16 Avril 2024 à 22:24:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le trésor de l'à®le Rà¼gen  (Lu 6887 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« le: 23 Décembre 2007 à 21:20:40 »

C'était une journée comme les autres �  la Tortue,les navires pirates accostaient pour revendre le produit de leur larcins,les ivrones sortaient en titubant des tavernes.
Dans une de ces tavernes sordides se trouvait un homme fort bien vêtu qui fesait contraste avec les autres marins avec leurs habits complétement usé par les longues traverser en mer.
Cet homme se nommait Silverblade, il attendait Elisa, �  qui il avait donner rendez-vous dans cette taverne.Pour tromper l'impatience qui montait en lui il bu une longue lampé de rhum et resta les yeux rivée sur la porte de la taverne.



Chapitre précédant][url=http://forum.ageofseadogs.com/index.php?topic=1496.0]Chapitre précédant[/url]  
« Dernière édition: 25 Décembre 2007 à 19:05:00 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 23 Décembre 2007 à 21:38:32 »

Justement, c'est �  ce moment l�  qu'Elisa entra dans la taverne, l�  où attendait sont amour... Silverblade... Sans ésitation elle se dirigea vers l'homme, presque en accourant...

- Mon amour...

Dit spontanement Elisa qui tomba dans les bras de l'homme...

- Je t'aime... Tu m'as tellement manqué... Tant de temps sans toi... Tant de temps sans toi... Tu m'as manquer...

Elisa l'embrassa passionément, avec tendresse et passion, puis, elle s'installa, le plus proche possible de l'homme pour se trouver collé �  celui ci...

- Alors... Heu... Pourquoi m'avoir appeller mon coeur... Enfin, je ne suis pas contre, cela me permet de te revoir mon coeur...

Dit la femme en saisissant le visage de son amour avant de reposer ses lèvres sur les sienne...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 23 Décembre 2007 à 21:48:33 »

Silverblade serra très fort contre lui la femme qu'il aimait tant

-toi aussi tu m'a manquer mon amour...il ne se passe pas un seul instant sans que je ne pense �  toi...

Il l'embrassa passionément puis reprit un peut de son sérieux

-Si je t'est fait venir ici c'est pour te montrer cela

Il sorti de sa manche un morceau de parchemin qui visiblement indiquer les mers du Nord,mais une petite partie seulement, le parchemin semblait déchirer.

-Il y �  des années de cela, un pirate Allemand du nom de Rügen aurais rassemblait un butin colossale,il était le plus grand pirate des mers Nordiques.Il aurai dissimuler son butin sur une île inconnue, ce parchemin est un fragment de la carte qui méne vers son trésor les autres morceau se trouvent ailleurs.J'ai besoin de toi car les instruction de la carte son en allemand, et puis...j'ai envie de partager cette aventure avec toi mon amour...

Sur ces dernièrs mots il caréssa la visage de sa bien aimer...
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 23 Décembre 2007 à 21:57:47 »

- Je t'aime... Alors c'est partit mon coeur... Passe moi la carte...

Silverblade s'éxécuta, il passa le parchemin �  la jeune femme qui la lu sans tarder... Pendant ce temps, l'homme en profita pour lui masser ses épaules, puis il l'embrassa dans le coup, Elisa ferma ses yeux... Elle deposa la carte sur la table avant de se poser ses lèvres sur celle de Silver...

- Mmmmm mon amour... tu vas rire mais... Tout les mots sont écrit �  l'enver et de plus... Il sont coupé... Il manque ce fameu morceau d'ont tu parles... Je ne serais pas tout déchifrer comme cela malheureusement... Je t'aime...

Murmura la femme...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 23 Décembre 2007 à 22:11:34 »

Silveblade déposa un dernier baiser sur la nuque d'ELisa

-D'après mes informations, le second morceaux se trouverai �  StEustache, l�  ou est entérré le Second de Rügen.

 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 25 Décembre 2007 à 18:47:57 »

- Mmmmm... et c'est quand qu'on part?... Mon coeur...

La femme se blotissa contre l'homme, si bien habiller, si propre et si bien maniéré... Il faisait vraiment tache avec Elisa...

- Je t'aime...

Murmura Elisa...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 25 Décembre 2007 à 18:55:37 »

-Maintenant répondit le flibustier avec air joyeux

Sur ce ils se mirent en route vers leurs navire, et le Silver heart ainsi que le Ceinture d'Orion virent voile vers StEustache.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 26 Décembre 2007 à 22:43:31 »

Chapitre suivant  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.133 secondes avec 20 requêtes.