29 Mars 2024 à 10:01:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Grosse Truie' taverne portuaire de Port-au-Prince  (Lu 81598 fois)
Black
Messages:
Invité

« le: 08 Novembre 2007 à 19:08:35 »

La nuit était tombé sur Port-au-Prince. Jéricho se tenait �  une table, sirotant une bouteille de rhum avec un officier français.
- Alors mon cher Branty. Comment allez-vous en ce moment ?
- Et bien, j'ai récemment était promu Capitaine de vaisseau.
- Un nouveau navire ?
- Le Jojo, vaisseau de 64 canons.
- Et votre corvette ?
- Le Red Star ? Ancré au port.
- Et bien je suis heureux pour vous.
- Merci. Bien, je suis navré mais je doit vous laisser. Je part demain pour Dunkerque.
- Et bien bon voyage.
- Merci, vous aussi.
Branty bu son verre, se leva et quitta la taverne, laissant Jéricho seul.  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 08 Novembre 2007 à 19:42:58 »

Un navire entra dans le port a son bord un grand homme capuchonné nommés Howell Davis il avait une longue cape noir et a ses coté son second lui  était plutot moyen il avait une cape rouge et un bandeau sur l'oeil droit quand il fut ammarés Howell leur donna temps libre et partis avec son second a la taverne .
Quand ils furent entraient un silence rénié il n'y avait que deux hommes assis sur une table.
Howell et son second allérent prés du comptoir commandaient deux rhum

- tavernier deux rhum s'il te plait .dit Howell davis
- Alors que va tu faire après allait dansé avec les autres ou autres chose ? dit le second Jack a son capitaine
- Non moi je contait aller finir ma carte et allait dormir mais toi  je suis sur que tu va aller dansait dit Howell Davis en buvant une grande gorgée de rhum  .
- Non moi je vait allait me couché demain une longue journée nous attends .

   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Novembre 2007 à 20:00:59 »

Kévin entra précipitement .
-Capitaine , je...
Kévin s'arréta soudain de parlé . L'homme qu'il répugné le plus était la , sous ses yeux , a seulement six mètres de lui . Sans un mot , Kévin sorti son sabre . Howell Davis , en ententant ce bruit , ce retourna et en fit de même .
-Je me doutaits que tu me retrouverais ! Aprés toute ces rencontre !
-Vous nous avez trahis ! Nous vous faision confiance ! Nombres de nos compagnons sont morts ce jour la , et par votre faute !
-Avez je le choix ? Le Revenge était le navire le plus puissant de l'océan Indien ! C'était ma chance , et en plus , ils avaient pris ma soeur  ! Seul vous vendre était la solution !
-C'est faux ! Hurla Kévin dont le sang palpité dans sa tête , L'Eldamar était en mesure d'en finir avec cette armada ! Nous Possédions les deux batiment de guerre les plus puissant de l'océan Indien , mais toi , tu n'a eu aucune pitié , seul la rancune d'avoir un rival en mesure de te mettre a bas ! Mais sache , avant que je n'en finisse avec toi , que Stede est mort !
-Mort ... ? Comment ?
-Oui , Fit kévin avec un ton légèrement plus calme , mais toujours aussi froid , nous avons combattues les Caraïbes et nous en avons payé le prix ! Le Revenge a été détruit par de simple barquette , mes amis sont morts sous mes yeux , et le capitaine a eu le même chatiment ... Pendant que toi tu naviguais paisiblement , en pensant a ton butin a venir !
-Je ... Je n'aurais jamais crut qu'il puissa mourir ...
-Si , et maintenant , c'est ton tour , chien !
Kévin ce rua sur Howell , celui ci , encore sous le choc , fut sauvé de justesse par Jack , qui para l'attaque de son cimeterre .
-Arrete !Ceci n'a aucun sens ! A quoi bon faire coulé encore plus de sang ?!
- Par vengeance ! Mes frères sont mort en combattant par sa faute !
-Peut être , mais arrete , la mort elle même ne te soulagerais pas !
-Non , mais elle apaiserais ma colère !
-Jack , recule ...
-Capitaine...
-RECULE !
Jack recula soudainement . Howell ce tourna vers Kévin , un regard de tristesse dans les yeux .
-Je pense que le moment est venus de t'annocé ce que jamais Stede t'avais dit ... lui est moi sommes ... frères .
-Un long silence ce fit ensuite . Kévin , qui fut abasourdit , lacha son sabre .
-Co...Comment ?
Sous le choc , Kévin s'asseya et ne pensa a rien , il fit le vide ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 10 Novembre 2007 à 20:21:09 »

