20 Avril 2024 à 09:10:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Grosse Truie' taverne portuaire de Port-au-Prince  (Lu 81852 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 13 Novembre 2007 à 19:35:06 »

Seth se trouvant sur les toits vit un homme marcher dessus. il l'interpella �  haute voix, l'inconnu lui demanda de se taire.
seth riait de la situation mais s'apercu que c'était Kevin.


-Et alors petit? on est recherché?
Allez je peux t'aider �  t'enfuit
- J'en doute mon gars répondit kevin.
-Mais si suis moi, marches dans mes pas mais fais attention je suis très rapide.

Seth sans attendre de réponse couru Kevin �  sa suite, qui s'arreta poure regarder une patrouille passer. Seth se mit �  marcher regardant derrirèe lui se moquant de kevin.
-alors fatigué? tu ne ferra jamais un bon assassin car tu dois normalement pouvoir disparaitre
- Tais toi veux tu? Demanda Kevin en regardant les soldats.
- Pas d'histoire Dit Seth sur un ton détaché mais amical Suis moi et tu vas voir comment on disparait!

Seth continuait �  marcher en regardant dèrrière lui, Kevin observait la patrouille. Seth marchait souriant et vainqueur soudain, mais trop tard, il s'apercu qu'il avait mis les pieds dans le vide. Ce fut la chute rapide. Seth chuta en hurlant de deux étages. il plongeait voyant les pavés de la rue, il s'écrasa une seconde plus tard dans une charue rempli de coton.
Sous le choc les roues de la charue se brissèrent et certaine lattes craquèrent mais Seth grace au moilleux du coton s'en sortait indeme.

Kevin qui entendu le cri regarda où était Seth et ne vit plus personne sur les toîts.

(en effet un talent pour disparaitre. Mais où est passé ce con?)

Seth le nez dans le coton.
* Mais quel idiot de pas marcher devant soit, c'est une règle élémentaire que l'on apprend �  sa jeunesse toujours regarder où on marches!! Et puis que fais une charrue de coton dans cette rue? Elle m'a sauvé la vie.*

La réponse lui fut donné, Soudain une porte s'ouvrit et un homme vit avec horreur sa charrue brissée.

-Sortez d'là d'dans! Que je vous corriges!!

seth sorti et quand l'homme vit qu'il n'avait pas affaire �  un blanc s'énerva Seth tenta de la calmer puis le menanca avec sa hachette mais une patrouille de deux gardes passa et l'homme appela la garde.

Seth cracha sur son agresseur et prit la fuite, la ville grouillée de gardes se n'était pas le moment de se battre. Seth courait dans les rues et arriva sur le quai, il courait bousculant tout le monde ce qui géné le sgardes, il passa devant le tonneau où il avait trouvé son arme. Sans s'arreter il passa devant en courant mais lanca la hache dessus, elle se planta dans le tonneau dans un bruit sec.

Seth alla se réfugier dans son navire," Le vent d'or"
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 13 Novembre 2007 à 19:50:03 »

Howell Davis qui était aussi sortis part la porte de dèrière revient dans la taverne toujours suivit de son second
- Kévin est deja partis quel dommages on commencé juste a s'amusé mais il est encore jeune il a surmant  encore un peu peur

   
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 13 Novembre 2007 à 20:11:42 »

- Dois-je comprendre que ce ne sont pas vos amis ? Sans vouloir être indiscret ? demanda Jéricho à Jack.  
Journalisée
sanguinius
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 13 Novembre 2007 à 20:19:36 »

Un capitaine entra une longue cape emeraude sur lui un chapeau noir sur la tete l'air encolère et dit
-Saleté de soldats,enfin j'ai eu de la chance je les ai encore semé ... Ahh escuser moi permétez moi de me présenté je suis Jonhson le capitaine du Black Demon  un magnifique galion et vous vous étent ?  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 13 Novembre 2007 à 20:38:04 »

Totus Sparrow regarda le nouveau venu, leva les yeux au ciel, et dit:
  -Suis-je le seul �  penser que le crier sur les toits et très imprudent? Enfin, sa va plus vite avec les imprudent... heureusement que le barman n'a aucune mémoire! n'es ce pas?
  -No...No...Non j'ai ja...jamais de mé... mémoire, babulta le barman.
Il se leva et alla à une table prés du nouveau venu et dit:
  -asseyez-vous!
Puis il parla assez bas pour que personne n'entende:
  -Cela-vous n'intéresse t-il le pillage de ville? Mais le pillage dans le but de garder la ville pour nous, et son économie! J'ai moi même plusieurs navire, et vous un bâtiment! cela devrait faire l'affaire!

