20 Avril 2024 à 15:44:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un marché noir en péril  (Lu 5698 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 12 Décembre 2007 à 19:22:21 »

La scène se passa un soir sans lune. dans une cave,où était entreposé diverse marchandise, assez sombre, éclairé par plusieur bougie posées sur une table de bois. autour de cette table en bois plusieur hommes étaient assis sans rien dire attendant.
Ce lieu étranges dans la ville était le repaire et le stocke des contrebandiers.
Personne ne dit mot. Soudain la porte s'ouvrit dans un grincement des gons assez génant. Un homme de grande taille descendit rapidement refermant la porte derrière lui, il descendit l'escalier trois marches �  la fois, toujours dans son elan, l'homme abillé élégamment s'arreta juste devant la table avec une carte, un plan qu'il étala.


- Heureux de te voir Jean  Noel.
L'Homme éssouflé salua les quatres hommes sans dire un mot. Puis il repris son souffle reboutena sa veste �  dentelles et parla.
Comme vous le savez notre gouverneur Francis De Bliren-cour a décidé d'éradiquer notre commerce. Il nous faut trouver un moyen de faire pression, je l'ai trouvé!

Sa fille nous allons l'a capturé! nous le menacerons de la tuer s'il continu ses activités.
- Mais il va faire fouiller toute la ville!
- J'y ai pensé mon gars! On va la mettre hors de la ville, dans l'île, dans notre repaire, l�  où on stocke les grosses marchandises. On doit agir vite, ce soir!
C'est pour cela que j'ai fait appela �  toi!! L'Homme se redressa et fit face �  un autre adosser au mur dans l'ombre qui n'avait rien dit. L'étrangers.

Seth souria et s'avance.
Combien?
Le mot résonna sec dans la pièce, le ton grave et détaché donnait �  ce mot toute une signification que seul les payeurs de mercenaire pouvaient comprendre. Noel posa une bourse sur la table, seth alla lentement la prendre, regarda son contenu et souria, puis il s'assit. Les bruits résonnés dans cet endroit calme et sombre où seul les faibles lueurs des bougies permettait de se reprérer, La chaleur fessait ruisselait de sueur les hommes, l'humidité dégouliné des murs de pierre recouvert d'argile, qui s'écaïé.

seth prit la parôle.
- Un truc m'échappes. si vous l'a tué le gouverneur vous extermnira.
- Oui. Dit répondi un homme assez corpulent au grande pattes blonde qu'il gratta avant de se frotter le cou avec un mouchoir pour se nettoyer de la sueur.
- Le gouverneur risque de faire fouiller la ville puis l'île et il trouvera sa fille... Cela ne fera que ralentir la perte de votre commerce et vous...
- il a raison. Coupa un homme, un nommé billentier, un homme chauve avec un oeil globuleux, les cernes sous ses yeux et l'aspect maigre, Fourbe serait le meilleur adjectif pour le qualifier.
- il faut trouver de durant le temps que vas nous offrir la caputre de la fille un autre moyen de faire pression.
- comment? Billentier! Demanda pressement noel, bill souria.
- j'ai mes entrés au gouverneur, il n'est pas totalement blanc... Il dois avoir de nombreux papier compromant qu'il garde.
Avec la pagaille que la capture va faire je me charges de trouver de quoi faire pression.


La discussion continua un peu, plus tout le monde se leva.
Seth alla rejoindre trois autres hommes pour le plan.

