28 Avril 2024 à 02:48:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: annonce: rappel: époque  (Lu 5987 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 08 Décembre 2007 à 15:50:01 »

Je rappeles juste �  tout le monde l'époque: 1710-1720 c'est la grande époque de la piraterie durant cette période, Il n'eut aucune prise de fort par les pirates, car les pirates devenait plus individualiste, les forts mieux protègé...

Donc pour éviter que els ports soient pillé comme une auberge, toute tentative de pillage de port raté se solde (si le joueur est pris) par une mort automatique. DE rage le chef du fort fera pendre sans jugement les pirates


Cela n'a pas pour but de vous enmerder dans els rps mais de vous faire réfléchir sur les attaques de port, cela ne se décide pas comme cela....

autre détail tout joueur respectant vraiment l'esprit et l'époque et la condition pirate recevra chaque semaine (où il le fait) 25 tours �  la fin.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 08 Décembre 2007 à 16:06:41 »

OK! mais tu pourrait pas dire tout se qu'il y a a faire en + de ne pas attaquer les port �  la légère?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 08 Décembre 2007 à 17:06:59 »

Ca roule pour moi scar. Je le signalerai à Mcbernick.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Décembre 2007 à 17:34:28 »

les pirates ne navigué jamais sur d'énorme deux ponts

pour vous donner une exemple dans AOSD un pirate n'utiliserai pas plus puissant que le galion renforcé...

car les navires puissant sont des navires que l'on ne peut pas acheter comme cela (n'est ce pas Ice) et que les aborder était la folie, un coup de mitraille de leur part et tout le tillac était ravagé...

Par exemple Seth était un bon modéle: un chebex et deux felouques soient trois navries rapide et manouvrable pour un total de 180 hommes sur les trois navires (très peu)

�  l'époque de 1710 il y a eut que barbe noire qui reussissa �  réunir une flotte de mille pirate, il possèdait 7 navires!!
un cas rare dont la flotte ne dura pas longtemps (je sais plus pourquoi, il l'a revendu pour redevenir honnete, les pirates se sont abtttues entre eux ou une flotte militaire la détruise je sais plus)

J'attend en rp que mon contrat avec Tarnais prend fin (si on peut car notyre combat est presque perdu... ils ont encore 4 navires, vont utilisé la tecnhique du brulot)
et Seth deviendra maitre d'équipage d'un navire (schonner) typiquement pirate  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 08 Décembre 2007 à 17:48:29 »

hhheeeeuuuuu... j'arriverai pas a ne pas essayer d'acheté une frégate... peut-être pas le mano, mais la frégate je pourait pas m'en empécher...
Et pis c'est pas ma faute si vos corvette était en promo... on passe de 100 000 a 30000 d'un coup! je sais pas moi, mais bon, une offre pareille... Grimaçant  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 08 Décembre 2007 à 19:40:15 »

je suis d'accord avec toi , scar . En plus , la puissance d'un navire ne réside pas dans ces canons ( quoi que sa aide  Grimaçant ) , mais dans les officier qui commande le navire .
et niveau fort , ne t'inquiete pas pour moi , j'ai eu ma dose avec Dark !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Décembre 2007 à 11:47:48 »

autre chose si vous avez beaucoup de canon soyez réaliste votre temps de recharge sera énorme car pour un canon de calibre 6 il faut deux personnes pour le recharger rapidement (en 3 minutes quoi c'est rapide) pour les calibre 18 il en faut environ 8!! pour les 30: 15...

Docn si vous avez un 60 canons et seulement 250 n'espèrait pas tirer tout le temps (c'est cela qui fessait la diffèrence entre un navire pirate et de l'armée: ceux de l'armée avait assez de canonnier pour pouvoir gérer les deux bords, els pirates eux qu'un seul bord �  la fois.)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Janvier 2008 à 11:12:13 »

rien �  voir avec le sujet mais tout de même

je vous remercie tous et vous applaudis tous pour avoir su prendre en compte ce que j'ai dis:

plsu d'attaques de port, plus de pillage fait comme cela

le rp commence �  prendre une autre valeur que le combat: discussion (cussion) diplomatie (plomatie) dispute (pute!! on a compris ta gueule) entre marins
vie chiante et rp sans action bref un rp plus que réaliste

merci a tous

je vous applaudit et 25 tours en plus

ps: ice, capitainejonhson et les autres vous revenez quand dans le rp?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 27 Janvier 2008 à 15:52:20 »

je continu le rp! D'ailleur on aurrait besoin de toi a guadeloup, un avenir...oui mais a quelle prix pour que tu gére et décide pour le gouverneur...  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.121 secondes avec 21 requêtes.