparrow appela �  nouveaux mousse, et lui dit
  -Va me chercher mes paperasse!
Mousse partit aussitôt, puis le capitaine dit:
Je n'appartient �  aucune compagnie, et je rentabilise en aidant certain pays au transport de cargaison et parfois de soldat! Vous ne voudriez pas affaiblir votre pays en métant un prix si cher? Surtout quand vous venez d'appeler le gouverneur, d'ailleurs pourquoi l'avoir appelez?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Novembre 2007 à 18:33:43 »

- Pourquoi j'appeles le gouverneur? cela ne regard que moi....

Venez dans mon bureau je peux vous offrir �  boire nous discuterons un peu mieux de la transaction. Et je verrais un peu plus aisemenent vos papiers, il y a tellement de gens malhonnete de nos jours.

L'homme pousa un main sur l'épaule de sparrow et ils marchèrent vers le burau sans dire de moi. Juste avant de quitter les lieux le chef ordonna aux hommes de reprendre le travail et que si on le cherchait il était dans son bureau.
Il s'assit sur son fautail et invita Sparrow �  prednre place sur un coffre couvert de coussin, il n'avait rien de mieu.
Après lui avoir offert un verre de vin rouge il dit.


- Voyez vous le travail que vous faites et très vague j'aimerais que vous signez ce registre comme en doit la tradition.

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 05 Novembre 2007 à 18:46:05 »

Jack Sparrow demanda:
  -Qu'il y a t-il d'écrit? Je ne me suis jamais acheter de bateaux(ben oué je l'ai volé!) et je ne connais pas cette tradition! et attention pas de mensonge, j'appelle la garde! bon je propose  15 000 pièce d'or!
A se moment Mousse passa avec des papier plein les main et toqua �  la porte, puis entra!
Jack regarda les papier, même s'il ne savait pas lire, il savait reconnaitre et différencier les papier, 1 bonne moitié absente, le reste, le stricte minimum. Il tendit au chef de travail, chaque papier confirmant se qu'il avait dit!
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 05 Novembre 2007 à 19:43:54 »

- Vous n'avez jamais acheté de navire??  Fit étonné et sincèrement le vendeur.et comment alors avez vous la passion de la mer, en voguant sur des navires?
mais d'où vous viendrez l'argent pour en acheter un... monsieur Will sparow.

L'homme se leva, il se douta de quelque chôse... Un homme pressé d'acheter un navire et de laisser de lui aucune trace... bizarre.

- Sur ces papiers, qui sont les registres de vente il y a la siganture de vente de nombreux capitaine. Cela permet d'avoir une attestation de vente du navire toujours en sécurité.
- Et de comparer les signatures pour trouver les traites et pirates pensa l'homme.

quinze mille spièces d'or? j'en demande trentes milles désolé mais je dois vous informez que certaine condition nous force �  augmenter les tarifs sur tous navires pouvant servire �  la guerre.
D'ailleurs la corvette est équipé pour sevir �  la Course, c'est �  dire en navire de combat rapide.
Il a assez de sabord pour acceuillir un nimbre de canon suffisant pour être dangereux sans être lent.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 05 Novembre 2007 à 21:01:22 »

Jack bu une gorgé de vin, pour gagner du temps afin de se remémorer les signatures qu'il avait prévu en cas de secours. Il posa son verre et dit:
  -Je n'ai jamais acheter de navire, mais j'ai voguer sur un bateau de pèche, c'est d'ailleurs sur se bateau qu'il a gagné l'argent que je me prépare �  dépensé. Mon père a travailler dur! J'ai hériter de l'argent et mon frère du bateau.
Une fois encore, Il ne mentais pas: Il avait vogué sur le bateau de pèche, mais celui de son oncle! Et le il ne désigne pas son père!
Le capitaine reprit:

  -c'est pour cela que je ne connais pas cette tradition, mais maintenant je la connais!
Ayant déj�  regarder le registre des inscrit �  l'école de son frère, Il connaissait au moins 5 bonne signatures! Il prit celle d'un homme peu connu et très honnête et signa avec. Puis négocia:
  -22 500 pièce d'or! Je veux aider des pays qui ont besoin!(ils transporte les soldat  comme prisonnier!) Et j'ai très envie de voir d'autre paysage! Au faite, je me suis renseigné, 30 000 sa fait un Jolie prix pour une corvette!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 06 Novembre 2007 à 11:01:03 »

Chez le gouverneur durant ce temps

-Sparrow? will?? merde c'est pas lui!
- alors je fais quoi?
- toi retournes chez ton maitre mais je préviens la garde on en sait jamais, mais je ne pense pas que c'est lui.

Dans le bureau.
- Oui c'est un jolie prix... un prix très généreux. Je devrais vous la vendre �  environ 50000 mais vous m'inspirez confiance.
Je ne descend pas plus bas  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 06 Novembre 2007 à 12:18:35 »

Sparrow commençait �  se douter que le commerçant ferai tout pour gagner du temps, et pariant sur ça il répondit:
  -Vous me faites perdre mon temps: Vous me vendez se navire pour 22 500 pièces, ou je m'en vais  tout de suite! Je vous laisse 30 secondes !



ps: je ne suis pas recherchez en hollande! espagne et france! et je croi pas qu'il s'entende!  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.069 secondes avec 21 requêtes.