28 Mars 2024 à 12:02:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Récolte de bois.  (Lu 45396 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 18 Décembre 2007 à 22:03:24 »

Les canons se rechargeait, petit �  petit... et toujours aucune trace du vaisseau ennemi. Soudain, Jack eut un fou rire, quand il se calma, il expliqua:
  -Il débarque leur troupe! La grotte n'a rien a craindre par cette voix!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 18 Décembre 2007 à 22:11:02 »

- Ils échoueront c'est certain ! pensa Thisbé

Elle prépara tout de même ses matelots* �  faire face �  un combat, certaines se postèrent �  l'arrière, d'autres grimpèrent dans les haubans et pointèrent de leurs armes l'entrée de la grotte. Thisbé sortit de sa poche une chique de tabac qu'elle rongea avec férocité. "T'es froussarde comme c'est pas permis ma pauvre fille, pensa-t-elle !"

(hrp : j'ai été tentée de mettre matelotes... mais c'est pas très... chouette ? :Sourire)  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 19 Décembre 2007 à 13:22:07 »

Les minutes se succédèrent, les unes après les autres, mais aucune voile en vue...
Soudain Jack entendit une série de tir au pistolets, les ennemis invisible chargeait, les 3 premières ligne des "chargeur" moururent tout de suite, et sous l'ordre de Kakalou, les 2 premières ligne de défense s'abaissèrent.
Les flèches de la 3ème ligne tuèrent des dizaine d'autre, et ils rechargeait si vite qu'il fallait au ennemis 2 mort pour gagner 1 mètre.
Pourtant, ils continuait a avançait, mètre après mètres, et quand ils furent plus qu'a deux mètre, ils furent repoussait par coup de fusils, des fusils de femmes, ils perdirent peu a peu de terrain.
Les 2 premières ligne de défense avait rechargeait, et tuèrent, mais malgré tout, Il arrivait encore et encore des ennemis...
Un coup de canon se fit entendre, mais cette fois le boulet toucha la colonne d'attaquant, provoquant un trou de 2 mètre de diamètre, qui fut bouché en quelques seconde...
Des carquois supplémentaires arrivèrent, et des renfort, un large demis cercle s'étendait autour de l'entrée par laquelle les ennemis rentrés.
D'autre coup de canons se firent entendre, faisant a chaque fois les même dégâts.
Avec soulagement, les hommes commencèrent a voir le bout des attaquants, qui malgré leur efforts, ne gagné jamais a prendre 1 mètre,...
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 20 Décembre 2007 à 20:31:24 »

Thisbé ordonna de faire feu, et de charger les canons. Les anglais semblaient être largement désavantagés, de nombreuses de ses compagnes dégringolaient des mâts, salissant parfois de longs pans de voiles noires. Elle, tirait avec son équipage, joignant ses jurons �  ceux des autres femmes.

- Allez... Du nerfs !

Les tirs filaient, sifflant dans l'air avec une vivacité rare. Thisbé, trop exposée et trop absorbée par la bataille faillit être touchée : une balle frola son épaule brulant légèrement son manteau. Il aurait fallu qu'elle se range �  l'arrière.
Les canons retentirent, ravageant l'équipage adverse.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 20 Décembre 2007 à 21:42:56 »

Peu �  peu, les attaquant furent décimé. Un mur de cadavre de 2 m de haut s'était peu �  peu formé.
Les canons rechargèrent. Une fois le dernier rechargeait, on attendit, quand soudaine, une voile blanche apparut.
La frégate endommagés lui rester 40 canons, même si dans la précédente bataille, seul 20 avait servi. Elle fut la première a tirer, suivis par celle de Thisbé et les galions. Le seul changement fut qu'ils démolirent 2 des 4 mats du vaisseau, qui continuer a leur foncer dessus.
Une flèche enflammé s'éleva dans les cieux, puis retomba, s'écrasant sur la mer.
Les canons rechargeait, quand soudain, une série d'une trentaine d'explosion se fit entendre.
Cette fois, le gaillard arrière fut très endommagé, par la corvette, qui était revenus prêtait main forte.
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 21 Décembre 2007 à 21:01:16 »

Thisbé sourit �  l'ultime coup porté par la corvette. Elle leva le bras gauche pour ordonner une salve de coup de canons. Elle retentit peu après, ravageant les ruines du navire. Celui-ci semblait trop endommagé pour être récupérable, il coulerait sans doutes prochainement songea la capitaine. Elle ne se trompait pas, quelques minutes plus tard des chaloupes étaient jetés �  la mer emplies de marins toujours armés.

- Sont-ils fous... murmura-t-elle, Songent-ils encore à se battre ?

Elle fit un léger mouvement de tête, indiquant à ses femmes de recharger leurs armes.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 21 Décembre 2007 à 21:46:41 »

Jack examina à la longue-vue ses chaloupes, une dizaine de marins a leur bord.
  -Je ne crois pas... finit par déclarer Jack, je crois qu'il veulent rejoindre le gros de la troupe, débarqué sur l'ile, pour attaquer en supériorité numérique.
Les richesses avait était "embarqué" sur tout les navire, a grand effrois de la seconde de Thisbé, qui si cela continuait, allait avoir une dépression nerveuse! Jack continua, sans même s'occuper de l'embarquement:
  -Mais je tiens pas �  les attendre... ils se ferons pendre �  la prochaine ville, car les français ne raterais pas une telle occasion.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 21 Décembre 2007 à 21:55:23 »

- Vous avez raison... Prenons la fuite. Les cales sont pleines de trésors  : aucune chose ne nous retiens ici. Je ferai, quant �  moi, voiles vers Tortuga.

En disant ces mots, elle indiqua à la timonière le cap à suivre.

- Quant à vous messieurs ? Des projets.

