29 Avril 2024 à 22:42:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les voyages du Black Shark  (Lu 47996 fois)
Gollum
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 27 Janvier 2008 à 15:57:04 »

Le Black Shark parvint tous de même �  rester en avant de la Sagradda. Le Dragon Noir en revanche, perdait du terrain. Quand les 2 navires furent parallèle, séparé par 100 yards...
- FEU A VOLONTEEE !!!
L'ordre fut répété par le maître canonnier et la baterie babord fit feu. La Sagradda avait elle aussi tiré et le pont du Dargon Noir fut ravagé. Le bastigage vola en éclat projetant des bout de bois dans tous les sens. Erwan, sur le gaillard arrière, observa que son tir avait tous de même bien endomagé les voile de la Sagradda. Scrutant les voile de sa longue-vue, il ne remarqua pas qu'un boulet lui fonçait dessus.
- Attention ! hurla un matelot occupé �  manoeuvrer la bôme.
le matelot plaqua Erwan au sol, alors que le bastingage fut transpersé. Les deux hommes était �  terre. Erwan se tenait l'oeil gauche, duquel coulait le sang. Le matelot, lui, ne bougeait plus, malgrès que ses deux jambes eux été arachés. Il avait donné sa vie pour sauver son capitaine.

- Bordel de merde ! Chang !
Chang, le chirurgien monta sur le gaillard. Voyant le capitaine au sol, il l'emena, avec Cancrelat, �  l'infirmerie. Installé sur une table, Erwan donna ses ordres.
- Cancrelat... haa ! Jéri va pas... être content. Râââ... Coule ce putain d'espagnol. Envoie le par le fond.
- Comment ?
- Recharge en boulet.
Cancrelat aquisa d'un signe de la tête et sortis en donnant l'ordre de recharger en boulet.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 29 Janvier 2008 à 19:33:46 »

Jéricho regarda la Sagradda. Le Dragon Noir en prenait plein la figure. Il falait en finir. Le second, Otto cria a Jéricho :
- La brège est golmadé !
- Parfait, barre à tribord !
Le Black Shark, légèrement en avant de la Sagradda, �  200 yard du babord de la Sagradda. Jéricho remis la barre �  0° quand le Black Shark était par avnt-babord de la Sagradda, les trajectoires se croisant. Le Dragon Noir continuait de ralentir et allait passer derrière la Sagradda. Quand la Sagradda fut dans un bon angle de tir...
- FEU A VOLONTE !
Les canons du Black Shark firent feu, hors d'atteinte de la Sagradda. Durant ce temps, le Loulou avait martelet la Sagradda par l'arrière.

 Jéricho fit �  nouveau virer le navire �  tribord, et dans le virage, les canons de chasse firent feu touchant la Sagradda. Jéricho continua de virer, et les 2 frégates se tenait parallèle, séparé par 100 yard. Dans quelque instant, la fumée brouillerai tous. Les 2 navires furent bord �  bord, et...

- FEU ! FEU ! FEU !
Les 2 navires se tirèrent dessus. Les canonniers du Black Shark visait la ligne de flottaison. Le Loulou continuait de tirer sur l'arrière de la Sagradda. Le Dragon Noir avait virer �  tribord et avait envoyé une volée sur la Sagradda.

Dans l'entrepont, la fumée, le sang, les débris. Kévin avait pris le contrôle d'un canons situé �  l'arrière babord. Quand son canon tenait en joue l'avant du navire, il fit feu. Le canon recula brutalement. Assité par plusieur autre tir, le boulet de Kévin transperca la coque de la Sagradda, déj�  très touché. La coque ne pu stopper le boulet de Kévin, et celui-ci fonca droit dans la Sainte-barbe. Une énorme explosion ilumina la scène du combat, pulvérisant l'avant de la Sagradda.

De la Sagradda, des mort enflammé volait en l'air, des matelots brulant sotèrent �  l'eau, tandis que les valide s'empressait d'abandoner le navire. En quelque seconde, le Sagradda Familia brulait de proue �  le poupe, s'enfoncant dans l'eau.
 
Journalisée
Gollum
Messages:
Invité

« Répondre #92 le: 30 Janvier 2008 à 14:37:16 »

Le Dragon Noir avait vu la Sagradda bruler et couler. Accompagner de la corvette française, les 2 navires rejoignèrent le Black Shark afin de fuir les galions. Bien que le vaisseau de Branty était presque sur place, les galions fuyant continuaient �  tirer depuis leurs canons de fuite.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 31 Janvier 2008 à 20:52:04 »

Les 3 navire fuyait les galions, ivre de vengeance. Le vaisseau de ligne arrivait �  la rescousse. Une pluie de boulet tombait. Le Black Shark fut fortement touché.

Tous le monde tentais de ce protéger. Les boulet dévastait le pont, emportant corps et âmes, bras et jambe. Jéricho était couché devant le mât d'artimon, �  côté de lui, son second Otto.

