19 Avril 2024 à 08:56:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Armurerie  (Lu 13794 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« le: 10 Novembre 2007 à 15:20:11 »

L'armurerie était l'un des magasin de St Eustache le plus important, et surtout le magasin le plus riche!
Jack Sparrow entra dans l'armurerie, faisant sonné la cloche suspendu par dessus la porte, le gérant arriva et demanda a Jack se qu'il voulait. Ce dernier dévisagea quelque seconde le vendeur puis répondit:

  -j'aurais besoin de 30 canons pour un nouvel achat, avec 400 boulets! Combien pour le tout?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Novembre 2007 à 15:59:34 »

Le marchand, un homme de petite taille alla voir l'homme. Il entendi sa requête est retourna voir ses fiches. Puis toujours sans bruit il se retourna regarda sparrow et dit.

- Désolé nous n'avons plus de 20 canons de calibre 12. Nous n'en fabriquons pas ici, c'est interdit. Celle l'europe peut nous fournir en canon, en cas où vous vouliez me demander si je pouvais en commander.
Et la prochaine cargaison est dans plus d'un mois, mais j'ai aussi deux canons de chasse de calibre 18.
pour les boulets ceci est sans poblème.

Donc si vous prennez le tout.

Il regarda Sparrow qui lui dit qu'il prenait tout.
-Cela va vous faire pour environ trois milles pièces d'or.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 10 Novembre 2007 à 16:41:09 »

Jack Sparrow regarda le vendeur, se demandant combien de canon aurait-il besoin en plus de sa pour ré équipé son nouveau galion. Après réflexion il se dit que 22 canons serait vraiment insuffisant, et dit:
  -Huuuummm, 3 000 pièce d'or pour les canons et 1 000 boulets! Mais j'ai une question, êtes-vous bien sûr de ne pas pourvoir fabriquer de canons, au moins qu'il arrive plus vite?
Pendant qu'il demander sa, il avait sortit une bourse qui devait êtres bien remplis de 200 pièces, puis une autre, et encore une autre, et ainsi de suite jusqu'�  se qu'il jongla avec 5 bourse, se qui représenter 1 000 pièce d'or.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Novembre 2007 à 16:50:47 »

- Non désolé je ne pexu faire construire des canons, c'est interdit et le gouverneur veille �  cela et de plus nous n'avons pas les arsenaux pour cela.  Et je ne peux faire venir d'autre canon pour alimenter les flottes personnelles. Seule le gouverneur peut faire venir des canons en urgence, sinon je dois attendre que ma compagnie m'en fournisse. Puis aller les prévenir, donc traverser l'océan atlantique attendre que les canons soient prêt et qu'ils traversent l'océan cela prendra encore plus de temps que d'attendre la prochaine livraison.

L'home prit les bourses et appela un enfant qui se mit à compter le contenu.

- Je peux vous livrer les canons dans trois heures environ. si il y a tout dedans. Dit il en montrant les bourses du doigt.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 10 Novembre 2007 à 17:11:18 »

Jack Sparrow se mit a rire et dit:
  -Je me disais aussi que vous ne pouvez rien faire! sa ne sera pas faute d'avoir essayer!
Il ricana �  nouveau et continua:
  -Il n'y a largement pas assez! voil�  le reste!
Il lui donna 2 000 pièce d'or supplémentaire et partit.


ps: ééébiin! y a que sur les bateaux que vous chipoté! 22 canons c'est pas une puissante armes? lol!  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 13 Novembre 2007 à 19:27:24 »

Jack Sparrow rerentra dans l'armurerie et dit au vendeur:
  -Auriez-vous quelque pistolet d'une qualité rare? ne serraice que qu'une épée... Au faite avez-vous livrez mes canons?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Novembre 2007 à 19:39:43 »

L'armurier regarda l'homme puis le redirigea dans une autre partie du magasin car ici il ne traitait que de l'armement des forts et bateaux.

la réponse dans l'autre endroit tenu par une femme, fut positive. Elle lui proposa un pistolet de type duel.
un adolescent entra voir sparrow.


- Mon maitre vous fait part que les canons ont été livré.
- retournes t'occuper des comptes avec mon mari! Lui ordonna sechement la femme aux cheveux roux  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 13 Novembre 2007 à 19:49:57 »

Jack Sparrow regarda le pistolet le soupesa, se mit en joue, puis demanda:
  -puis-je tiré une cible sil-vous-plait? et combien vous en demandez?  
Journalisée
Gollum
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 14 Novembre 2007 à 17:48:06 »

A ce moment un homme entre dans l'Armurerie. Il s'agissait de Erwan Torik.
- Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir ce que vous avez comme fusils et pistolet.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 14 Novembre 2007 à 19:35:38 »

La vendeuse ria quand sparrow demanda de tester l'arme.

- Chez nous on ne teste pas les armes cela les abimes �  force, désolé mais évidemment vous avez notre parôle que cette arme est de bonne qualité sinon cela ferrait longtemps que certain client serait venu se plaindre.
Remarque avec des armes inefficase on risque pas grand chôse.

elle éclata de rire mais reprit tout de suite son calme quand un autre client arriva. Elle lui proposa un choix de pistolet et de mousquet assez maigre, mais les armes étaient de bonne qualité.
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 14 Novembre 2007 à 21:40:29 »

Jack ne comprit pas pourquoi elle riait mais décida de l'ignorer et dit:
  -Je la prend! On verra bien!  
Journalisée
Gollum
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 15 Novembre 2007 à 19:26:37 »

- J'achète répondi Erwan, cela va venir équiper l'équipage. Combien vous dois-je ?
Erwan sortie une bourse, l'ouvrit et attendit la réponse.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Novembre 2007 à 19:35:10 »

La marchande finissa la transaction avec les deux hommes, sans aucun soucis puis elle se rassit sur un fauteil �  nettoyer les canons des pistolets.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 03 Septembre 2008 à 11:27:01 »

Lorsque Shanks entra dans le magasin et se présentat au comptoir .
Bonjour ,il me faudrai une carabine , un pistolet et des munitions .  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 03 Septembre 2008 à 18:43:17 »

L'homme leva les yeux vers le nouveau venu.
Il demandait des armes pour tuer comme s'il achetait de la nourriture. Le marchand, homme vieux mais toujours vigilant, avait apprit �  se méfier des hommes qui achetaient des armes, surtout ceux qui vont droit au but et que ne se présentent pas.
Il ne voulait pas qu'un mousquet vendu par lui serve �  ôter la vie �  un représentant de sa majesté.


- Je peux vous fournir cela, mais pourrais-je connaitre votre nom?    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.121 secondes avec 22 requêtes.