Je voulais pas poster ici, mais j'ai lu trop de conneries pour ne rien dire, alors voil� , au risque de passer pour une vieille megère, je suis choquée par certains de vos propos et je suis serieuse.
Déj� concernant le suicide, Scar tu parles de "vrai" suicide, alors le "faux" c'est quoi? Ton sujet si j'ai bien compris, c'est l'euthanasie, la mort medicalement assistée, donc. Je connais pas trop le terme juridique exact ( DV doit savoir), mais y'a pas de vrai ou de faux suicide, y'a juste des gens qui n'en peuvent plus et qui decident de ne pas continuer.
Les commentaires du genre c'est des lâches etc,... ( je parle pas du cas de l'euthanasie, ce mot est moche d'ailleurs), c'est n'importe quoi!
Comment est ce que vous pouvez juger ces gens l� ? Je trouve ça d'un pueril, c'est � croire que vous ne vivez pas dans le même monde que moi.
Quelqu'un qui se suicide n'est pas un lâche, pas du tout, enfin reflechissez avant de poster des trucs de ce style. Y'a des gens qui n'ont pas un rond pour vivre, d'autres qui sont tellement mal psychologiquement, qui souffrent et qui n'ont aucune envie d'endurer ce genre de situations plus longtemps...Des exemples je pourrais vous en donner des dizaines.
Ce qui devrait vous faire reagir c'est pourquoi est ce que ces personnes en arrivent l� ! Pourquoi personne n'a pu percevoir cette detresse avant, pourquoi personne n'a rien fait! Le suicide est quand même la 2eme cause de mortalité chez les jeunes de moins de 24 ans!
Ca me fous en l'air quand je lis certains de vos commentaires. La vie n'est pas un cadeau pour tout le monde, faut respecter ça � defaut de vouloir le comprendre.
Enfin, faites un peu attention � la façon dont vous tournez les choses:
Mais pour les comateux c'est le vrai souci, ainsi que pour les vieux � moitié cinglé qui sont presque devenu des lègumes pourrie (vraiment, ils sont tou ridé comme un pruneau sec, ils puent...)
si c'est "crouton" souffre, laissons les mourir...
Alors l� , Scar je sais que tu as un humour un peu noir, mais l� c'est carrement un manque de respect. Les vieux ne sont pas des animaux ni des dechets. Ils ont le droit � un minimum de consideration et de respect. Un jour tu seras vieux toi aussi, et j'imagine que ça te fera pas rire d'entendre un jeune con dire que "tu pues".
Pareil pour "crouton".
Ok moi aussi j'utilise ce mot, moi aussi je me fous de la gueule des vieux, mais l� le sujet ne s'y prete pas je crois. Si vous voulez que ce débat soit un minimum serieux, faut que le langage le soit aussi. C'est ce que je pense.
Après je sais pas si c'était ironique ou quoi mais voil� , moi j'ai été choquée. D'autant plus que se sont des sujets qui me touchent très particulièrement.
Voil� , sans rancune, vraiment.