Jéricho s'étai levé.
- Je suis désolé. Je le surveillerai mieux à présent.
Jéricho aida Davis a se relever.
- Kévin ! Sort !  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Novembre 2007 à 20:25:09 »

Kévin regarda son capitaine avec étonnement .
-Ne vous méllez pas de cela capitaine , nous n'avons pas finit . Je vous honore de m'avoir acceuillie a votre bord , mais si cette homme ne nous avez pas vendu , si il n'avez pas vendu SON frère , je ne serais peut être même pas ici en ce moemnt .
Howell ce tourna vers Jericho .
-Laissez , il a raison , cela ne vous regarde point .
-Capitaine , Kévin , essayez de vous calmer !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 11 Novembre 2007 à 13:13:01 »

- KEVIN EST MAINTENANT UN DE MES HOMMES ET J'AIMERAI SAVOIR DE QUOI IL SAGIT PLUTÔT QUE DE PASSE POUR UN ABRUTI !! ET JE NE VEUX PAS NON PLUS QU'UN DE MES HOMMES TRITURE QUELQU'UN SANS QUE JE SACHE POURQUOI.
Comm Jéricho hurlait, beaucoup dans la taverne le regardait. Le tavernier lui lanca.
- Euh, Jéricho, je t'aime bien mais tu pourrait te calmer un peu ?
- Quand on m'aura expliquer pourquoi Kévin veut tand de mal à cet homme !  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 11 Novembre 2007 à 15:32:37 »

Howell se retourna pour mieux voir jéricho et le regarda longtemps puis il dit:
- Il m'en veut tant car il y a bien longtemps je les ai trahi pour reprendre posétion de mon navire et MAINTENANT CHER MONSIEUR JE VOUS PRIE DE RETOURNER A VOTRE PLACE s'écria Howel Davis qui était en train de se mettre en colère il d'éguéna sont sabre et son pistolet son second en lr voiyant fit le meme et se mit encore plus en colère
   
« Dernière édition: 11 Novembre 2007 à 15:39:27 par le_zigouilleur »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 11 Novembre 2007 à 16:20:19 »

- Quel suseptibilité ! Enfin ! Alors écoutez moi bien mon bonhommes, vous ne voulez pas que j'evite qu'il vous triture ? OK ! Mais si il vous triture, vous pourez toujour venir râler ! Tenez le vous pour dire !
Jéricho s'en retourna, s'asseya brutalement sur sa chaise et vida son verre. Au même moment, 2 hommes entrèrent dans la taverne.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 11 Novembre 2007 à 18:29:58 »

Kévin regarda son capitaine en rage qui alla s'asseoir , et s'en retourna vers les deux hommes .
-Comment ose tu revenir si prés des Caraïbes aprés ce que tu a fait ?
-Hmmm ... je vien de t'expliqué que je n'avais guère le choix !
-Le choix , chaque hommes peut choisir sa destinée ! Mais toi , tu ne vaux guèrre mieu qu'un ...
Kévin n'eu guèrre le temps de terminé , car des hommes approchèrent a grand pas , tirant dans toutes les directions pour ce frayé un chemin vers la taverne . Un homme entra , visiblement blessé .
-Les Français ... Nous sommes trahis ... Le gouverneur a ordonnée l'arrestation de tous les pirates ... je ... Blessé mortellement , il sombra dans les abisses . Kévin regarda son capitaine , mais celui ci ne sembla guèrre intimidé . En revenge , Kévin lui , paniqué .
-Ce loudaux de gouverneur veux ma capturer ... pensa t il . Il sauta derrière le comptoir , passa par une des portes de dèrrière , et courut dans la rue pour ce réfugier dans un endroit ou il ne pouraient le trouver . Il découvrit une èspèce d'entrepôt vide , dans lequel il courut , et il grimpa a l'une des poutres et grimpa sur la toiture et attendit . Ces manoeuvre a la voilure a bord du Black Shark lavait fortement endurcit a ce genre d'exercice .
 
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 11 Novembre 2007 à 19:15:50 »

Seth qui tranait sur les quais entendi une fusillade. Intrigué il sorti son cimeterre au milieu de la foule débousollée qui prit encore peur.

