29 Avril 2024 à 14:21:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Grosse Truie' taverne portuaire de Port-au-Prince  (Lu 81993 fois)
Black
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 17 Novembre 2007 à 18:34:46 »

- Il est vrai que leur façon de reprendre leur bien est assez violente, cependant, il faut dire que ces indiens ont également été combattu de façon inhumaine par les espagnols. Avez-vous entendu parler de la controverse de Valladolid ?  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 17 Novembre 2007 à 18:36:43 »

Totus regarda Black d'un air moqueur:
  -Les espagnoles ont mangé les indiens jusqu'�  ce qu'il n'en reste plus un et fait cramé tout se qui n'était pas espagnol?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 17 Novembre 2007 à 18:40:00 »

- Les espagnols ont, détruit les habitation des indiens. Et ils n'ont peu être pas eux manger les indiens, ils les ont donné a bouffer �  leur chien ! Ils essayer même leur épée sur les prisonniers indiens, cela en riant. Et ces sans comter les atroce mutilation qu'ils ont fait aux indiens ! Cela n'est pas une raison valable pour se venger ?  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 17 Novembre 2007 à 18:40:13 »

Héléna écouta attentivement les paroles des deux hommes mais seul le capitaine Jericho l'attira . Elle était contre les principes de Totus .
-Les indiens ne sont pas des anges , mais si les espagnols ne leur avaient pas pris leur territoire , décimer leur population , exterminer les aztèques et autres races , ils ne ce seraient pas vengé !
Son ton était plein de rage et de hargne . Elle déguéna l'un de ces sabres , mais ne menaca personnes en particulier , seul sa colère la retenait ...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 17 Novembre 2007 à 18:43:05 »

- Les peuples indiens ont été exterminé, ce n'est pas une conquête, c'est un génocide !
Bien que Jéricho resta assis, on sentait qu'il était très énervé.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 17 Novembre 2007 à 18:48:11 »

Totus sourit de plus en plus, mais quand Mary59 cria, les yeux devinrent quelque peu déçu.
  -Des chien? Il on emporter des chiens sur leur navire de guerre? Il servait a quoi? garder les bouteille de rhum? éloigner les pirates avec une pancarte "attention chien méchant"?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 17 Novembre 2007 à 18:49:30 »

- Vous êtes méprisable ! Vous ne voulait mêm pas reconnaitre des faits réel, et vous voulez entrainer des pauvre bougre dans une mort certaine.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 17 Novembre 2007 à 18:50:39 »

Tout comme Héléna , Kévin ce leva d'un bond , la hargne sur son visage , il déguéna son sabre et menaca Totus .
-Ne vous foutez pas de Jericho , ou c'est a moi que vous allez avoir a faire ! Vous ne comprenez donc pas ce que nous vous disons , ou alors vous comprenez mais vous daignez vouloir le montrez ?!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 17 Novembre 2007 à 19:04:22 »

Totus ria pour la première fois de bon coeur! Mais il continua en colère:
  -On est a 2500 contre 5000!sa c'est un fait réel! On est beaucoup plus avancé qu'eux, sa c'est un fait RÉEL! Vos chien n'ont jamais vécu, et les espagnol fesait des prisonnier! Mais je vous promet que si vous ne venez pas m'aider, L'imagination des espagnol pour la torture sera minuscule par rapport au torture que je leur ferai subir avant de les noyer pour libéré leur âme! Je leur ferait regretter le gout humain et le sang de mon meilleur ami!
Puis Totus sortit son sabre et menaça Kevin, le regard que n'importe qui aurait interpréter comme celui du diable!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 17 Novembre 2007 à 19:23:05 »

Tenant fermemant son sabre que lui avait légué son père , le capitaine Dark "le sanguinaire" , il rendit le regard a totus tout en gardant son sang froid .
-Vous courez a votre perte , mais faite comme bon vous semble ... Ce que nous vous avons raconté , était des fait réel , mais vous ne les avez que pris au second degrés . Ce que Jéricho vous a dit , vous ne l'avait guèrre crut . Mais de nombreuses personnes sont morte las-bas , dont une de mes amis , CArole Anne , mais quand vous serez partie , j'aurais au moins cela de moins sur la conscience , je vous aurez prévenus et aurez tout fait pour vous en disuadez . Mais sachez bien une chose , vous êtes nouveau a nos yeux dans ces mers , mais vous êtes sans doute le plus fou que je conaisse !    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 17 Novembre 2007 à 19:28:49 »

Totus renguéna son sabre et partit.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 17 Novembre 2007 à 19:40:48 »

