19 Avril 2024 à 14:42:36 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le trésor de l'à®le Rà¼gen (chapitre 2)  (Lu 36395 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 09 Janvier 2008 à 19:44:05 »

Seth qui lui dormait dans la taverne, trop ivre pour être monté dans sa chambre, la taverneir ne l'avait pas réveillé car il put offrir la chambre de l'arabe �  un autre marin.

seth fut réveillé par l'arrivé rapide des deux inconnus. Ayant la gueule de bois mais étant totalement maitre de ses esprits il maudissa les inconnus de faire tant de bruit. le bruit des coups sur la porte lui fut insupportable.

Seth n'était pas encore habitué au méfait de la gueule de bois. Il monta un pour aller dans sa chambre. Il salua les deux inconnus et ouvrit sa chambre. il était sombre mais ils e raidit, des ronflements quelqu'un dans sa chambre!!
Puis un autre son vint �  ses oreilles... Trèsor?

Seth souria malgrè son mal de tête et se colla �  la porte qu'il n'avait pas fermée, se laissant tomber par terre il écoutait.

les trèsors le passioné il en avait cherché un qui n'avait jamais existé mais esperé en trouver un vrai.(mais son futur lui en reserva un autre)
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 09 Janvier 2008 à 21:09:16 »

Silverblade se rabhilla rapidement prit son sabre, entrouvit la porte et pointa son sabre vers les deux importuns

-Je vous remercie de la proposition mais nous nous débroullions fort bien tout seul, et maintenant je vous souhaite une bonne continuation

Il calqua la porte et la ferma, puis soupira en disant

-Il y à de la concurrence...il va falloir agir vite.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 09 Janvier 2008 à 21:30:42 »

- Oui...

Repondi la femme, son cimeterre rouillé �  la main et son pistolet a silex de l'autre...

- Je n'aime pas ça, il y a de la concurence... C'est mauvait...

La femme se dirigea vers le lit pour s'y assoire, elle lacha un long soupire...  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 09 Janvier 2008 à 21:37:40 »

Les 2 inconnu se regardèrent... Pourquoi avait t-il fermé la porte? Et comment savait t-il pour la concurrence? Il était impossible de savoir! Jack ayant vu Seth, un marins déj�  croisé, et malheureusement plus fort que lui, préféra partir, et éviter d'avoir a faire avec cette machine a tuer.
Il fait le tour de la ville, sans rien craindre des patrouilles étant corsaire de cette nation, et surtout de cette ville, le gouverneur lui donner sa confiance... Gouverneur?
Ils coururent au Palais, alla trouver le générale et dénonça les pirates, tous sauf Seth, pourquoi? il ne le savait pas, mais il respecter cette personne, et il croyait qu'il valait mieux l'avoir avec lui, que l'étranger est une dent contre Jack...
Le générale n'avait toujours pas confiance en cette personne, mais préféra aller vérifier: il envoya une patrouille de 20 soldats, sans trop y croire.
Jack retourna dans la ville, regarda les bâtiments, soudain, ils tomba sur l'horlogerie, A tour de rôle, il montèrent la garde, et si les 2 amoureux débarqué, ils n'hésiterait pas...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 10 Janvier 2008 à 19:55:40 »

Seth resta assis dans sa chambre réfléchissant. Pourquoi cet homme dont le visage lui disait rien en voyant Seths 'était raidit et c'était mis sur ses gardes.
pourquoi les autres avaient refuser sa porte �  des informateurs. seth redescendit dans la salle commune et se rendormit.

Au moment où il rêvait qu'il était sur un navire avec un ciel jaune et orangé et une femme sur le tillac dans une roble fine et décorée portée par des épingles d'or l'attendait. Cette femme il l'avait aimée mais tué.

Soudain la porte de la taverne s'ouvrit avec force, dix hommes et un sergent entrèrent dedans.

seth ne fit rien et regarda l'activité. Il semblait que d'autre soldats étaient dehors.
Seth discrétement attendit que les soldats montèrent pour se faufiller dèrrière une table.

Le tavernier sorti de l'arrière salle, sa chambre, craintif et de mauvaise humeur il demanda la raison de cet intrusion au sergent.
les deux hommes occupés, Seth entra dans l'arrirèe salle, d'un pas hésitant et l'esprit grouillé par l'alcool.

L'arrière salle était assez propre et bien mauble. Pas un grand luxe mais c'était espacé et fonctionnel, un lit �  la Bretonne. Seth parti par la porte de dèrrire qui était tenu par une planche mise en travers. il ne put refermer la porte derrière lui la fuite sera vite remarqué.


ps: hé ba voila un pirate qui aime pas qu'on lui ferme la porte au nez mais qui a peur du grand méchant arabe...
fourbe et décidé mais méfiant voici un drole d'homme  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 12 Janvier 2008 à 21:28:52 »

Elisa et Silverblade était descendu dans la salle même de la taverne, mais quelque chose clochait... Autour de la taverne des dizaine de soldats postaient devant le batiment, bêtement, les deux tourteraux se regardaient, puis Elisa pris l'inisiative de monter sur une chaise pour apercevoir par la fenetre le nombre d'hommes qu'il y avait... Aussi tot qu'elle était montée elle redescendait...

- Ils sont combiens?

Demande Silverblade...

Le visage de la femme grimaça...

- Plein...