- On doit être cinq normalement ou est le dernier?
- Il arriva après que l'on aura choper la fille! il faut pas que les gardes le remarque sinon le plan foire...
- sans doute. Allons y Ordonna Seth. Et aucun bruit.  
« Dernière édition: 12 Décembre 2007 à 19:28:09 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Décembre 2007 à 17:30:41 »

Quatres ombres se glissèrent dans le jardin de la maison du gouverneur. Les quatres intrus avancèrent lentement asommant le garde et lui prenant son arme. aucun bruit, il n'en fessait aucun.
Le garde sur le balcon pouvait entendre le bruit bercant des criquets, quand soudain une dague se planta dans son cou. Seth fit signe �  ses mais que la voix était libre.
Ils escaladèrent tous sauf un, la paroi �  l'aide de lierre et d'une corde. Les trois kidnapeurs entrèrent dans la maison, le couleur était sombre et désert, pas un bruit. au bout �  droite un petit hall avec l'escalier qui menait �  l'entrée. Devant eux plusieur portes et une autre �  leur droite.


- C'est celle de droite murmura un des hommes.
- bon tu fais le garde, toi tu crochetes les chambres des autres pour qu'ils ne puissent sortir. Moi je vais dire bonjour �  notre proie. Murmura Seth.
Les trois hommes s'activèrent, seth poussa discretement la porte de bois d'acajou, et enta dans la pièce.
La fênetre était entre-ouverte pour laisser passer la fraicheur car la nuit était étouffante et il était difficil de dormir.
L'arabe entra les pieds entourés de bandelette de tissus grossier, devant lui le luxe. un lit �  baldaquin dont les rideau volaient par moment sous une brise, une coiffeuse recouverte d'une petite dalle de marbre sur la droite, une armoire en acajou, une petite table avec plusieur fauteil et une autre armoire �  coté du lit ainsi qu'une table de chevet.

Seth ne voyait pas très bien dans le noir. L'un de ses compagnons un enfant presque, agé de 17 ans pu voir qu'�  l'étage du dessous, le rez de chaussé on discutait son ami plus agé et plus brutal venait de finir de condamner les portes.

Seth s'approcha du lit rapidement, trop il entendit.

-Qui est là? Seth fut glacé par cette voix il secacha dans une ombre d'un coin, la fille ne dormait pas. Elle se tenait dans son lit essayant de voir qui osait la réviller. Elle répéta de sa voix aigue et tremblante.
- qui est l� ? sortez de l'ombre! j'ai passé l'age de croire aux monstres.
- Dans ce cas... Répondit Seth en se montrant. L'effet fut admirable, elle ne cria pas pétrifé et se leva reculant et cherchant �  tatons sa petite dague. Une fois prise elle menaca l'ombre qui avancait sans rien dire. elle n'osait pas parler, puis enfin �  mie voix comme pour elle même.

- Ne vous approchez pas! Je pexu vous tuer. Elle sembla voir un sourire sur le visage caché dans l'ombre, son agresseur tendis la main et rapidement il attrapa le poignet de la fille et la désarma. Elle se trouva dans les bras de Seth. et commenca �  le taper sans oser crier.
Puis plus rien, Brandouillet entendit un choc dans la cambre il entra.

- sa va Seth,

- Oui oui.. c'est juste cette fille qui me prenait la tête. D'ailleurs elle l'a recu.

La fille du gouverneur gisait �  demi inconscient sur le sol, le front en sang, Seth s'essuya le frotn après ce coup de tête et regarda la fille. Elle devait avoir 16 ans, �  demi nue �  cause de la chaleur elle aurait pu être belle si sa machoire supèrieur n'était pas doté de dent trop avancé et un peu grande.

 Ils appelèrent l'enfant et ouvrir en grand la fênetre. Ils ligotèrent le smains de la fille dans le dos et la baillonèrent. Ils la firent descendrent jusqu'�  leur ami qui était resté en bas armé du fusil du garde.

Et commencèrent �  descendre �  leur tour. Heureux du succè de leur entreprise sans savoir qu'en dessous, le frère de la fille qui discutait avec un riche fermier entendit le choc, étonné il monta �  l'étage. rien, avec une bougie il s'avanca et vit avec hoeeur sur le balcon du couloir les bottes du gardes, puis le corps.

