02 Octobre 2024 à 00:29:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Vous avez fini de faire des sondages à la con?
Oui!!! - 4 (26.7%)
Certainement!!! - 0 (0%)
Peut-être... - 2 (13.3%)
non on va continuer.... - 9 (60%)
Total des votants: 13

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau couple?  (Lu 20140 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 01 Décembre 2007 à 17:02:25 »

Il sont toujour ensemble, l'un soutient toujours l'autre, il sont toujours en accors et du même avis... Il se ressemble tellement... Qu'il ferait un beau couple...

...








Scar et leboboss seraient-ils gay!?... Grimaçant  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 01 Décembre 2007 à 17:09:23 »

C'est vrai qu'a chaque fois qu'on contredit Scar Leboboss vient directement le défendre, ça cache peut être quelque chose.... Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Décembre 2007 à 17:19:49 »

Alors l�  je sais pas comment rèagir... censurer ce topic ou trouver vos vrai adresse et venir chez vous vous butter l'un après l'autre.....

Si y a un gars sur terre qui sera jamais pédé c'est moi!!! (j'utilise le terme pédé sans aucune haine contre eux, tafiote, pédale ca c'est des injures)...

Je suis de la vieille école moi!! honneur force et amour  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Décembre 2007 à 20:26:08 »

Elisa , aurais tu but un coup de trop avec SilverBlade lors de l'une de vos rencontre ?
enfin , je ne connait même pas Scar ! (enfin , dans sa vie privé !!)et je n'ai ABSOLUMENT pas un tempérament de Gay ! d'ailleur , j'ai une copine , et mon frère pourra vous les confirmé !!!
ce n'est pas ma faute si scar et trés intelligent , et qu'il poste des idée tout a fait parfaite ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 01 Décembre 2007 à 20:42:06 »

alors sa sa ma fait bien rire quand j'ai lu ce topic la ces bien trouver mais je dirais sans vouloir vexer qui que ce soit que leboboss (mon chef soit dit en passent) serais plus tot le cire pompe de scar (que j'apprecie baucoup) mais sachez elisa (ma compatriot) et Silverblade(je l'aime bien aussi lui) que je ne pence pas qu'il soit gay
sa ces jouer les leche culs comme pas possible Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
mais sa laisse réfléchire  Tire la langue Tire la langue non je rigole ........................... un petit coup de cirage sur vos bottes hum non  :Sourire :Sourire    
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 02 Décembre 2007 à 11:12:46 »

j'ai répondu non personnelement je m'en fiche de la vie privée des autres. Scar et leboss sont gays ou pas gays? je m'en fiche, ils ont bien le droit a une vie privée eux aussi  
Journalisée

leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 02 Décembre 2007 à 11:37:10 »

humgum ... je perd ma voix ...

JE NE SUIS PAS GAY !!!
si vous voulez , vous pourrez demandé a black , je lui montreré la tof de ma copine ! et d'ailleur , comme je l'ai dit , mon fréro la connait aussi ^^ enfin , je vous laisse vous perdre dans vos pensée les plus folle ...  :Sourire Fâché Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 02 Décembre 2007 à 11:44:25 »

elisa je suis joyeux pas gay c'est diffèrent  Grimaçant Clin d'oeil

Fais gache hein....

non mais bord** **** ********** ******* ******** ** *** ******* ***** ***************************************************************************************** par l'autoroute de Chartre....

ca fais du bien  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 02 Décembre 2007 à 11:44:49 »

j'ai jamais dit que tu étais gay j'ai simplement dit que je m'en fichait de qui est gay et qui ne l'est pas
mais je te crois  
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 02 Décembre 2007 à 11:47:50 »

ne t'en fais pas, je prend cette débilité avec humour...

Depuis le temps que se forum existe il y en a vu des conneries ciruclées (dont pas mal lancé par moi, c'est glucose (le retour)  Grimaçant )


donc on comprend très vite qu'ici faut rien prendre au serieu c'est de bonne guerre...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 02 Décembre 2007 à 13:15:54 »

meuuuu non scartounet on sait bien que tu es un vrai macho... Grimaçant



par contre leboboss tu es un vrai suce boule Grimaçant Grimaçant Grimaçant ...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 02 Décembre 2007 à 13:44:58 »

s'il te plait elisa je suis pas macho.... je suis disons autoritaire et charismatique...  Tire la langue (je vois pas le rapport, cherchez pas y en a pas) je suis un romantique comme salkhon

d'ailleurs je regrettes son absence
Elisa si tu poucvais reprendre un peu le rp au lieu de faire des topics inutils.... tu m'a enmerdé (y a pas d'autre mot) pour que elisa reviennne en rp et voila elle est revenue et tu fais rien.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 02 Décembre 2007 à 14:15:48 »

haaaaaaa quelle belle esprit vit dans ce forum l'amour,amitier ,camaraderie,que des personnes heureuse et GAY






j'adore jeter de l'huile sur le feu  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 02 Décembre 2007 à 14:33:40 »

oui on est gay de joie(et peut etre de folie aussi)
   
Journalisée

Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 02 Décembre 2007 à 15:13:45 »

en effet! d'ailler elisa a fait une faute, c'est pas gay mais gai!  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.066 secondes avec 24 requêtes.