28 Mars 2024 à 14:19:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au large de St Kitts  (Lu 12204 fois)
Black
Messages:
Invité

« le: 05 Janvier 2008 à 13:06:40 »

En mauvaise relation avec les anglais, Jéricho ancra le navire �  l'abris dans une crique. Une chaloupe fut mise �  la mer, dans laquelle montèrent Jéricho, Hayes et Hans. La chaloupe longea les falaise de l'île. Quand la chaloupe pus accoster, sur une petite plage au sur de la ville, les hommes mirent pied �  terre.
- Hayes. Va en ville, trouve Erwan et dit lui que je veux lui parler.
- Compris.
Jéricho resta seul avec Hans, tandis que Hayes s'aventurai dans la jungle pour rejoindre la ville.  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 05 Janvier 2008 à 15:57:30 »

Le Lalys , qui jusqu'ici avait suivit le Black Shark a distance , avait jeté l'ancre un peu plus loin que d'habitude . Tous les hommes , sauf ceux de quarts descendirent pour le réaprovisionnement du batiment , ainsi que pour quelques achats . De nombreux curieux furent étonné de voir une frégate de type anglaise ici , mais voyant Héléna et ses hommes , il s'enfuirent rapidement .
-Je n'aime pas cette ville ... fit elle soudain .
-Moi non plus , fit Dapné , avec un léger ton sec .
-Plustôt nous aurons repris la mer , mieu cela vaudra ... Jéricho doit toujours nous fournir un pavillon , Vas lui rendre visite et demande le lui .
-Bien capitaine .  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 05 Janvier 2008 à 18:31:00 »

Jéricho est Hans attendait toujours sur la plage, quand Daphné arriva.
- Héléna voudrai savoir pour le pavillon.
- Je vous le donnerai sur place. Tans que j'y suis, restez discret. C'est une ville anglaise et les anglais aime pas beaucoup les français.
Daphné remercia Jéricho et alla retrouver Héléna.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 05 Janvier 2008 à 19:11:34 »

Hayes arriva sur la plage avec Erwan. Erwan salua Jéricho et les 2 officier.
- Erwan, heureux de te revoir.
- Moi aussi. Commodor Branty.
- Capitaine Erwan le Truant. Je vous présente le capitaine de corvette Jean Desjardin.
Les 2 homme échangère une poigné de main.
- Capitaine.
- Capitaine.
- Alors Jéricho. C'est quoi cette proposition ?
- Tu aime buté des espagnol ?
- Oui.
- Tu aimes l'or.
- Oui.
- Ca te dirai de venir avec nous piller un convoi espagnol de 4 galions ?
- On part quand ?
- Maintenant.  
Journalisée
Gollum
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 05 Janvier 2008 à 19:16:44 »

Erwan était très entousiaste.
- Je fonce à mon navire et je vous suit.
- On va contourner l'île par l'est pour éviter de passer devant la Old Road Town.
- Toujours aimé des anglais on dirai.
- Ouais. On se retrouve à Basse-Terre. C'est des français.
- On accoste ?
- On t'attendra devant.
Erwan salua Jéricho et fila rejoindre don navire.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 05 Janvier 2008 à 19:31:47 »

Les capitaine retournèrent sur leur navire respectif. Jéricho regarda si tous le monde était l� .
- Mais où est le Lalys ?
- Je l'ai vu. Il est là-bas. répondis un matelot.
- A oui, merci. Rolland, attire leur attention.
- Pas de problème.
Le canonnier chargea un canon et tira. Le boulet éclata sur l'eau un peu �  côté du Lalys.
- Je pense qu'il nous on vu. Otto ! Bosco ! Bordez les voiles ! Timonier ! Longe l'île par le sud.
- A vos ordres !
Le Black Shark repatis, fir demi-tour et continua sa route, suivit des 2 navires français et du Lalys qui trainait.  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 05 Janvier 2008 à 19:40:27 »

Les hommes étaient tous revenus , avec leur gargaison , quand soudain , Silvia leur hurla de la vigie .
-Capitaine , la garde !!!
Héléna ce tourna alors vers la ville : loin devant eux , une garnison ce ramenaient en leur direction .
-Vite ! levez l'ancre ! on ce tire ! Des hommes sur les hunes , prets a tiré !
Le Lalys quitta le port a vive allure , les hommes ce débattant avec les voiles . Soudain , ils virent devant euxle navires de Jéricho est les autres s'éloigné du port .
-On les rattrapes ! Dépéchez vous , ont ne dois pas les perdres !
Aprés quelques durent manoeuvres , le Lalys quitta le port , et vint ce placer sur le côté tribord du Shark  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 05 Janvier 2008 à 19:57:20 »