Prit d'horreur il ne cria pas et se précipita dans sa chambre pour prendre son épée. la port était fermée, il avait beau frapper dessus, rien n'y fessait il vit la porte de la chambre de sa soeur ouverte il couru.
L'air était frai, la fenetre grande ouverte, il couru au balcon et vit des silouhettes disparairent derrières un arbre se dirigeant vers un mur. Il hurla la garde et prit la petit cloche se trouvant sur la table de chevet de sa soeur.
Son père esseya de sortir de sa chambre mais il ne pouvait, le frère couru dans le bureau de son père et y prit un sabr et un mousquet.

les bruits de cloche réveillèrent le garde assommé et les cinqs gardes qui dormaient dans une ailes de la maison.
le batiment se réveilla, les kidnapeurs s'en apprecurent et commencèernt �  se dépécher il fallait faire vite, la chasse était ouverte.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Décembre 2007 à 17:36:59 »

Les brigands se dépéchèrent de passer le mur. Juste en dessous une femme attendait. Elle se dépécha �  son tour ayant entendu l'alarme d'échanger ses vêtements avec ceux de la prisionnière et comme elle, elle prit un baillon mais n'eut pas les deux mains liées dans le dos et tenait dans chaque main un pistolet.
C'était une idée assez maligne car dans la nuit les gardes ne seraient pas laquelle était la vrai fille du gouverneur et n'oseraient pas tirer.

le petit groupe couru, mais derrières eux la porte de la maison s'ouvrit et six hommes habillés �  la va vite portant fusil rechargé et dague les poursuivaient.
 La course se déroula sur un grand chemin, qui séparait la ville de la maison du gouverneur et il était inutil de sortir de ce chemin en terre battue car autour c'était des praires donc nul part où se cacher.
La progression de Seth et ses compagnons fut ralenti par leur "invité" et assez vite ils entendirent.


Stop!! Un pas de plus et nous tirons.
-Merde que fait cheval Boitant? Cria Brandouillet se retournant.

Les brigands n'étaient que cinq et leur ennemis six, plus un capitaine de garde �  cheval et l'on pouvait voir venir un gard sans fusil mais avec une dague.
Brandouillet souria, esperant que ce ne sra pas la dernière fois. La stratègie de Noel marcha, le capitaine qui allait ordonner le feu vit deux femmes. Il hésitait de loin incapable de savoir laquelle était la fille de son chef, les deux semblaient desespèrées et étaient menacées

seth passa son cimeterre sous la gare de la fille alors que son compagnon Dentiro menacait avec un pistolet �  silex la tempe de sa femme et le capitaine.

les deux groupes s'observèrent, deux des brigands étaient sûr de mourir s'il y avaient combat, car ils n'avzient rien pour se protèger des feux ennemis, brandouillet visa en des gardes.
Les six hommes avaient mis genoux �  terre, fusil �  l'épaule, essayent de règuler leur stresse ils attendaient les ordres.
a part les plaintes étouffées des deux femmes ont entendis rien, juste le cris de grillon et des oiseaux noctures.
soudain un cri vint brisser ce calme stressant et dénouer cette situation.

le bruit d'un cheval courant et d'une charrue �  toute vitesse vint aux oreilles de tout le monde. Seth souria, il arrive enfin, les gardes se demandaient ce que c'était.

Venant de la prairie, coupant �  travers chmaps, une vieille charru dont les bords étaient renforcés de planches de bois vint s'interposés brièvement entre les deux groupe puis elle se mis dans le sens du chemin en direction de la ville. Eth monta en premier avec la fille �  l'arrière de la charrue, la poussant de force, il monta. suivit de Brandouillet et de son frère.

puis le couple monta.