   
Journalisée
sanguinius
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 14 Novembre 2007 à 14:10:38 »

Jonhson regarda sparoww dans les yeux et fini par lui dire
- Humm cela me parais bien je suis partant
Jonhson se retourna et regarda tout les personne une pars une quand il resta un moment sur Howell Davis il demanda donc a sparoww
- Qui est l'homme la-bas sur la table près de la porte ?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 14 Novembre 2007 à 14:41:04 »

Jéricho avait écouter le nouveau venu se présenter.
- Vous posséder un galion ? Ca ne doit pas être simple de piller des navire marchand ?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 14 Novembre 2007 à 14:56:27 »

Voyant avec effrois ce qui ce passait , Kévin ce réfugia derrière une cheminée . Prit par la peu , quelques oiseaux s'envolèrent . Ce fut des bruits de trop . Kévin entendit des cris venant de la rue , et il fut perçuadé qu'il était découvert .

- Si seulement cette homme était resté la ou il était !

Il continua a courir le long des toits , prit de panique par moment ou il s'aperçut qu'une patrouille était juste en dessous de lui . Soudain , il arriva sur le toit d'une ancienne maion . Sous son poids , une partie du toit s'effondra , et kévin tomba dans la pièce , seul , mais méfiant . Des bruit venant du rez de chaussé lui prouvèrent qu'il était découvert . Il ce cacha dans un coin , si sombre qu'il fut impossible de le voir , et attendit .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 14 Novembre 2007 à 17:33:27 »

Dans les rue de Port-au-Prince, Cyril était à la recherche de Kévin.
- Kéééviiiiin ?!
   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 15 Novembre 2007 à 18:18:19 »

Des bruits de pas ce firent entendre derrière la porte . Kévin ce réfugia encore plus profondément dans son coin . Un long silence ce fit . Soudain , le plancher grinça non loin de lui .
-Marie , alors ? Qui a t-il ?
-A priori , c'est le toit ... Il y a un trou dedans .
Un énorme juron ce fit entendre en bas .
-Je descend ...
Mais ce fut un mensonge . Kévin remarqua son ombre arrivait a un mètre de lui ... Cinquante centimètre . Il déguéna son sabre et ce mit en position de duel . Mais il ne put maintenir sa position . Une magnifique jeune femme ce trouva devant lui , les cheveux blond , le regard gracieux , les traits fin . Il ce regardèrent longuement , puis Kévin baissa sa garde , ce qu'il n'aurait du faire . La jeune femme le désarma d'un coup de sabre et lui mit la lame sous la gorge .
-Un geste et tu est mort !
-Je .. Je suis désolé pour le toit ! Je suis poursuivis par ... quelqu'un !
-Tait toi ! Mon père vas t'entendre ! Qui est tu ?
-Je m'appel Kévin , Kévin Analak . Aide canonier a bord d'un navire . L'étranger qui l'avait fourré dans ce pétrin lui avait au moins apprit une chose : mieux vaut garder son identité et ne dire que le minimum .
-Bien ... Mais , vous êtes blessé !
Kévin regarda son bras . Un liquide rouge et collant coulé le long de son bras .
-C...Ce n'est rien ...
-Si si , il faut soigner cela ! Ne bougez pas !
Elle quitta la pièce en silence , laissant Kévin seul .
   
« Dernière édition: 16 Novembre 2007 à 18:33:02 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 15 Novembre 2007 à 18:27:19 »

Avant qu'il ne se détourne d'elle, la jeune femme avait répondu �  celui qui venait de lui poser quelques questions.

- Mes hommages �  vous aussi, cher monsieur. Alors ainsi vous trouvez que les tavernes ne sont pas des lieus qui me conviennent... Possible. Mais sachez que c'est un des seuls endroits où je me sens vivre.

Elle fixa l'homme lui faisant face.

- Quand au reste, chuchota-t-elle. Votre sens de l'observation est remarquable mais je ne livrerai point la chose que l'on me reproche �  un parfait inconnu... Qui êtes vous ?

