24 Avril 2024 à 00:02:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Grosse Truie' taverne portuaire de Port-au-Prince  (Lu 81892 fois)
Black
Messages:
Invité

« Répondre #135 le: 21 Novembre 2007 à 17:05:27 »

- C'est exacte. Ton père voulait détruire l'Hadés. Black a voulu le suivre malgré mes conseils. Il n'est jamais revenu. Je l'ai attendu durant 3 jours. Même l'équipage voulait rester. Quand �  moi, je commandais le Shark. L'Hadès nous �  canardé. Un boulet �  touché le bastingage et un éclat m'a crevé l'oeil gauche et fait cette cicatrice �  ce même oeil. Dire que d'autre profitai de cela pour venir nous vouler des marchandise.
Jéricho baissa la tête et serra les point.
- Agonie la Belle.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #136 le: 21 Novembre 2007 à 17:36:07 »

-Alors , ils sont donc morts ?
Cette pensée fit frois dans le dos a Kévin .
-Agonie la belle ... Je connais ce nom ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #137 le: 21 Novembre 2007 à 17:39:27 »

Ils sont mort malheuresement. Avant de partir, Black m'a légué le Shark. Il m'a demandé de protéger sa femme, ainsi que sa fille, qui est ausi ma fieule.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #138 le: 21 Novembre 2007 à 17:53:11 »

-Ainsi que mon père m'a légué ce sabre ... Peu avant son départ ...il déguéna son sabre , qui portait toujours d'ancienne runes , et le mis a la lumière d'une bougie .
-Ton père était Dark le sanguinaire ?Fit Howell d'un ton inquiet .
Oui , il est mort peu de temps avant que je ne monte a bord du Revenge ...
-Mais , d'aprés ce que j'ai entendu , c'est celui qui a détruit "les Immortels ?!
-Oui  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #139 le: 21 Novembre 2007 à 17:58:42 »

- Dark était d'une grande bravoure. Trop même. Quand je t'ai vu la première fois, je n'ai pas fait le raprochement. Mais qu'en j'ai eu une discution avec Enrique, je me rend compte que tu lui ressemble beaucoup. Black n'a pu léguer quoi que ce soit �  sa fille. Prend soin de ce sabre, c'est une exellente lame. Fine, légère, maniable, bien équilibré. Celui de Black était également comme cela.  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #140 le: 21 Novembre 2007 à 18:04:08 »

-Alors cette légendes est vrai ... Ce poème , toute ces choses que l'on raconte ... Sont vrai ?
-Oui Héléna , oui ...fit Kévin .
-Dans ce cas , nous sommes imbattables ! Nous avons avec nous l'enfant d'un immortel , le second d'un formidable capitaine ! Ils veillent sur nous !
-¨Peut être , qui sait ...
-Mais revenos en a l'alliance , qu'elle nom allons nous lui donner ?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #141 le: 21 Novembre 2007 à 18:09:16 »

- Je propose "Les Défenseurs de la Liberté".  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #142 le: 21 Novembre 2007 à 18:17:02 »

Kévin réfléchissa longuement , puis .
-Oui , je suis pour cette proposition ... en attendant , voici le pavillon que je vous proposes , j'ai repris le bon vieux pavillon de ce cher barbe noir , mais étant donnée que nous défendons la liberté , je lui ais rajouté des chaines . Qu'en dites vous ? Si vous voulez , je puis toujours rajouté quelques choses .
 
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #143 le: 21 Novembre 2007 à 18:21:15 »

- Ce drapeau n'est pas mal. Ajoute peut-être un cadavre qui tien une clé. Se serait l'esclavagiste. On montrerait ainsi qu'on vuet la mort des esclavagistes. En tous cas, il faudrait accrocher ce pavillon, tout en gardant celui de chaques capitaine, ainsi que celui de la nation que vous servez. Si vous en avait.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #144 le: 21 Novembre 2007 à 18:32:01 »

-Exact , mais nous devrions faire  un vote . Je vote pour que ce soit Jericho qui prenne les commandes de l'alliance durant un premier temps , car c'est le capitaine le plus expérimenté , et le plus vieux d'entre nous . Que ceux qui sont pour , lève la main .
LA main de Kévin , Héléna , ainsi que Jonshon ce levèrent simultanément . Howell fixa longuement Jéricho, puis aprés un rapide coup d'oeil aux autres , il la leva lui aussi .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #145 le: 21 Novembre 2007 à 18:34:35 »

Jéricho était surpris par la proposition de Kévin.
- Cela me comble. Si vous m'acceptez comme chef, je ferai en sorte de m'en montrer digne.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #146 le: 21 Novembre 2007 à 19:09:05 »

-Nous comptons sur vous Jéricho . Bien , êtes vous d'accord pour "les défenseurs de la liberté" ?
-OuiFit Héléna
-Oui . Fit Jonshon .
-Hmmm ... Ce nom me semble correct , et de plus , il sera craind par les esclavagiste . Bien , je suis daccord !
-Excellent , dans ce cas , notre alliance est fondé ! Capitaines , je n'ai plus rien a ajouté ! Sur ce , je m'en vais ! Nous parlerons d'un lieu de rendez vous et le moyen de transmetre des nouvelles plus tard !
Kévin sorti de la cabine , monta sur le bastinguage et atterrissa sur le quais . L'air de la nuit était douce , et seul des rares paroles parvenait a ses oreilles . Soudain , il remarqua du mouvement sur l'un des navire ammarré non loin du Black Shark . Il grimpa sur l'un des toits et attendit , car aprés cette réunion , rien d'autre ne s'ofrait a lui .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #147 le: 21 Novembre 2007 à 19:26:32 »

Jéricho servit à boire aux autre capitaine.
- Il nous faut un moyen de communication efficase. Je propose le pigeon voyageur. C'est intelligent, fiable et ca va loin. Qu'en dites vous messieurs-dames ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #148 le: 21 Novembre 2007 à 19:44:26 »

Seth éclata de rire quand il entendu le terme pigeon voyageur.

- Mais vous naviguez en haute mer ou vous jouez �  la marinne dans votre baignoire!!  Vous savez pas qu'un navire sa bouge sans cesse mais quand il a le svoiels carguez? comment voulez vous qu'n pigeon puisse retrouver un navire dans l'étendu de la mer? Imaginez il ne peut ni dormier ne se nourir, il est une proie simple pour les rapaces et aussi pour les tireurs affamés dans leur navire. et malgré tout cela si votre pigeon arrive �  bon port: comment il revient, impossible le temps qu'il fasse le voyage vous aurez bouger cent fois d'endroit. c'est au mieux un systeme �  sens unique marchant une fosi sur deux cents!


Seth ria et vit le mousquetaire qui n'avait pas bougé. Il ria de voir l'homme si prétentieux par ses vetemenst et son allure être aussi ridicul dans ce lieu où il a totu pour surpasser les crasseux comme Seth. La bêtise des jeunes et le mousquetaire firent éclater totalement Seth. Il ria il n'en pouvait plus, son visage était rouge, seth se calma en avalant le contenu d'une chope, dont il cracha une partie par un fou rire. Redevenu calme l'ancien seigneur de mers invita l'inconnu �  se présenter et �  prendre part �  leur table.
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #149 le: 21 Novembre 2007 à 19:47:55 »

- Pour les pigeons. Vous n'avez pas tord. Vous voyez peut-être un meilleur moyen alors ?  
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.139 secondes avec 21 requêtes.