Kévin le regarda s'éloigna , puis , quand il eu disparu de sa vue , il ce tourna vers Jericho et Héléna .
-Cette homme est fou ...
-Je ne te le fait pas dire !Fit Jéricho .
-Il court a sa perte , et emporte avec lui ses hommes et les pauvres fou qui dègne le suivre !
-Au faite , savez quel capitaine vont le suivre , sans doute dans la mort ?
-Pas la moindre idée .fit Héléna . Je vien tout juste d'arrivé dans le port , ma frégate fraichement dérobé au nez des anglais .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 18 Novembre 2007 à 10:06:56 »

Thisbé avait suivit le combat, l'oeil torve et la mine légèrement amusée. Quand Totus Sparrow fut partit, elle se précipita �  la porte de la taverne après avoir respectueusement salué les gens si rapidement rencontrés. Dehors, le calme était peu �  peu revenu, on s'affairait sur le port mais aucun combat ne venait éclater. Ses pas volant sur les pavés la firent bientôt rattrapé le capitaine Sparrow.

- Où allez vous ? Vous ferez donc voiles vers Antigua ? Les indiens ne sont pas les seuls �  faire des esclaves ! regardez donc ces fous de gouverneurs ! Ce spropriétaires terriens inombrables ! C'est eux qu'il faut attaquer.

Totus eut un rictus moqueur. Thisbé hésita �  dégainer son sabre, ce qu'elle ne fit pas. Pas tout de suite, pas ici en pleine rue... Ses phalanges se posèrent néanmoins contre son manche.

- Ne croyez pas que ces indiens me fassent peur. Je crois seulement qu'ils n'en valent pas la peine ! Déchainez votre haine contre d'autre crapules ! Ils y en a des centaines qui pullulent sur nos cotes !

Elle jetta un regard furibond alentour attendant la réponse du capitaine.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 18 Novembre 2007 à 11:17:08 »

Totus sourit de plus en plus, et expliqua:
  -Il n'y aura aucun esclave, Je l'ai promis a Jéricho! Il subirons 1 001 tortures et mourons a petit feu! Je brulerais leur terre, essayerai mes épées, amènerez des chien avec la pancarte pour les nourrir! Quand le partage de l'ile sera fait, et que les esclave répartit entre les participant, je tuerai les miens petit a petit, d'abord les enfant, puis les femmes, et enfin les hommes, mais avec un temps de décalage, pour que la perte des leur leur face plus mal que toute les tortures! Je le ferai!
Il disait cela sur aucun ton, il disait juste un fait!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 18 Novembre 2007 à 13:22:17 »

Le dangers pour Seth était passé. il était resté la nuit dans son navire en pensant �  ces fous.

Il demanda �  son capitaine un jour de congé �  terre de plus, ca dernier lui offrit. Seth couru dans cette journée calme et arriva devant la taverne.

a entendre les voix dedans, ils y étaient encore. Seth souria zet pousssa la grosse porte de bois dans. elle tourna sur ses gondes dans un grincement horrible et prolongé.

Seth desendit les quelques marches de l'entrée, Une main dans sa ceinture l'autre posé sur son cimeterre, il avait entendu une grande partie de la conversation. Il prit la parôle, sa voix imposa le silence, elle était sec, grave, froide et forte.


-Toujours dans votre folie?
C'est le sang et le désir de mort qui vous attires, ou le suicide? l'espoir de gloire ou l'aveuglement de risquer sa vie l� -bas.

Après tout ta vie t'appartient et tu es libre d'en faire ce que tu veux. Pend toi �  l'instant tire toi un balle dans la tête. Dit seth en articulant chaque mot, il pencha un peu la tête et posa sur sa tempe son index et son majeur et fit mine de tirer avec une arme sur son crâne, en articulant et presque murmurant.
-pam!!

-Fais-en ce que tu penses le mieux, je ne suis pas l�  pour dire si tu es fou! J'ai dans ma vie mené bien des combats que tu n'oserais et tu aurais raison, faire.

Mais ce que je trouves dommage c'est que cherches et oblige presque d'autre �  partir au combat. ET cela n'ai que pur égoîsme il n'y a que dans un combatq ue l'on peut décider de l'âme d'un homme ou d'un animal.

le terme âme d'un animal fit sourir quelque marin, tout le monde sait que seul les hommes on une âme, les musulmans et leur religion. Cela était faux car seule Seth défendait cetet thèse ses frères d'Allah le prenait pour un guerrier que els combats on rendu fou.

Seth s'assit sur un petit tonneau et commenca �  se curer les ongles avec son couteau


- Je t'écoutes petit.....    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.