19 Avril 2024 à 20:24:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du mort  (Lu 5674 fois)
sajhe
Messages:
Invité

« le: 07 Novembre 2007 à 19:22:15 »

Le capitaine Sajhe entra dans sa nouvelle taverne et s'écria pour que tous les pirates présents entendent :"J'offre la tournée générale de mon meilleur rhum!"  
Journalisée
sajhe
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 08 Novembre 2007 à 19:54:34 »

Le capitaine sajhe monta sur une table et declara haut et fort :"Ceux qui sont pour la gloire et l'aventure viennent me rejoindre dans l' alliance "total war" ,il seront grandement récompensés pour leur courage et leur bravoure."
Apres ce discours le capitaine du Bismarck sortit de sa taverne pour rejoindre son navire et son équipage qui se soûlaient avec tous le rhum qu'il y avait a bord.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Novembre 2007 à 15:51:43 »

un homme "ntra en silence , tel un mort hante les cimetierre . Il s'asseya au plus loin de toute source de lumière , et attendit . Il était vétue d'une cape d'un noir de nuit , une capuche par dessus son visage empéché qui quonque de le voir . Ces inttention était inconnu . Les quelques personnes présente dans la taverne osaient �  peine le regarder . Soudain , la porte grinça , laissant place a deux autre hommes tout deux vétue de la même façon .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
barzoi
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 16 Novembre 2007 à 21:48:29 »

Le capitaine Sajhe entra dans sa nouvelle taverne et s'écria pour que tous les pirates présents entendent :"J'offre la tournée générale de mon meilleur rhum!"
 
Journalisée
sajhe
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 08 Décembre 2007 à 17:29:12 »

un homme "ntra en silence , tel un mort hante les cimetierre . Il s'asseya au plus loin de toute source de lumière , et attendit . Il était vétue d'une cape d'un noir de nuit , une capuche par dessus son visage empéché qui quonque de le voir . Ces inttention était inconnu . Les quelques personnes présente dans la taverne osaient �  peine le regarder . Soudain , la porte grinça , laissant place a deux autre hommes tout deux vétue de la même façon .
 
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.738 secondes avec 22 requêtes.