Salute a tutti,
(
Merci pour ce fil de discussion qui ressemble � de vraies discussions de pirates dans des tavernes peu recommandables)
De mes aventures de pillages de ports (et de mes notes de mon carnet de bord) je pense pouvoir affirmer qu'avec 6 en escrime et un second de 4, tous les ports jusqu'� 250 sont faisables.
On peut même les tenter avec un second de 2.
Mais ça bien entendu,
EN MISSION !!! Nota bene (Note du benêt) : Ze viens de tenter Coro (300, 6/4) en mission et Ze m'y suis cassé les dents. Mais ils ne perdent rien pour zattendre. Ze suis têtu.
Pasqué alora hors mission c'est ouna autra mousica...
Et moi, Gastounet, j'implore quelques grands capitaines de bien vouloir me rencarder (ou tuyauter) sur comment venir � bout d'un port hors mission (tot solet bien sûr, en dehors d'une alliance).
Z'en effet, avec 400 marins chevronnés (huit)
, étant fine lame (6)
et ayant un second de compétition (4)
je me suis fait explosé par la garnison de Petite Goave (200, 4/5) 2 fois.
Et l� je viens de lire que MÔonsieur Sparow (Piratedu42) s'est fait un port hors mission dans des conditions
Bref en toute humilité si les grands pilleurs (DARST, LIBERTAIRE, Paf182 et la reine des mers Elisa novalis) pouvaient me conseiller...
Histoire de me faire une ou deux villes, je pourrais ensuite revenir � mon occupation majeure : la destruction des gros bateaux avec un sloop.
Autrement avant le sloop j'essaierai de montrer qu'on peut piller en brigantine (en mission bien sûr). Puis j'ai aussi un défi de vrai forban avec Darst...
Hasta la vista amigos.
Gaston.