01 Novembre 2024 à 03:19:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Jouras-tu à ce jeu Huh?
Oui
Peut-être
Non
J'attend plus de précision sur ce jeu

Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pirates of The Burning Sea mmorpg  (Lu 28759 fois)
Androrn

Pirate
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 01 Janvier 2008 à 20:14:07 »

Oui je sais je vais le précommander moi !!
 Dit moi Scar tu sera sur quel serveur ? quel nation ? et si jamais tu seras français coment oi quel sera ton pseudo pour que je t'y inscrive ?

P.S : Le jeu sera comme dans la béta, pays européen mélangé, ou serveur national Huh?  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 02 Janvier 2008 à 10:49:36 »

alors le seveur francophones répond au nom de Bonnet...
j'y serais et autant que toute les perosnnes voulant acheter le jeu disent le nom, la nationalité (francais, espagnol, pirate ou anglais) de son personnage principal

je serais donc un pirate répondant au nom plutot nul de "l'inconnu Scar" car on doit avoir un prenom et un nom
peut être me ferrais je un personnage du nom de Seth Salahadin et plus tard une femme francaise marchande....

donc je précise pour mprécommander le jeu il faut l'acheter sur des sites de venets américaine (donc frais de port chèr) les bonus de la précommande sont 1 cd d'une heure de la bo (l'une des meilleurs des jeux vidéo) un perroquet (dans le jeu pas réellement) dans le jeu aussi la possibilité entre trois sabres offert et pour finir
la possibilité de jouer 15 jours avant la sorti donc le 7 janvier pour monter un peros jusqu'au level 20 max (afin d'éviter les désiquilibre entre les précommandes et les acheteurs qui ont suivit)  et de garder son personnage et ton ce qu'il a pour le jeu

Donc n'oubliez pas
"l'inconnu Scar" pirate de son état veille

on peut aussi précommander le jeu par téléchargement (donc on télécharger le jeu pour les opens beta cela va plus vite (une grande partie du jeu est déj�  télécharger) et on peut y jouer dès le 7 et monter son perso level 20 mais pas de cd de bo ni d'objet en plus)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Androrn

Pirate
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 02 Janvier 2008 à 12:07:51 »

Merci pour la précision scar.

Au fait t'on perso, j'ai du déja le voir sur le serveur Barbe noire, moi j'étais pirate.

Ensuite, une question que je crois déja avoir posé, mais c'est pas grave, y aura t'il des serveurs fancophone, ou intégralement des serveurs européen (toutes langues confondus) Huh??  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Yohoho a bottle of rhum
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 02 Janvier 2008 à 13:40:06 »

alors il y a une serveur francophone: Bonnet
un serveur anglophone: Bellamy
un serveur germanophone: je sais plus comment
un serveur espagnol
un serveur telephone: mouahhahah c'est nul comme blague

et deux serveurs mondiale... donc dans le monde  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Androrn

Pirate
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 02 Janvier 2008 à 13:48:05 »

Ok et bien merci Scar de tout cces précisions, au fait je me nommeré :
 William Destin.

Et si tu veus créé une alliance dans le jeu �  2 je suis partant mon ami.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Yohoho a bottle of rhum
Androrn

Pirate
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 02 Janvier 2008 à 21:52:09 »

Au fait pour ceux que ça interresse, l'abonnement sera de 10 euros par mois (soit 5 euros de moins que n'importe quel autres jeu).  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Yohoho a bottle of rhum
Taranis

légende des oceans
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 03 Janvier 2008 à 05:29:44 »

Notre personnage déj�  créé dans la beta est-il conservé ou faudrat-il en refaire un autre ?

Moi je serai bien tenté par les serveurs mondiaux, histoire de semer la terreur chez les autres ! Grimaçant  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Androrn

Pirate
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 03 Janvier 2008 à 10:46:37 »

j'imagine que tout sera effacé, mais j'ai appris qu'on pouvait cacher son trésor. Je trouve ça classe, mais je pense qu'il y aura une carte menant �  mon trésor.

Hum... faudrait que je le cache superbement bien.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Yohoho a bottle of rhum
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 03 Janvier 2008 à 11:25:01 »

evidemment que les serveurs de la beta ont été supprimés.... (du moins j'espère car si c'est eux qui vont servir comme serveur final cela va vite décourager et énerver les joueurs)

après chaque beta tout est remis �  zero...