- Adieu mon ami! Ironisa le brigand, mais il oublia de faire semblant de menacer sa femme alors qu'il était monte le premier. Cela choqua le garde qui ordonna de faire feu.

les détonations résonnèrent, les balles ne touchèrent aucune des personnes du couple mais traversèrent les planches de bois, comme les boulets brissant les baux, elles éjectèrent des échardes de bois partout et une balle de fer se planat dans l'épaule du frère de brandouillet. Seth avait couvert de son corps la prisonnièr et s'était plaqué au sol. La rispote des voleurs fut moisn puissant mais toucha deux soldats. 


- Non! Frérot!! non

Brandoullet se jeta sur le corps de son frère et posa sa main sur la blessure pour n'empécher de laisser passer le sang, un filet de sang coula de la bouche entrouverte du jeune frère, les yeux étaient vide.

Le cavalier, digne de son titre de capitaine prit en chasse la charrue qui avait commencé sa course.
Brandouillet prit le fusil du garde et Seth tendit au mari l'un des deux fusils déj�  chargés qui se trouvait dans la charrue.

les deux balles firent mouche, l'une �  la tête et l'autre dans le plastron de l'animal, le cavalier et son destrier s'écroulèrent mort.


La charrue disparu dans la nuit. Elle traversa la ville en déposant le couple et Seth �  deux endroits diffèrent.

La charrue s'engoufra ensuite dans la jungle ayant �  son bord, un blessé, une prisonnière assomé et un frère desespéré, mené par un cochet muet.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Décembre 2007 à 18:32:24 »

Seth était assi tranquillement �  une table. Son affaire bien mené hier, fut un succé, les gardes furent embrouillés et personne ne sut où se trouvait la charrue ni qui avaient envelé la fille du gouverneur.
Pour ce dernier cela ne fessait aucun doute c'était des contrebandiers. ces doutes furent vérifés par une lette anonyme menacante. Il devait soit stopper ses mesures ou sa fille mourait. il fut fatigué comme blessé et assomé par ces menaces mais au nom du Roy et de son honneur il devait finir d'éradiquer sur cette île le commernce illègal, ce n'était pas une bande de furiant qui allait empécher la justice et la volonté du roy.

Seth vit entrer dans la taverne un homme assez corpulent qu'il avait rencontré la veille.


- Bon mon gars j'ai a te parler.
Seth invita le marchant �  s'asseoir, lui il mangeait son repas, fait de viande boucané et de saucisse et d'une puré de manioc.
- que veux tu? Demanda sechement Seth en buvant une gorgé de rhum.
- bon il faut que tu rejoignes demain ou ce soir un collège, donc reste ici j'enverrais Sang branlant venir te chercher tu le reconnaitre facilement il n'a qu'un bras.
Et il te conduira �  l'endroit voulu et l�  tu supprimera celui qu'il faudra.
- un meutre.
- Oui et je conseil de pas être orguilleux ni traitre, c'est au nom du commerce noir que cet homme dois mourir. Seth souria.
- C'est très bien je voulais juste savoir si cet homme fessait parti du contrat ou si c'était un de tes soucis, dans ce cas tu aurais du allonger la mise...

L'homme souria et se gratta les pattes, soudain seth se leva et commenca �  insulter l'homme puis le chassa en lui glissant dans l'oreille, que ainsi marchand qu'il était il ne sera pas suspect dans le crime de ce soir.
car les personnes de la taverne ne penseront pas qu'il est venu voir un tueur pour une affaire �  règler mais plutot sur une affaire contraigante �  stopper, bref qu'il serait venu demander �  l'arabe de seccer ses activités.

Seth retourna �  son repas et commenca une partie de carte puis de dès avec des marins, en attendant l'heure.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Décembre 2007 à 22:30:14 »

Le manchot arriva enfin alors que le soleil était parti. Seth de mauvais caractère, du fait qu'il était resté toute la journée dans un batiment �  dilater son argent dans une ambiance soit joyeuse soit malsaine où puait un air alcoolisé et de senteur de tabac, suivit l'homme.

