23 Avril 2024 à 19:59:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tavene des campagnard  (Lu 5291 fois)
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 03 Décembre 2007 à 20:05:06 »

Le capitaine du fort allait recruter des hommes pour sa garnison car selon ses sources des pirates au nombre d'environ 1000 se dirigait vers eux, le capitaine s'assit sur une table, il avait acquis pas mal d'expérience au cours de ses missions contre les pirates. Le tavernier arriva vers lui
bonjour monsieur, qu'est que ce sera
Vous avez du rhum?
oui monsieur ce sera tout?
oui
le tavernier s'éloigna et le capitaine prit la parole:
je cherche des gens motivé et qui savent se servir d'une arme, si vous êtes motivés et pret a risquez vos vie pour la nation, venez vous engager et défendre le fort.
Puis il se rassit et but son rhum  
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Décembre 2007 à 18:56:49 »

Seth se trouvant dans le fond de la taverne avec de ses nouveaux compagnons, des marchands illègeaux, entendit l'appel. il se retourna en souriant et regarda la scène.

Puis seth reprit sa partie de dès.


- Allez je parie deux soux!
- Moi une pistol! Dit le marchande devant Seth, un homme petit et maigre, els bras sale et couvert de petit cicatrice dû �  des déchirement de peau au travail.

Les trois hommes prirent les dès et les lancèrent.
Un des homms commenca �  chantonner un peau, Seth continua le rythme et permettant ainsi �  l'autre de chanter.


- Trois filles allèrent dans une rue! Elle y rencontrèrent quatre marins revenant de la mer...

- Dis moi Frank!
- Oui Micheal? répondi l'homme énervè d'avoir été coupé.
- tu peux payer, car tu as perdu.
- Quoi!! Merde!!


Les quatres hommes rièrent
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Décembre 2007 à 19:33:30 »

Le commandant du fort arriva
alors ca recrute?
pas beacoup, j'espére que les fortifications tiendront nous ne pourrons pas les retenir longtemps
c'est embetant ca, combien se sont engagés?
seulement 300 mon commandant, pas de quoi tenir longtemps
bien, amenez 10 canons dans le parapet et des hommes pour s'en occuper
bien sur commandant
alors que le commandant était parti une explosion détruisit le toit  
« Dernière édition: 05 Décembre 2007 à 21:52:24 par victormcbernick »
Journalisée

CaptainJohnson
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 07 Décembre 2007 à 13:19:09 »

Johnson avait jeter l'encre plus loin, il était venu �  pied a la taverne.
Il avait une proposition d'alliance avec le Commandant du fort. On lui indiqua la direction de ce dernier.


Johnson courut pour rattraper le Commandant.

"-Hep!
Le Commandant se retourna:
-Oui?
-Je me nomme Johnson, Commandant du Kearth Edge. Je suis a la poursuite d'un dénommé Victor McBernick. Un pirates de renom qui séme la terreur. Voil�  1 semaine que nous le poursuivons. Il �  acoster non loin de l� , de l'autre côter de l'île. Leur but, vrais semblablement, est de s'en prendre au fort!
-Parbleu, nous somme �  peine 400, cela va être un massacre!
-Voil�  pourquoi, moi et mes hommes vous proposons la chose suivantes. Je pense qu'il vont attaquer �  pied, sinon ils aurait jeter l'encre non loin de ce rivage et l'attaque aurait déj�  eu lieu, lorsqu'ils attaqueront nous contournerons l'île et attaqueront leur navire laissé sans surveillance ou trés peu, ils auront besoin de beaucoup d'hommes pour l'attaque! Pendant ce temps vous vous défendrez du mieu que vous pourrez. Leur navire coulez, nous viendront vous aidé. Ils seront prit entre 2 feu! Ils ne pourront pas fuir sans navire! Alors?
-J'avou que l'idée ma laire bonne! De toute façons, ai-je le choix!?"  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Décembre 2007 à 11:11:38 »

alors que dehors, la guerre était fini, les pirates entrèrent dans la taverne et les hommes qui y étaient dégainèrent leur couteau et se lancèrent a l'assaut des pirates, après un retoutable combat, les pirates réussirent a contenir la révolte et a faire fuir leurs agresseur. Le capitaine donna alors l'ordre de tuer tout ceux qui étaient dans la taverne, a savoir des femmes des enfants et des vieillards les pirates les tuèrent et volèrent la caisse, pas plus de 1000 pièces d'or.
Allons-nous en maintenant
Mais en s'en allant, ceux qui les avaient agresser a la taverne chargèrent et tuèrent plusieurs pirates a distance avant que les pirates ne riposte et n’en tue la plupart. Ils réussirent a les faire reculer  jusqu’au port  et tous tombèrent dans l’eau, mais avant de tomber un homme réussit a blesser le maître d’équipage et rata l’artilleur de peu
Il est blessé, mais rien de grave, je vais lui mettre un bandage et enlever la balle de son épaule.
Dit le chirurgien  aprés l'avoir soigné, ils partirent
   
« Dernière édition: 08 Décembre 2007 à 20:55:28 par victormcbernick »
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.