29 Avril 2024 à 15:49:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Grosse Truie' taverne portuaire de Port-au-Prince  (Lu 81997 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 18 Novembre 2007 à 18:08:25 »

C'est �  ce moment précis qu'une grande femme, fine, élégante, les cheveux d'argents dans le vent pénétra dans le bâtiment, une bien chic taverne aux murs de pierre, l'odeur d'alcool monta aux narines de la jeune femme, cela engendra un sourire �  ses lèvres avant d'élever la vois bien haut et fort...

- Un rhum!!! Pour moi tavernier!!! Je meurs de soif!

Avec de grand pas, elle se dirigea vers le fond de la pièce où toute les personnes s'étaient retournée vers elle...  
Journalisée
sanguinius
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 18 Novembre 2007 à 18:11:12 »

tout en remarquant que Kévin , Héléna et jéricho c'était eclipsé , il ce tourna vers la nouvelle arrivante .
-Madame , si je puis me permettre , je pais moi même votre bouteille ! et une pour moi aussi ainsi que les autres !  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 18 Novembre 2007 à 18:14:42 »

La chope de Thisbé était vide, elle fit signeau tavernier de lui verser �  nouveau de ce liquide déliceux qui lui enflammait les entrailles. En portant la boisson �  ses lèvres, ses pupilles se plantèrent dans celles de Totus Sparrow. Que devrait-elle faire ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 18 Novembre 2007 à 18:16:08 »

Totus se demanda qui était la femme et profita de l'absence des autres pour lui proposé:
  -Nous voulons contrattaqué les indiens, nous aiderai vous?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 18 Novembre 2007 à 18:40:39 »

- A!!! Avec plaisir très cher!!!... Mais au fait, qui êtes vous pour me proposer une si belle offre qu'est une bouteille de rhum?...

Fit Elisa en pivotant sur sa chaise en faisant en sorte d'apercevoir l'homme derrière elle...

- Je me présente... Novalis... Elisa Novalis capitaine du ceinture d'Orion...

Elle tendit sa main vers l'homme...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #80 le: 18 Novembre 2007 à 19:04:28 »

Seth se leva. il attrapa Totus et le plaqua sur une table, d'un geste il retira les armes de Totus. Son arme vola �  travers la pièce, puis s'écrasa en glissant et se stoppa devant le mur.

Il retourna totus et le lacha sans rien faire d'autre. Seth retira son vêtement et se présenta torse nu devant le pirate.

Son corps était parsemé de lègere ou énorme cicatrice.


- Voila votre courage!

Répondit Seth.

- suis je lache? non! J'ai eu ses marques selon votre critère: au combat. Voila se que vous gagnerez Seth suivit de son index une de ses marques sur le pectoral gauche. Et c'est si vous survivez!

Mais allez-y!!  continuez �  envouter ses femmes, menez l'arme au poing face �  leur mort faite le!

Seth se baissa et ramassa sa tunique qu'il remit, il retourna s'assoir sur son tonneau en prenant un verre de ruhm posait sur la table de Thisbé, il regarda Totus.

- A chaque combat une gloire et une souffrance! Mais j'ai crainte que dans le votre il n'y aura que souffrance. Voyez vous la haine est une main aussi sûr que l'amour pour se battre.
Les indiens ne peuvent supporter votre peuple, comme beaucoup de vous j'ai fait un séjour chez les Mosquito.

Des braves gens, serviable et tolèrant , l'idéal humain sans doute. Ils nous ont mis assez en garde conter leur compagnon bravos et caraïbe �  moi de faire passer leur message.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #81 le: 18 Novembre 2007 à 19:16:42 »

Thisbé était toujours l� , se sentant niaise, stupide de ne rien savoir. Ses doigts suivirent lentement le contour de sa chope tout suintant de rhum. Si avant elle avait hésitée, maintenant elle le savait. Elle livrerait la bataille pour aider les indiens. Et tant pis si ni les indiens, ni les autres ne se battaient �  ses cotés. De toute façon, que valait sa vie ? Si peu ? Elle la sacrifierait bien �  des gens innocents aux moeurs trop différents pour qu'on les accepte. Et comment avait-elle put entendre ce que Totus avait dit : 'Les indiens doivent nous servir !". Comme cela était absurde. Mais avant tout, elle devait se renseigner... Une imposante flotte devait livrer bataille, il fallait qu'elle sache, qu'elle estime sa taille. Et qu'elle connaisse le visage de ceux qui en faisait partie. La jeune femme demeura l� , sans dire grand chose, attendant. Un de ces pirates l'aideraient-ils ?
Ses larges yeux piquetés d'or scrutaient en tous sens, avides de savoir...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 18 Novembre 2007 à 19:26:05 »

