23 Avril 2024 à 10:53:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Armurerie  (Lu 13807 fois)
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 03 Septembre 2008 à 20:46:15 »

Sur un ton fier il répondit :je m'appelle Shanks .je m'apprête a partir en voyage a travers le monde et si j'ai besoin de me défendre ,il me faudrait au moins une arme a feu ... et comme votre armurerie est réputée pour ses armes de qualité ,je suis passé d'abord ici avant de me dégoté un navire .

Mais en regardant dans sa poche ,il remarqua qu'il avait perdu sa bourse .
Heu ,je suis désolé mais je crois que je viendrai acheté des armes une autre fois ,je n'ai pas ma bourse sur moi ,dit-il sur un ton gêné .  
« Dernière édition: 04 Septembre 2008 à 17:43:48 par romanouchet »
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 04 Septembre 2008 à 17:47:17 »

Il essaya de prendre un ton dégagé et il dit :
Peut-être que je l'est laissé sur le navire marchand qui m'a emporté ici ...
Et il se retourna en direction de la sortie .

lorsque ...  
« Dernière édition: 04 Septembre 2008 à 18:08:31 par romanouchet »
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 04 Septembre 2008 à 18:54:09 »

lorsque rien du tout. Le marchand observa l'homme et ricana en le voyant pauvre. Il ricana intérieurement des malheurs du marin en espérant que le destin lui sourirait.

- quel est le nom de ton navire? et ton vrai nom mon gars?    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 04 Septembre 2008 à 19:51:10 »

Mon est Shanks le roux , et je n'ai pas de navire ,dont entre parenthèse je connais pas le nom .
Il eu un bref instant de silence .
Puis ,il se souvint du petit marin qui l'avait bousculé en courant et il se dit :
Le marin ! Le marin qui bousculé sur le quai ! C'est sûrement lui qui voler ma bourse ,toutes mes économies étaient dedans !
Bon ,alors je vais retourné au port et je verrai  bien ce que je ferai ...
A une prochaine fois dit-il sur un ton joyeux ! en se retournant en direction de la porte .  
« Dernière édition: 04 Septembre 2008 à 20:46:30 par romanouchet »
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

FrEeDoM
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 27 Décembre 2008 à 21:05:20 »

Le jeune capitaine Dorian qui sortait tout juste du chantier naval où il avait prit livraison de son Galion qui pouvait dès lors assurer quelques assauts plus important qu'avant, se décida �  pousser la porte de l'armurerie lorsqu'on l'ouvrit de l'intérieur pour qu'il en sorte un homme qui sur le moment ne lui paru que peut fier.
 Il s'approcha du comptoir :
_ Excuser moi, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me conseiller ?
Voila, je viens juste de prendre le commandement de mon navire et de son équipage, et je souhaiterai me procurer des armes originales, de telle sorte que lorsu'on parlera d'une de mes futures attaques on puisse dire " et leur captinaine lui décimait ses adversaires �  l'aide de ... splendides" quiite �  ce que ça devienne l'origine d'un surnom peut m'importe.


_ Ola, on se calme, tu ma l'air d'avoir songé �  cela plus d'une fois, mais bon, étant fidèle �  ma réputation je pense déternir l� , quelquechose qui pourrait fort bien te convenir.
Il sorti de dessous le comptoir, une boite dont la poussière qui la recouvrait atesté des longs mois où elle était resté cachée ici.
Losque le marchand l'ouvrie, il sortit de la boite une paire de pistolet, un ceinturon et une épée, dont rien qu'�  son regard on sentait toute la fierté qu'il avait de pouvoir la présenter �  un client.
Le jeune capitaine, qui ne comprenait apparement pas l'originalité de la chose resta impassible.
_ Mon gars, ceci �  appartenu au commendor actuel, on lui avait offert lorsqu'il avait était nommé général. Il aura fallu 5 artisants pour tout confectionner. Mais si tu souhaite l'obtenir il va te falloir débourser plusieurs pièces d'or !!
_ Et bien, si leur histoire est vraie, ils ne doivent pas être jeunes vu l'âge du commendor, de plus j'ai deux remarques, vu l'aspect de la boite et l'abscende d'empreintes je doute que vous y ayé touché souvent alors que ce doit etre une pièce rare et comment ce fait il' outre votre réputaion qu'un ensemble si prestugieux soit désormais entre vos mains ?
_ Mais mon gars c'est que tu es plutôt observateur, mais sache que c'est qu'on ne me demande pas tous les jours quelques chose de si spécial, et puis tu sais avant d'être l�  où il est aujourd'hui l'ex-général avait connu quelques soucis pécuniers.
 Pour le défaut d'entretient je suis d'accords pour baisser le prix de vente, affuter la lame et le nettoyer, aller on va dire 4000 pièces d'or.
_Bien que la somme lui parru raisonnable, il souhaiter négocier a cause de la hauteur avec la-qu'elle l'armurier lui parlait, 2700 dans cet état plus de la recharge.
_Vendu mon gars, n'hésite pas �  repasser pour quoi que soit dont tu a besoin.
Non sans quelque satisfaction Dorian reprit le chemin de son navire, il sentait qu'avec son appeirellement on pourrait enfin le prendre un peu plus au sérieux quand il dirait que c'est un pirate.  
« Dernière édition: 28 Décembre 2008 à 02:00:32 par FrEeDoM »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 28 Décembre 2008 à 11:43:14 »

Le marchand fit appeler son fils quand Dorian quitta son échoppe.

- Va prévenir le gouverneur et les contrebandiers de la présence de ce type tu vois? Lui dit il sans montrer du doigt dorian que l'on pouvait encore voir �  travers les vitres crasseuses du magasin.
- je dit quoi au gouverneur?
- Qu'un capitaine possédant une forte somme d'argent et un galion est �  quai, il fera son enquête sur cet homme. Pareil pour les contrebandiers. je leur dois bien ce service.

L'enfant sorti avec quelques florins pur acheter �  manger pour lui même. Il suivit un peu dorian le temps de bien le visualiser puis entra dans une boutique, une boulangerie, tenue par une bonne femme bien en chaire, qui tenait ses longs et épais cheveux châtains par un foulard multi colore. Il s'acheta une miche de pain et un gateau et sortit puis alla vers la maison du gouverneur.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.151 secondes avec 21 requêtes.