- Les maures nous attaques!! Les arabes nous envahissent, après la mer méditérannée nos caraïbes!! au mort. Crièrent la foule en peur devant l'arabe armé qui marchait sans préter attention �  cela. Il marchait et passa devant un tonneau où était planté une hache d'abordage sans s'arreter il la prit et marchant tranquillement mais méfiant et prêt �  se battre Seth s'approchait de la taverne.

Soudain des cris et des bruits de pas.
Seth regarda et vit une petite troupe de soldat arrivait par une ruelle et une autre.
La taverne était vite encerclé.
Seth lui couru dans une ruelle sombre et s'aidant de l'étroitesse des murs il grimpa sur une toît, mettant ses deux pieds sur chaqu'un des murs, au moment où il finissa son escalade il vit juste en dessosu de lui une dizaine de soldat passer suivit d'une troupe de mercenaire sans doute. Pas des soldats �  voir leur tête, leur vetement et leur arme mais allié avec les soldats.
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 12 Novembre 2007 à 19:16:20 »

Les 2 hommes qui étaent entrée dans la taverne n'était autre que Achille et son inséparable amis Enrique.
- Parait que notre vieux pote Zatik a lancé ses soldat aux trousse des pirates ?
- J'ai vu passé quelque soldat en effet, mais ils ne se sont pas occupé de nous. annonca Achille.
- Y peuvent toujours. A moin qu'i ne veulent avoir des ennui avec leur propre gouvernement. répliqua Enrique.
- Certes. Retournons sur le navire.
- Pou une fois qu'on peu se détendre dans notre bonne vieille taverne.
Les 3 hommes se levèrent, payèrent et quittèrent la taverne.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 12 Novembre 2007 à 19:32:48 »

Kévin resta sur le toit un long moment a contempler le ciel et la mer . Ce n'était pas la peur d'affronter des soldats , mais il savait ce que le gouverneur lui voulait : ce joindre a ces rand , tout comme son père l'avait fait . Le temps passa , et les pas des passants ce faisait de plus en plus rare . Aprés de longue heures a resté sur le toit , Kévin commença a redescendre . Personne n'hérait dans la rue . Il commença a marché , pensant a certaine chose , et en faisant attention de ne pas tombé sur les soldats qui l'embarqueraient sans doute par la force  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 12 Novembre 2007 à 22:48:35 »

Une jeune femme avait fendue la foule, suivant les pas de l'homme qui effrayait la multitude. Comme lui, la pirate se dirigeait vers la taverne la plus proche. Ces gens attroupés l�  sur le quai l'agacaient. Elle n'aimait la foule que dans ses moments de détresse, lorsque l'enchevêtrement de ces visages aux milles couleurs étaient parvenus �  dissimuler le sien aux yeux des soldats. Son pas leste la guida donc dans cette salle arrièrée de la taverne; Elle eut tôt fait de commander un rhum, méditant, l'air sombre ses projets futurs. L'homme qu'elle avait inconsciemment suivi avait disparu, happé par cette bourdonnante populasse...
Elle saisit sa chope, la porta �  ses lèvres...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Black
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 13 Novembre 2007 à 19:11:50 »

Jéricho, Achille et Enrique retournèrent dans la taverne.
- Pourquoi on est revenu cap' ?
- Es vrai, on rentré o on sort ?
- Kévin s'est barré, si il revient ici on pourra le récupérer.
- Je pige pas, pourquoi il est partis.
- Yé oune pitite idé.
- Ah et c'est quoi ?
- Le gouvernor del Port-au-Princé lé veux.
- Pourquoi ? Y veux quand mêm e pas le pendre, il a rien fait ce petit.
- Yé ma pitite idé, fodra qué yé vou parlé capitaine.
- Si tu veux. En tous cas, il touche �  un cheveux de Kévin, je fais un scandale. Kévin est matelot sur le Black Shark, je suis son capitaine et sa fait 15 ans que je sert fidèlement la France comme corsaire.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 13 Novembre 2007 à 19:20:15 »

Un homme entra dans la taverne, entendant par mégarde le mot Kévin il dit �  l'adresse de Jéricho:
  -Kévin! une vielle connaissance! au faite soyez plus discret quand vous parler! Tout le monde n'aime pas la France...
Il se dirigea ensuite vers la mystérieuse femme et dit:
  -Mes hommage madame! Puis-je vous demandez se qu'une si charmante demoiselle fait dans une taverne? En plus en plein combat!
Il s'approcha et chuchota:
  -Vous n'êtes pas très honnête... Et vous évitez les autorité, qu'avez vous �  vous reprocher?  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.118 secondes avec 21 requêtes.