Dit elle avec desespoire...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 12 Janvier 2008 à 21:38:55 »

-Voilà qui est fort génant, il va falloir improviser

Après un long moment de réfléxion Silverblade bloqua son regard sur les tonneaux de rhum vide...

-je crois que j'ai la solution...

Profitant que le tavernier avait le dos tournée, il entraina le jeune femme vers la réserve et se cachèrent tout les deux dans les tonneaux de rhum vide.

-Mais c'est complétement con!!!

S'éxclama Elisa en découvrant l'idée du Gentilhomme de fortune

-T'a une meilleur idée? lui répondit ce dernier.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 12 Janvier 2008 à 21:42:48 »

- oui!

- Laquel?


Demanda l'homme...

- Dans ton fion...

Repondi calmement Elisa... Puis sous un long silence...

- ... Vite depéchon nous!!! Allons nous cacher mon amour!!!

Hurla sans discretion la femme en plongeant la tête premiere dans un tonneau d'ont l'odeur lui dona... Grand soife...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 12 Janvier 2008 à 21:51:31 »

-Je ne reléve même plus...

Répondit Silverblade �  la remarque d'Elisa.Il réstèrent cacher dans les tonneaux un long moment, et il commençais �  se demander si c'était vraiment une bonne idée jusqu'a ce que le tavernier vienne donner un grand coup de pied dans les tonneaux pour les coucher et les faire rouler vers la sorti de dérrière.
Après de long rouli �  l'intérieure de son tonneaux, Silverblade attendis qu'il s'immobilisa complétement avant d'en sortir et d'aider sa compagne �  sortire du sien.

-Désoler si le voyage fut inconfortable mais au moins on est sorti.
 
« Dernière édition: 12 Janvier 2008 à 23:21:38 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 12 Janvier 2008 à 21:55:09 »

Elisa regarda l'homme droit dans les yeux, et comme pour lui repondre...

- Bearggggg...

Elle vomissa sur les bottes de son amant...

- Desolé mon coeur... Oui, j'aprouve que le voyage était assé incomfortable...

Puis elle lui souria... D'un sourir nerveux...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 12 Janvier 2008 à 22:05:12 »

-C'est pas grave l'important c'est que tu te sente mieux...Mais c'est quans même un peut dommage, je les aimais bien ces bottes...
Bon faut qu'on aille un peut plus loin pour ne pas se faire repérer.

Ils partirent d'un pas présser vers l'extérieure de la ville et passèrent devant le cimetière.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 12 Janvier 2008 à 22:15:19 »

Elisa fixait l'endroit l�  où l'on entérait les morts... Mais un détaille la retins... Une statue de la faucheuse, enduit de merde de pigeons tenant dans sa main un sablier...

- Heu... Dit mon coeur...

Fit timidement Elisa...

- Le truc machin chose du temps, l�  où le temps passe... ça ne serait pas ça l�  bas... Le sablier dans les mains de la mort elle même...

La jeune femme tenai l'homme fortement par le bras, �  vrai dire elle ne se sentait pas �  l'aise dans un endroit où il n'y �  que des morts qui peuple la terre... Elle en avait tellement vu par le passé...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 12 Janvier 2008 à 22:18:42 »

Silverblade s'arrêta et regarda la statue

-mais oui!!!pourquoi n'y ai je penser plus tôt

Il serra Elisa dans ses bras et l'embrassa passionément

-Tu est génial!!Allons s'y

Ills se dirigèrent donc vers la statue qui attendait que le temps passe...
 
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 12 Janvier 2008 à 23:02:48 »

Les gardes qui avait roulé les premier tono furent plus qu'étonner de voir les premiers ouvert. Comprenant que les pirates s'était évadée, et maintenant certain que c'était des pirates, sonnèrent la cloche. Des gardes sortirent de la caserne, et un messager du palais du gouverneur.
Il se dirigea vers le port, et chercha "La flèche noir", la nuit était fraiche, et le messager frissonna. Quand il le trouva, il monta sur la passerelle puis sur le pont. Il alla voir le second et dit:

  -Le gouverneur vous somme d'envoyer 200 hommes aidé a la capture de criminel.
  -On ne fait jamais rien sans être payé celon le contrat...
  -500 po plus le servisse...
  -SONNEZ LA CLOCHE! JE VEUX 200 HOMMES DEBOUT!
Les 200 hommes lever, ils cherchèrent et foulèrent la ville avec les soldats... Soudain, une patrouille trouva les pirates et obligèrent a fuir... Jack et son frère coururent, et comprirent aussi...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 12 Janvier 2008 à 23:05:50 »

Dans le cimetièrre...

- Hein quoi?... Qu'es ce qu'il se passe?... J'ai encore fais quoi mon amour?...

Dit Elisa avec interogation...

- Heu mon coeur... C'est pas un peu dangereux de courir ainsi dans les rue alors que nous somme poursuivi?...

Mais tout les deux entrairent dans le cimetierre... Elisa n'était guerre rassurée, cet endroit... Lui rapellait le monde des morts... Le monde où elle a vecu pendant un certain temps et au quel elle n'a pas envie de s'en rememorier...

- M... Mon coeur...

Murmura Elisa...

- Oui?...

Repondi l'homme...

- Fait vite ce que tu as à faire... Il fais froid...

- Froid?...


Demanda intrigue l'homme en levant le visage vers le ciel...

- Mais il fait au moins 40 degré à l'ombre...

Repris celui ci...

- Non, il fait froid!...

Repeta la femme comme... Comme figée...  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.161 secondes avec 22 requêtes.