19 Avril 2024 à 10:35:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: port et bateaux à vendre  (Lu 14416 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 06 Novembre 2007 à 12:27:55 »

Alors partez mon ami!! Je ne vend pas des navires �  perte! c'est 28000 ou rien du tout.
si je vous vend moins que cela je serais perdant dans l'affaire!!!

Le commercant venait de baisser le prix trop rapidement mais c'était soit cela soit rien.

ps: les nations s'entendent par moment quand elles sont en paix... Et pour ce qui ets des pirates que l'on peut considèrer comme leur ennemi commun. sur ce genre de truc elles s'entendent et peuvent s'allier pour s'en débarasser.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 06 Novembre 2007 à 12:31:03 »

Sparrow était content, son plan avait marché!
  -Vous voyer qu'on peux s'entendre! Tant pis pour l'équipage, je me le payerai un autre jour! Voici les 28 000 !


ps: Mince!!!! :-  
« Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 15:23:23 par Ice_1er »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 06 Novembre 2007 à 15:08:01 »

L'Homme accepta la transaction. Bon donnez moi le billet j'irais �  votre navire pour requisionner la somme des vingt huit milles pièces d'or.

L'homme se leva et commenca à tourner en rond dans la pièce avec un carnet.

- Je vais m'occuper de règler les éternelles conditions avec le gouverneur et les loies.
La corvette peut donc avoir jusqu'�  30 canons, évidemment il faudra les achter, le navire n'est pas équipé.
Je pense que la corvette sera �  votre disposition dans environ trois jours une semaine au plus tard.

Merci beaucoup!
Dit le commercant tendant la main à sparrow

hrp: oui évidemment tu n'as pas toute la somme sur toi sinon tu serais mort sous le poid des pièces, donc tu donnes un billet d'échane s�  l'homme et il va voir ce qu'il peut faire.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 06 Novembre 2007 à 15:10:50 »

Jack Sparrow répondit:
  -bon les 30s sont écoulé, la transaction terminé, je m'en vais!



ps: 3 jour RÉEL?
Edit:oui
Scar
 
« Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 15:22:13 par scar »
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 06 Novembre 2007 à 17:30:50 »

Jack fit mine de partir, et arriver �  la porte, il se retourna et demanda:
  -Vous me feriez les canons �  150 pièce de huit?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 06 Novembre 2007 à 17:32:49 »

je ne vends aps de canon! je ne vends que des navires ici!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 10 Novembre 2007 à 15:13:14 »

Le temps prévu par le chef de chantier étant écouler, Jack Sparrow arriva suivis d'un équipage fraichement recruter. Il toqua a la porte du chef de chantier, entra et demanda:
  -Mon bateau est-il prêt?    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 10 Novembre 2007 à 16:03:43 »

Le chef du chantier fut supris de voir Sparrow mais se leva en souriant puis clama.

-Oui j'ai réglé tout les affaires de paperasses et le navire est �  flot, tenez prenez ce papier est allé au port du chantier naval.

c'etait un minuscule quai qui se trouvait sur chantier naval mais qui surtout donné dans le port.

- Il y a un qu'une seule corvette �  cet endroit vous ne pourrez pas vous tromper. Présentez ce papier et celui la. Il donna à sparrow une sacoche avec els titres de propriété.
Et le navire est �  vous.

ps: inutil de afire un autre poste disant que tu vas chercher le navire  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.137 secondes avec 22 requêtes.