01 Octobre 2024 à 17:28:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Irl... Elisa et Silverblade!  (Lu 30626 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 05 Février 2008 à 20:11:30 »

ok je dirais pas que tu es en retard, je e dirais pas que que tu es tres en retard  Grimaçant Grimaçant Grimaçant    
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 05 Février 2008 à 22:15:35 »


Mais sinon ben je passe mon annonce meetic :

Jeune homme, grand fort, beau, tenebreux, intelligent, et prometteur.. cherche femme au foyer pour lui payer sa bouffe et ses bieres, ainsi que sa connexion adsl.. si elle rammène une tele c'est encore mieux..


Oh et puis merde soyons fous, courrons nus dans les prés, nageons dans l'eau limpide de la rivière qu'est la vie, laissons dorer nos jeunes corps au soleil, et sentons le picotement de l'herbe sur la peau..
Moi aussi je fais une annonce:

Jeune femme, pas très grande (pas une naine non plus), belle, brune, intelligente et ambitieuse cherche homme viril pour payer ( dans l'ordre) ses fringues, ses clopes, sa bouffe et ses bières.
TOTALE SOUMISSION ET EXCELLENTS REVENUS REQUIS.
Merci.  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: 07 Février 2008 à 22:50:33 »


Jeune femme, pas très grande (pas une naine non plus), belle, brune, intelligente et ambitieuse cherche homme viril pour payer ( dans l'ordre) ses fringues, ses clopes, sa bouffe et ses bières.
TOTALE SOUMISSION ET EXCELLENTS REVENUS REQUIS.
Merci.

Tu cherches encore �  recruter pour ton armée de communistes..
Vilaine, va...



Jeune homme, grand fort, beau, tenebreux, intelligent, et prometteur.. cherche femme au foyer pour lui payer sa bouffe et ses bieres, ainsi que sa connexion adsl.. si elle rammène une tele c'est encore mieux..

Si t'étais vraiment beau grand fort ténébreux intelligent et prometeur comme tu dis, t'aurais aucun mal �  te trouver une nana.
A moins que tu ne soit pathetiquement timide, ou profondément malchanceux...Mais dans ce cas, Tonton DV peux s'occuper de toi.
Si tu es vraiment beau grand fort intelligent et prometteur (et je rajoute si tu n'as pas de micropenis, ni une haleine de phoque malade ou que tu ne ressembles pas au "chanteur" de Tokyo Hotel) j'ai un tas de copine célibataires �  te présenter..

Pour tous les pervers que je vois venir, cette offre ne vaut QUE ET UNIQUEMENT QUE pour silverfalcon.
Parceque je l'aime bien.
Et parcequ'il y a une tres jolie guitare qui s'apelle comme ça.
Et puis c'est aussi pour me la peter un peu en disant que j'ai un cheptel de jolies gonzesses pour les amis.
...
"cheptel de jolies gonzesses", ça fait pas un peu macho, non? Remarque ça vaux mieux que troupeau de pondeuses...C'est plus classe...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 08 Février 2008 à 11:03:16 »

Pour tous les pervers que je vois venir, cette offre ne vaut QUE ET UNIQUEMENT QUE pour silverfalcon.

Ah merde...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #64 le: 08 Février 2008 à 15:40:39 »

Pour tous les pervers que je vois venir, cette offre ne vaut QUE ET UNIQUEMENT QUE pour silverfalcon.

Ah merde...

ha toi aussi tu voulais tenter ta chance??

ps: �  notre eternel abitude le sujet du topic �  changer de sujet (comme on peut le dire) ca part en couille et c'ets quand silevr revien!!!!
il doit y avoir un rapport!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 09 Février 2008 à 00:54:32 »

ça va être dure... Silver et silver... XD Bon va faloir préciser Silver le faucon ou Silver la lame (de rasoir Grimaçant )

Enfin bref voila quoi mais ne t'inquiette pas SilverFALCON ^^ Guerre parsonne n'est en retard... Clin d'oeil Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.155 secondes avec 22 requêtes.