Taranis viens sur le seveur francais j'ai remarqué que les pirates ne seront pas les plus nombreux (car le RvR (royaume contre royaume) ets pas interessant chez eux: ils sont contre trois ennemsi et tout le temps quand ils attaquent et prennent une ville ou se fassent prednre une ville c'est seulement pour trois jours... Donc les attaques contre eux seront réduites et deplus ne pouvant avoir accé qu'�  uen seule classe ils ne peuvent pas avoir le poid commercial que peuvent avoir les autres nations ni la puissant des navries que peuvent (au niveau 50 ) commander les officier de marine (des 120 canons))

donc au final les pirates malgrè qu'ils ont mis diffèrent camps pirate: les bloodys arm, les dents de requins....

ah Taranis sur un serveur mondial tu vas trouver en priorité des japonais et des arabes et des italiens. Car eux n'ont pas de serveur linguistique pour eux. donc ils iront sur ces serveurs... Tu risues vite de te sentir seul surtout si tu parles pas super bien anglais.... Tu pourra pas profiter des communautées et avantage de groupe (mission RvR et imposant PvP...)
et puis on sera pas l� !!! donc rejoinds nous!!! sur bonnet (le serveur je présice car il peut avoir confussion...)

« Dernière édition: 03 Janvier 2008 à 11:35:42 par scar »
Journalisée

Androrn

Pirate
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 03 Janvier 2008 à 11:41:50 »

Oui mais sur le bonnet, il risque d'y avoir principalement des français et des pirates (je voi trés peu de gens interressé par les autres pays). Bref il risque d'avoir inégalité.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Yohoho a bottle of rhum
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 03 Janvier 2008 à 11:45:02 »

certes mais c'est soit jouer sur un serveur francais un peu désiquilibrer mais profiter de la communautée soit jouer sur un serveur où on comprend rien

ps: il y aura pas mal d'angalsi ej pense aussi d'officier et de corsaire car ils ont un très très puissante flotte qui va interesser les oficier de marin du jeu

donc je pense que ce sera les espagnols qui seront en désavantage

mais bon dans les fps multijouers de seconde guerre mondiale il y a de nombreux joueur francais qui jouent avec les forces allemande... Le patriotisme ne va pas sur les jeux vidéo...

mais en effet il y aura une majorité de francais  
Journalisée

Androrn

Pirate
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 03 Janvier 2008 à 12:06:04 »

oui en même temp je trouve que tu as raison, bon et bien heureux de savoir que ce jeu �  l'air super sauf le fait de la liberté, car on ne peut pas aller ailleurs que dans des villes, des instances et dans la mer, on ne peut pas débarquer ailleurs.

Une derniére question : Tu sais coment on cache les trésors Huh?  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Yohoho a bottle of rhum
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 03 Janvier 2008 à 12:10:21 »

non... je savais même pas que l'on pouvait cacher des trèsors....

les moins du jeu sont vraiment un manque de liberté de mouvement ce qui est contraire �  l'époque... (pas de saut, impossible d'amarer où l'on veut de visiter les îles et pour mmorpg c'est totalement débile alors qu'en plus les îles existent ils leur étaient assez simple de les reproduire....)
un manque de réalisme sur certain détail (mais cela est pas dérangeant pour els joueurs peu pointieux)  
Journalisée

Androrn

Pirate
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 03 Janvier 2008 à 12:24:05 »

Oui mais bon j'espére qu'avec les mises �  jour ça va changer. Car ce serait un grand plus au jeu.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Yohoho a bottle of rhum
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 03 Janvier 2008 à 12:27:16 »

j'espère qu'ils feront des mises �  jour importantes... je sais pas moi mettre ûne île par semaine (évidemment en premier celle qui ont des gros ports ) et ce serait le minimum plus des mises �  joujr pour que le smissions �  terre ne soient pas instancés... car cela rappelera le principe d'un MMORPG

bref des modifs pour els combats aussi les amres (un plus grand choix) plsu de réalisme et voila  
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.111 secondes avec 24 requêtes.