La petite flotte longait la côte sud de l'île. Le Black Shark avait ferlez les cacatois pour éviter de semer les autre navires. Contourné l'île dura presque 1 heures. Il était déj�  20h quand la flotte arriva au large de Basse-Terre, où l'attendait déj�  le Dragon noir. Les 2 capitaines se saluèrent et le Black Shark montra la route.
- Cap au 290 timonier !
- A vos ordre capitaine !
Le Black Shark vira pour prendre son cap, et bientôt, la flotte était en route pour son dernier voyage avant le combat.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 06 Janvier 2008 à 14:37:39 »

un petit navire brissa la nettetée de l'horizon. Le navire filait bon train et se dirigeait vers la flotte, plutot paissiblement.

Il s'agissait d'un navire de type sloop, cotre, schonner, xebec bisquine. D'une navire de petite taille.

L'équipage était paisible, l'ennuie général, il devait passer par ici.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 06 Janvier 2008 à 14:47:57 »

Les différentes vigies des différent navires repérèrent le petit navire. Chaques capitaine l'observa. Ne montrant aucun signe agressif, Jéricho passa l'ordre de ne rien faire.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 06 Janvier 2008 à 14:54:36 »

Capitaine y a une flotte devant nous.

- c'est bon on l'avait tous vu...
- un peu trop nombreux...
Le capitaine observa à la lonue vue, après deux minutes il se pinca la lèvre infèrieure.
- Ils n'ont aucun pavillon de nationalité, ca doit être des pirates...
- on risque rien
- Si on connait pas "On theSea"
- C'est quoi ce truc?
- A te voila l'étragers... On the sea est une chanson qui permet de reconnaitre les pirates, un champs de rassemblement comme une sorte de devise.
- allons le voir ou on garde notre cap.

- Je serais plutot pour allez voir ce que veut cette flotte. Si c'est des pirates pourquoi un tel rassemblement? Dit le second.

Le navire vira un peu sur tribord pour couper la route de la flotte, il réduisa la flotta afin que la rencontre soit sans aucun risque.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 06 Janvier 2008 à 15:02:57 »

Jéricho, sur le gaillard avant, observa le navire d'un air surpris.
- Qu'est-ce qu'il font ces gars là ? Passez l'ordre de faire hisser le pavillon français. Si il veulent connaitre notre nationalité, on va leur montrer.
Le Black Shark hissa le pavillon français �  la corne, imité par les autre navire, exepté Erwan qui hissa le pavillon anglais.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 06 Janvier 2008 à 15:21:49 »

- putain des francais et des anglais! virez de tribord
- Mais on va virer vent debout
- Faitres réduire la voilure! Remontez cette maudite voile carrée! carguez la voile de grand hunier!! Vite! Hurla le capitaine.

Seth fut étonné de tant de peur.

- Les anglais nous connaisses ont a tué un de leur éveque.

Le navire sauta sur l'eau, alors que vent gonfla une dernière fois les voiles avant de géner la vitesse du navire, qui manoeuvra assez vite grace �  la vitesse qu'il avait aquis.
Seth cracha par terre et dégaigna son cimeterre qu'il commenca �  aiguiser tout endonnant des ordres de manoeuvre.

Le navire commenca �  fuir


- *bordel et quand on va faire notre biscuit comme il dise* pensa Seth  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 06 Janvier 2008 à 15:27:18 »

Jéricho suvit le navire avec sa longue-vue. Devant la fuite il paru plu satisfait.
- je ne sais pas ce que nous voulais ces zigoto, mais apparament on leur �  fait peur. Peut-être des hollandais ou des espagnols.
- Che sais pa kapitan. En tous cas ils on renoncé �  nous couber la route. Bourkoi on a pas hissez le pavillon noir ?
- Parce que j'ai pas envis qu'un quelquonque marchand nous balance.
La flotte continua sa route, tandis que le petit cotre fuyait.  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 06 Janvier 2008 à 17:48:16 »

Alors que Le Lalys regagnait la flotte , un batiment fut repéré droit devant eux . Héléna ordonna a ses hommes , suivant le modèle de Jéricho , d'isser le pavillon Français . La réaction ce fit sans attendre . Le batiment fit demis tour des l'instant ou il repéra les pavillons .
-Maintenez la cap ! on reste groupé !fit héléna .
-Bien capitaine .  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.093 secondes avec 22 requêtes.