- On n'est kaput kapitan !
- Jamais de la vie ! Ce navire est une patie de moi ! Je ferai tous pour le maintenir sur l'eau !
A ce moment, un boulet passa �  quelque mètre de Jéricho et coupa le mât d'artimon. Celui-ci tomba �  la mer. Privée d'un mât, le Black Shark ralenti. Un autre boulet fit tomber sur le pont le grand cacatois.

La mort dans l'âme, les matelots commencaient �  paniquer. Le calfat passa sa tête par une écoutille et signala une nouvelle brèche. Quand il retroura colmater la brèche, d'autre coup de canon se firent entendre. Le puissant vaisseau français passa �  babord du Black Shark. Il lui passa par derrière et bombarda les galions. Violement touché et impressioné, les galions, afin de préserver leur précieux chargement, virèrent de bord pour faire rout e au nord, la rage au coeur.

Le Black Shark rejoignit les autre navire qui s'était réuni. Sur chaque navire, on réparait et soignait les blessé. Jéricho constata que les galions fuyait, qu'il avait gagné, en sortant tous de même en triste état.
 
« Dernière édition: 01 Février 2008 à 17:18:09 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #94 le: 01 Février 2008 à 17:20:11 »

La mort dans l'âme, l'Amiral espagnol fit ordonner de battre en retraite.

Il était sur la dunette avec sa longue vue. il regarda pour une dernière fois le nom du navire de Black.

Ce navire ne naviguera plus jamais, dusse t-il mourir ou trahir son roi en joyant ces fils de chien.

Les galions filèrent, laissant sur leur sillon une mer calme.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #95 le: 02 Février 2008 à 14:36:35 »

Durant tous le combat, Héléna avait traqué un galion un peu plus isolé que les autre et plus petit. Mais quand le Lalys fut �  �  porter pour tirer, le galion tira de l'arrière. Fortement touché, la misaine abatu, elle préféra fuir.
Quand le combat se termina, le Lalys alla stopper auprès des autres navires.
 
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #96 le: 02 Février 2008 à 15:02:08 »

Malgrès le combat terminé et le calme de la nuit revenu, on s'activait encore. Le charpentier et son aprenti réparaient la coque avec le maître calfat, tandis que la maîtresse voilière réparai les voiles. Sur les autre navires, on faisait de même.

Jéricho sortis un petit carnet et descendis dans la cale. Un bruit d'eau se faisait entendre.

- Carl ? demanda-t-il au charpentier.
- Baptiste ! Amène encore une planche !cria Carl au calfat.
- Carl !
- Capitaine ?!
Carl s'avanca vers jéricho, un marteau à la main.
- Ton rapport ?
- On a une bonne voix d'eau ici. Le bastingage et la coqueen on pris plein la gueuel et le mât d'artimon est tombé avec le grand cacatois. Je pourrait remplcer le mât qu'a terre. Je colmate la brèche avec Baptiste...
- Qui justement voudrai un coup de main ! hurla le calfat en entendant Carl.
- J'arrive ! Je répare ça et je réparerai ensuite la coque et le bastingage.
- Merci vieux, bon courage.
- Merci.
Jéricho remonta laissant Carl souffler un instant, avant de retourner aider Baptiste qui s'éforcait de colmater la brèche avec des cordage et du tissus.

Jéricho monata retrouver Anne, la maîtresse voilière, avec quelque gabier, sur la grand vergue. Prenant garde �  ne pas tomber, Jéricho s'approcha de Anne.

- C'est pour le rapport.
- A oui. Ben, les hunier ressemble �  des passoirs, faudra les changer. Pour les autre, des trou par-ci par-l�  mais je pourrai reparer.
Jéricho nota cela dans son carnet et salua Anne avant de redescendre.

A travers la porte, on entendait des cri provenant du gaillard arrière. Jéricho entra et vit la salle �  manger remplit de sable rouge de sang. Quelque matelot aidait Enrique �  tenir et porter les blessé.

- Il y a encoré pas mal dé blessé qué yé placé dans lé carré avant dé lé soigner. Ceux dont yé mé souis occupé sont dans l'isoloir.
- Et la note ?
- 60 mort et 94 blessé, dont Antoine, la vigie, les assistants dé dos Baptiste son HS. Lucy y aussi mais c'est pas grave. En revanche, Hans et plus atteind, mais il va s'en sortir.
- Merci bien.
Jéricho laissa Enriqué, qui commencait �  emputer un matelot du bras droit.

De retour sur la dunette, Jéricho demanda �  son second de faire venir tous les capitaine �  bord.
 