Seth sentit quelqu'un lui taper gentiment sur l'épaule pour qu'il se retourne, et quand il se retourna, Il vit Jack Sparrow pistolet a la main prêt a faire feu, et lui dit:
  -Vous vous en prenez encore une fois a moi ou a mes allié, et je vous tuerai.
Ce n'était pas une menace, juste la simple et pure vérité. Il redonna ses armes a Totus avant de rengainez son pistolet. Totus demanda a Elisa:
  -Je vous paye un rhum si tu veux, mais tu nous aideras a contre-attaquer?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #83 le: 18 Novembre 2007 à 19:32:52 »

- Quel abus ! aboya Thisbé .

Cette femme se laisserait-elle abuser juste grâce à la boisson ?

- Jouons à cela Titus ! Vous êtes un grand malade...

Puis s'adressant à la jeune femme, mimant quelques visages infantils :

- Moi je vous en offre deux et vous me suivez !

Elle soupira, claquant en ses doigts pour que le tavernier vienne �  nouveau remplir les chopes ruisselantes. Thsibé but cul-sec avant de jetter un rregard �  celui qui avait savamment dépouillé Titus...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 18 Novembre 2007 à 19:37:35 »

Totus ne pigeait plus rien:
  -C'est un achat en rhum? On peut m'expliquer?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #85 le: 18 Novembre 2007 à 19:47:25 »

- Oaf laissez tomber mon brave... murmura Thisbé.

Elle passa sa main blême dans sa chevelure ocre et se leva. Le rhum lui tournait un peu la tête �  vrai dire... Elle s'appuya sur le comptoir qu'elle venait de rejoindre d'un pas pataud, ses coudes pliés, les jambes croisées, elle regardait le tavernier, aguicheuse... Puis, quand il lui eut verser une nouvelle fois du rhum dans sa chope, elle scrutta de nouveau Seth.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 18 Novembre 2007 à 19:50:00 »

Totus dit
  -Ah! J'ai fallu oublier que je ne vous affronterai pas a Antiga mais dit que vous partirez de ce port!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 18 Novembre 2007 à 19:55:44 »

La femme regardait l'homme en face d'elle, la main toujours tendue qu'elle rangea timidement petit �  petit...

-... Heu... Autant pour moi l'ami... Fit elle...

De sa table, Elisa était bien ailleurs, elle regardait d'un regard indifférant la scène entre Seth, Totus sauf pour... Une bien jolie femme...

- Elle est folle... Comme toutes les autres, s'aventurer dans ce monde virile d'hommes �  s'allier avec les pire assassins des mers... Mais qu'es ce que je raconte mo!... Moi aussi je suis une femme... A oui... Je suis une femme...

Dit bêtement Elisa, la main posé sur la table toujours absente de son verre de rhum tant attendu...

- Bon et elle viens cette chope tavernier!!!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 18 Novembre 2007 à 19:59:47 »

Jéricho semblait de plus en plus dégouté par Totus.
- Dites-moi, vous semblez absolument tenir a ceux que je vienne. Pourquoi ? Et puis, d'où tenez vous votre haine pour les indiens ?
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 18 Novembre 2007 à 20:10:06 »

Au fond de la salle, la petite voix grave de la jeune femme s'éleva, sur un ton certain, les pied croisé sur la table...

- Dit moi Totus! Ne serais tu pas Espagnol pour avoir une telle rage envers ces être... Moi même je me suis allier au Roy d'Espagne... Mais cela dit... Je ne m'y aventurait pas dans une telle affaire... Tu vas mourir et tant pis pour toi toto...

La femme sorti un petit couteau de sa botte et commença a tailler ses ongles e attendant avec rage sa chope...  
« Dernière édition: 18 Novembre 2007 à 20:14:12 par Elisa »
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.197 secondes avec 21 requêtes.