29 Mai 2024 à 07:39:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La renaissance d’un homme sans pitié  (Lu 2064 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« le: 15 Novembre 2007 à 20:21:47 »

Cela fessai long temps que je n’avais pas reprit la mer, la majore partie de mes hommes avais reprit la mer sur d’autre navire mais qu’est qui m’avais prit de m’installer dans une ferme et de vivre comme un simple paysan pff quelle folie m’avais prit mais je crois que mon rétablissement ne soit une mauvaise nouvelle pour certain comme mon pour mon maitre d’équipage il aura un mauvaise surprise en me voient ce matin.



Sa y est il est mort ainsi que ses fidele compagnons haaaaaaaaaa quelle bonne odeur que celle du sang j’ais adorer la tête qu’il a fait quand je lui ai plantée mon sabre dans le ventre, ces pauvre amis avis l’aire terrifié quand je l’ai ensuite décapité le sort n’est pas enviable non plus pendu et étriper il ne me reste plus qu’une chose a faire bruler cette maudite ferme et désormais plus rien ne m’arrêtera dans ce que je ferais ni ennemis, ni amis, ni famille je les tuerais si ces nécessaires.       
   
   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.171 secondes avec 18 requêtes.