Ce dernier méfiant l'emmena dans des ruelles sombres au chemin étroit d etarre battu, poussièreux avec des maisons presque abandonné.
sang Bralant, ordonna �  Seth de rester dans un coin car ils étaient arrivé au point de rendez vous. donc sans aucun bruit Seth disparu dans l'ombre attendant. Au bout de cinq minute un homme arriva, caché sous une cape, nerveux ce dernier avait une main sous sa cape au niveau de la ceinture. Seth regarda bien le peu de visage qu'il pouvait voir.

- il a une arme... Murmura t il.

Les deux hommes attendirent encore une demi heure avant qu'arrive un troisième homme. Billentier, le sournoi du marché noir. ce dernier avanca vers l'inconnu mais savait que seth devait être l� , car c'était lui qui l'avait engagé.
Pourquoi l'étrangers ne le savait pas mais ne tarderait pas �  le savoir.

Les deux hommes au milieu de la rue se saluèrent, billentier s'approcha et �  sa surprise il vit que son ennemi sorti de sa cape une dague.


- Je vous avais dit de ne venir sans arme.
- Je ne sais mais je n'ai aucune confiance en vous!
- J'ai respecté mes engagement faites de même! Rétorqua Billentier, plutot nerveux �  son tour devant un homme armé.
Les deux hommes s'entretenirent �  voix basse, l'inconnu donna �  bill un papier, �  ce moment precis un grand sourir apparu sur le visage pâle du sournoi, ses yeux globuleux donnèrent l'impression qu'ils allaient sortir de leur orbite.

Billentier prit le document puis s'en alla mais son interlocuteur l'appela.

- Et mon argent! Vous savez très bien que si je n'ai pas ce que je demandes je vous balances! Je n'ai pas demandé les informations pour rien! Tenez encore vos engagements.
Sans se retrouner bill répondit.
- attendez c'est un autre que moi qui va vous payer.

Puis il accèlera le pas, maudissant cet homme qui en effet avec demander d'énorme information pour accepter de donner ce document compromettant sur le gouverneur. Il esperait que celui  la n'avait rien dévoiller et passa devant Seth.

- Tuez le!

L'inconnu resta seul dans la rue, de plus en plus nerveux tatant sa dague il vit un homme s'avancer dans la rue, encapuchonné marchant vite.
- Ne vous approchez pas! Ordonna t-il �  l'homme, l'étrangers continua d'avancer expliquant que c'était lui qui avait l'argent. il s'approcha de son ennemi et en une seconde lui arracha la dague des mains et le projetta sur un mur. L'homme tomba par terre, son dos lui fessait mal, il vit la tête de son agresseur.

- "L'étrangers"... Balbutia t-il, il savait la réputation de l'arabe et se douta que sa présence ne valait rien de bon pour sa personne. L'arabe ramassa la dague diant que ce n'était pas bien de menacer ses alliés. Puis s'avancant vers le fonctionaire corrumpu il passa la dague sur la paume de la main.

- vous allez pas me tuer... écartez vous je peux crier à l'aide Dit l'homme tétanisé.
- L'endroit est desert criez autant qu'il vous plait.
vous allez me payer...
- Mais oui Dit Seth amusé, serrant dans sa main la dague.
- C'est vrai... Pitié
- mais je vais vous donner du métal... mais pas de l'or ni de l'argent.... Du fer.

L'homme n'osait plus cirer, il ne le pouvait plus, comme étouffé par sa langue. Seth l'attrpa par les chevexu et posa la lame de la dague sur son cou, il l'a fit glisser, elle coupa chair, peau et tendons, la gorge s'ouvrit �  l'air, un grand filet de sang sortit de sa plaie, le sang coulait, dégoullinant sur la peau, comme la vie qui quitta se corps.