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 02 Février 2008 à 15:28:31 »

Plusieur chaloupe se dirigère vers le Black Shark. Arriva en premier, celle de Branty. Ensuite arrivèrent Erwan, Héléna et Desjardin. Quand tous furent �  bord, le groupe monta sur la dunette.
- Bien. Alors voil� . On a coulé la Sagradda Familia, mais on en �  pris plein le figure. Alors Erwan, Héléna et moi allons répare sur l'Atoll de la Mort. C'est �  11 heures d'icci en allant �  4 noeuds. Braty et Desjardin, vous rentrerez �  Guadeloupe.
- Dans combien de temps nous rejoindrez-vous là-bas ? Demanda Branty.
- Au moin 1 semaines.
- Alors parfait. Donc à dans une semaine.
- Au revoir Edouard, et merci encore.
- De rien mon cher. Ent tous cas, chapeau.
- Merci. Au fait...
Hayes s'était aproché de Jéricho et lui soufflait quelque chose à l'oreille.
- Kévin Analak veut te parler, il dit que c'est très important.
- J'arrive Hayes. Donc on fait comme cela. Héléna, vous n'aurez aucune peine �  nous suivre cette fois.
- Non, en effet.
Les capitaines s'éloignèrent et jéricho alla retrouver kévin.
- Tu voulait me dire quelque chose Kévin ?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #98 le: 02 Février 2008 à 15:58:26 »

Kévin se releva à la vue de jéricho.
- Oui j'ai une faveur à vous demander.
- je t'écoutes.
- Je souhaiterai quitté le Black Shark.
Jéricho paru surpris et poussa un soupir.
- Je m'attendait à cela. Tu ai comme ton père. Un chef, un grand homme.
- Je sais. Je voudrai partir avec le commodor Branty, pour rentrer en Guadeloupe.
- Fort bien. Ce fut un plasir Kévin Analak. Bon courage.
Jéricho s'éloigna et ratrapa Branty.  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #99 le: 02 Février 2008 à 16:07:24 »

Jéricho, suivi de Kévin, repris une discution avec Branty.
- Oui ?
- Voici Kévin Analak. Il souhaiterai que vous le rameniez en Guadeloupe.
- Vous êtes d'accord je suppose ?
- Bien sur.
- D'accord. Mais il paye sa place à bord.
- Je vais payer pour lui, en récompense de son geste. Combien désirez vous ?
- Parce que c'est vous 30 écu.
Jéricho sortis une bourse, en tira quelque pièce et les donna à Branty.
Le commodore fit signe à Kévin de le suivre. Les deux hommes grimpèrent sur la chaloupe et celle-ci se dirigea ensuite vers le vaisseau de ligne, sous l'oeil de Jéricho.

Trois heures passèrent. Vers 3h du matin, quand Anne eu réparé toutes les voile et Carl colmaté la brèche avec le calfat, les 2 navires français firent route à l'est. Jéricho dona à son tour ses ordres.

- Hissez les voiles ! Bordez-les ! Cap au Sud timonier !
A très faible allure, le Black Shark mit le cap au sud. Le Dragon noir, qui connaissait l'Atoll de la Mort pour avoir été le frère d'Alexandre, suivit le Black Shark. Le Lalys se contenta de suivre.

Suite dans "Mer des Caraïbes>L'Atoll de la Mort"  
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 19:37:13 par Black »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #100 le: 07 Février 2008 à 19:32:34 »

Suite de "Mer de Caraïbes>L'Atoll de la Mort"

La flottille marchait par vent de travers, et avançait ainsi �  6 noeud. En maintenant cette vitesse, les 3 frégates devrai attendre la Guadeloupe le lendemain, vers 17h45.
Le nouveau système de quart avait pris place �  bord. La plupart des hommes doramit encore de la fête de la veille, ou bien se reposait de leurs blessures.

Jéricho, qui était de quart, envoya un matelot aider Enrique, le chirurgien. Enrique et le matelot descendirent dans la cale et entrèrent dans l'isoloir médical. Il s'approchèrent d'un matelot, dont l'avant-bras été gravement touché.

- Il faut faire vite, aidé moi. déclara le médecin.
- Oui monssieur.
Les deux hommes décrochèrent le branle du blessé, et le portèrent jusque dans le gaillard arrière. La table avait été débarrassé et vetu d'un drap. Enrique et le matelot allongèrent le blessé sur la table. Le matelot étendit du sable par terre, tandis qu'Enrique sortait son matériel. Le matelot mit un morceau de cuir dans la bouche du blessé, après lui avoir donné un verre de rhum. Enrique mit un garot au bras du blessé, saisit son outils et commenca l'amputation. Le blessé poussa quelque gémissement mais fut soutenu par son camarade. L'opération se passa bien, Enrique cicatrisa le blessé, et il fut remis �  l'isoloir.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #101 le: 08 Février 2008 à 19:06:47 »

Le voyage fut sans histoire. Les 3 frégates marchaient bien sous un bon vent. La nuit se passa sans encombre, pareil pour le lendemain. Vers 18h, la flotte arriva en vu de l'Île de Guadeloupe, et se dirigea vers Basse-Terre.

Suivant : http://forum.ageofseadogs.com/index.php?topic=1657.0  
« Dernière édition: 12 Avril 2008 à 12:27:52 par Black »
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.168 secondes avec 20 requêtes.