Elle se saisit de sa chope et but d'un trait le reste du rhum qui y reposait.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 15 Novembre 2007 à 19:41:44 »

Jack Sparrow se retourna vers la charmante demoiselle, la regarda d'un air moqueur, souriant et fini par déclarer:
  -Vous en avez déj�  trop dit! Vous avez insinuez que vous êtes pirate, et cela me suffit, pourquoi voudriez vous que je vous en dise plus?
  -EEuuh...
  -Nan, laissé tombé!
Il s'approcha et chuchota:
  -Je m'appelle Totus Sparrow, et je ne vous en dirait pas plus tant que je ne vous connaitrait pas mieux a par que je suis moi même pirate!
   
« Dernière édition: 15 Novembre 2007 à 19:45:48 par Ice_1er »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 15 Novembre 2007 à 19:51:52 »

Jéricho, assis sir sa chaise les pied sur la table, écoutait, ou plutôt entendait les conversations des autres client.
- La piraterie. Elle peut-être juste, comme elle peut être dégueulasse. Puisque le destin a fait que nous nous sommes croisé mademoiselle, pourrais-je savoir le but de votre piraterie ?
En attendant la réponse, Jéricho bu une gorgée de rhum.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 15 Novembre 2007 à 20:18:44 »

Thisbé se tourna vers Jéricho. La jeune femme n'avait pas d'expression particulière, elle restait impassible. Et pourtant ! La jeune femme était comme cette étoile que l'on nomme polaire et qui brûle en réalité, suspendue �  la voute céleste. De son visage ne transparaissait rien qui ne puisse la trahir. Cependant, ses paroles en dirent assez :

- Alors me voila entourée de seigneurs pirates... La cause que je défend est simple et peu originale : La liberté. Celle de tous ! Mais des esclaves et des représentantes de mon sexe en particulier. Le siècle dans lequel nous vivons voit s'épanouir le monde mais des méthodes de rétentions archaïques y sont encore souveraines ! Je me batterais jusqu'�  mon dernier souffle pour cela... Mais j'avoue tout de même avoir un gout pour l'océan, l'or, l'aventure, et les quelques charmants individus que les voyages présentent �  vos yeux.

Des franges de son manteau s'échappa sa main gauche. Ses doigts longs et pâles étaient au nombre de quatre. Ils en manquaient un : l'annulaire gauche. Sitot qu'elle vit son membre s'abandonner ainsi, elle se ressaisit et le fit disparaitre �  nouveau dans sa manche.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 16 Novembre 2007 à 18:47:43 »

Durant un court instant , Kévin sembla croire qu'elle l'avait laissé la et qu'elle était partie appellée la garde , mais elle revint quelques instant plus tar , avec du coton , un large bandeau , et une bouteille de rhum .
-C'est tous ce que j'ai .
-et c'est emplement suffisant .
Alors qu'elle releva sa manche , elle continua a l'observer .
-Comment vous vous êtes fait cela ? demanda t-elle d'un air suspect .
-Je supose en tombant du toit . ce qui sembla a ses yeux la seule raison . Elle lui appliqua du rhum tout le long de sa blessure , ce qui le brula atrocement , mais il resta impassible . Elle nattoya la plaie a l'aide du coton , et mis un bandeau pour la protéger . Soudain , leur main ce touchèrent et ils ce regardèrent . Ils approchèrent leur visage l'un de l'autre , et leur lèvre ce touchèrent . Soudain , quelqu'un frappa a la porte .
-Voila Voila , j'arrive ! Cria une voix . Des voix retentissèrent alors venant de l'entrée .
-Ordre du gouverneur , nous devons fouiller la maison .
-Mais pourquoi ?
-Pas de question !
Kévin ce leva soudain , mais Marie le retint .
-Je ne connais rien de vous ... Reviendrez vous un jour ?
Il se tourna vers elle .
-Oui , je vous le promez . Et il l'embrassa une dernière fois avant de ce isser sur le toit . Le jour commença lentement a s'éclipser quand il prit le chemin de la taverne a travers les toits . Quand il remarqua que tout danger fut éloigné , il descendit dans la ruelle voisine , préssant la pas . Aprés plus de 25 minutes , il atteint la taverne ou différente personne était arrivé . il s'installa non loin du comptoir , et repris son souffle .
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.162 secondes avec 22 requêtes.