Seth ouvrit ses deux mains; le corps et la dague tombèrent sur le sol, tout deux inanimé.
billentier apparu, il tendit �  Seth une bourse d'or. Seth inspecta le contenu et sans sourir ni regret il prit le corps et la dague et parcouru dans l'ombre et le silence une partie de la ville pour jeter le corps dans un énorme tas de fange qui devait être brûler le lendemain.

Seth retourna �  la taverne, il paya une chambre et sans un mot monta, sa nuque le tirait, ses paupières étaient lourdes et ses yeux fatigués, il se gratta le début de barbe et s'alongea dans le lit, sansregarder la chambre.
Ses muscles se détendirent et il s'endormi.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Décembre 2007 à 09:45:23 »

suite de la taverne de la roue d'or

Les deux hommes marchèrent sous une Lune argenté, la nuit était fraiche et assez éclairé.
Dans un endroit que Seth reconnu pour y être déj�  venus et tué un homme pour les même personnes, les deux hommes s'arrêtèrent.


- Bon c'est ici... caches toi �  un coin il faut que l'on puisse intervenir rapidement. Murmura Blondin, et sans perdre de temps ils se séparèrent. Seth monta sur une poutre et resta cimetère �  la main prêt �  intervenir. Son compagnon avec un pistolet �  silex se cacha derrière des sacs. L'attente fut courte des deux extrèmités de la rue vint du bruit.
D'un cotè un homme assez grand portant une longue cape et de l'autre un homme poussant devant lui une femme qui semblait être liée et baillonée.

Les deux hommes s'arrêtèrent �  deux brasses, sans crier garde le plus grand sorti deux pistolet et les braqua sur son interlocuteur.
Seth failli intervenir mais trop loin pour arriver en un saut et comme son compagnon en fit rien, il resta serein ,froncant les sourcils pour mieux voir et sérrant plus fort son arme.


- J'espère que vous lui avez rien fait? espèce de maraud... Demanda avec hate et anxièté le gouverneur. son ennemi se cacha derrière sa fille avec un couteau. Il répondit en riant.
- non elle est encore pure.. .on n'en voudriait pas. tu as les papiers? cria l'home dont els visages était recouvert de bandelette.
-oui mais laissez ma fille partir.
- Pour que tu me mets du plomb dans le ventre sans aucun dangers... Elle peut crêver et toi avec.

Les deux hommes restèrent sans rien se dire, la fille elle se débattait de plus en plus regardant son père avec une pointe de peur dans les yeux, la lame sous la gorge se fessait plus présente.

- Passes moi ou déchires l'ordre du Roy devant moi et je libères ta fille, si je la tue stu peux me tuer sans risque alors pourquoi je le ferrais?

Le père desespèré le fit sans rien dire, la fille fut jeté sur son père et l'homme sorti un pistolet �  son tour et braqua le gouverneur. il compri qu'il allait tirer alors il pointa la fille, le gouverneur n'osa rien faire. mourir, cela ne le dérangait pas il n'avait plus d'honneur mais que as fille payes pour ses erreurs jamais.

Il aida sa fille �  se lever et lui retira le bout de tissus qui lui entravé la bouche et partie avec elle.
L'homme ramassa le docuement déchiré et se retourna. De l'ombre sorti Blondin qui appela Seth. On entendit un cris et le bruit de quelqu'un qui s'écrasait sur le sol. les deux hommes coururent Seth était en dangers.

- L'étrangers?
- Sa va...
L'arabe se releva en marmonant dans sa langue.
- Putain de mur glissant!
- Pardon?
- J'ai marchais sur ce mur pour descendre je me suis écrasé par terre, vous pourrez els nettoyer tout de même.
- Chez nous on marches pas sur les murs... Répondit en riant Blondin.

Seth en boitant suivit les deux autres hommes, le marché noir était sauvé! L'ordre officiel entre leru main allaitr être burlé et des documents contreméttant le gouverneur était aussi dans leur leur camps.

La lutte continuera mais de bonne guerre, en égal �  égal.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.126 secondes avec 22 requêtes.