Mais il n'était pas temps de discuter : l'ennemi avançait et bien que déssimé par le combat naval, nombres de marins avaient survécus et notamment ceux résidant encore sur l'ïle. Trompe-la-mort, sachant bien tout cela, commencait déj�  �  rapatrier les agonisantes sur le navire et administrait �  quelques une d'entre elles des potions aux senteurs parfois bien putrides...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 12 Février 2008 à 14:28:44 »

Jack réfléchissait, des projet il en avait des tonnes, mais certains inutiles, d'autres demandant trop de temps pour les faire... il conclut qu'il essayerait de rattraper le mal qu'il avait causé, ou laissé passer...
Il ouvrit la bouche:


  -...

Il referma la bouche, il avait était interrompu par le cri d'un jeune garçon, il se souvint alors du kidnappé chargé a bord:

  -ES CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND?

Jack s'adressa a Thisbé pour s'excuser puis partit en direction de la cabine où était le garçon encore attaché par précaution, car il ne savait pas ce qu'avait fait le garçon...
Un homme était déj�  entré, et le garçon reprit enfin la mémoire, il était kidnappé, et les agresseur allait lui faire payé le fait d'avoir appelait de l'aide. Il suppliait l'homme, qu'y n'était autre que Totus, d'avoir pitié, qu'il ne le fera plus...
Le garçon avait était enlevé depuis 1 ans, et pour lui ça avait était un ans de torture, d'esclavage et de tourment en tout genre. Ce garçon était la douleur de Totus, et le bohneur enfin retrouver, mais ça, personne ne le savait encore...


ps: j'ai changé "le corps de la jeune fille" par "le corps d'un garçon", le garçon drogué retrouver page 3  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 29 Février 2008 à 22:43:48 »

Du "Sillage de l'Ange Noir", Thisbé entendit quelqu'un qui l'appelait du vaisseau de Totus . Elle accourut et, saisissant un cordage s'élança sur le pont du navire aux dragons. Au départ, la capitaine ne comprit pas mais lorsqu'elle arriva dans la cabine, la rousse parut éffarée.

- Mais qu'est-ce ! s'offusqua-t-elle en se précipitant vers l'enfant.
Celui-ci meurtri et effrayé recula quand la femme approcha...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 29 Février 2008 à 23:00:08 »

Jack emboita le pas, et trouva l'enfant, ses manches était retombé et l'on voyait les blessure du au cordes, mais en faite tout ses bras était recouvert de blessures, et l'on pouvait deviner que tous son corps en était recouvert.
Jack laissa Thisbé faire, ses instins maternelle pourrait les aider...
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 01 Mars 2008 à 20:43:39 »

Thisbé hésita �  exploser : Pourquoi les frères Sparrows retenaient-ils un enfant dans un pareil état sans lui procurer des soins ? Pas de la grande chirurgie, mais au moins le strict nécessaire ! Cependant la fureur de Thisbé n'aurait pas aidé l'enfant �  sortir de son malaise aussi se contenta-t-elle de lancer un oeil noir �  Totus et son frère. La capitaine du "Sillage" tenta une nouvelle approche, accroupie sur le sol. Etait-ce l'oeillade lancée aux deux frères ou bien le fait qu'elle se trouvasse maintenant �  son niveau : le garconnet ne recula pas, allant même jusqu'�  lui permettre de toucher ses bras meurtris. La rousse effleura les blessures, les contournants, apaisants un tant soit peu la brulure qu'elle inspirait �  l'enfant. Son geste de réconfort eut pour seul effet que le garçon se réfugia dans les bras de Thisbé. Réaction un peu excessive certes, mais qui lui était surement nécessaire. Maintenant que la jeune femme avait gagné la confiance du malheureux, elle put se tourner vers les Sparrows, commencant �  exprimer sa fureur comme d'habitude : �  travers ses larges yeux noirs. Elle fulminait, les frères le comprirent. Ils lui devaient une explication et vite!    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 01 Mars 2008 à 21:45:33 »

Jack regarda le garçon, l'air stupéfié par les bléssures. Thisbé lui lança un regard, qu'il n'eut pas le temps de répondre. Il était enfin heureux que ce garçon faisait enfin confiance a Thisbé.
Thisbé se retourna vers lui, et il lui fit un mouvement de signe signifant "pas ici, pas devant lui". Le garçon semblait avoir du mal a supporter la lumière, mais au bout d'une minute, il sembla s'accoutumer a la lumière, il regarda l'air surpris d'abord Jack, puis Totus. Il sembla Apeuré, et se réfugia dans les bras de Thisbé. Jack et Totus n'en comprirent abslomment rien...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 01 Mars 2008 à 21:58:16 »

Thisbé comprit au seul regard de Jack. Elle cageola l'enfant encore quelques instants, assez maladroitement il faut le dire avant de sortit pour appeler Trompe-la-mort qui arriva en bougonnant : il avait bien d'autres chats �  fouetter après pareille bataille ! La capitaine lui désigna le garçonnet, ne permettant ni �  Totus ni �  Jack une seule objection. Lorsque le chirurgien eut pris en charge l'enfant, Thisbé sortit sur le pont. Le solil brillait, il faisait chaud mais la rousse avait froid. Pareille sauvageire, elle qui croyait s'être trouvé des compagnons ! Elle saisit un cordage...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 01 Mars 2008 à 22:31:06 »

Jack sortit, toujours stupéfié, il sortit, se demandant comment trompe la mort avait si vite. Il ratrappa Talisca, sauta par dessus des toneaux et même de l'équipage pour cela.

  -Je ne savais rien de ces blessures... dit-il

Il devait parler a quelq'un de ce qu'il venait de voir...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.235 secondes avec 22 requêtes.