20 Avril 2024 à 04:00:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un avenir... Oui, mais à quel prix ?  (Lu 84401 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #135 le: 01 Mars 2008 à 16:08:30 »

Thisbé eut une moue dépréciative.

- Pourquoi pas, mais votre lettre de marque ne pèsera pas bien lourd. Il ne faudra pas beaucoup de temps pour que l'on associe l'assassinat �  l'obtention de votre lettre de marque... Remarquez... oui. Il en va de même pour le général même si, de par son coté compliqué, la solution du générale me paraiossait plus sécurisante.

La capitaine se tut, elle fixait maintenant Mélissande, étonnament sérieuse depuis le début de la "réunion".
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #136 le: 01 Mars 2008 à 16:26:58 »

Jack réfléchit, même compliquer, Thisbé avait raison. En voyant sa moue il sourit pour lui remontait le morale. L'idée lui parut judicieuse: attaquer le générale était plus sur...

  -"Votre" lettre de marque? dit-il en insistant sur le votre, et si on se vouvoyait? Pour le reste, vous avez raison...

Il sourit, Mélissande était bien trop sérieuse a son gout, "on entère personne, soit joyeuse et ne reste pas aussi calme, festoie" pensa t-il intérieurement.  
« Dernière édition: 01 Mars 2008 à 21:47:13 par Ice_1er »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #137 le: 01 Mars 2008 à 21:41:51 »

Elisa festoyait avec les autres filles, elle était heureuse et passait de bon moment en compagnie de Yi Ping... Ensuite, la tribade décida d'en savoir un petit peu plus sur elle...

- Et vous venez d'où exactement, comme ça? Très cher...

Dit la femme se servant un verre de vin.

- Vous êtes né où?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #138 le: 01 Mars 2008 à 22:45:03 »

Thisbé rit après les paroles de Jack. Puis reprenant son sérieux, elle enchaîna :

- Hm... Autrement dit, la solution du générale est conservée. Le tout est de faire vite : qui volera les documents ?

Mélissande hésita �  prendre la parole "Moi", aurait-elle dit... Sa capitaine s'éparpillait en sourire, ce qui énervait prodigieusement sa seconde. Merde alors ! Elle avait toujours aimé sa capitaine pour son intégritée etsa solitude... Valeurs incertaines ces temps-ci.

Sur le pont, Yi Ping regardait Elisa. L'asiatique répondit en désignant du doigt l'horizon :

- De là. De l'océan. J'y suis née, j'y mourrai.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #139 le: 02 Mars 2008 à 13:14:34 »

-Si je puis me permettre, commença Silk à l'attention de ses compagnons.

Toute cette histoire parraissait bien compliqué pour un simple assassina et l'affaire restait floue :

-J'aimerais éclaircir certains points...si j'ai bien compris, vous voulez volez des documents �  ce Général puis faire pression sur lui pour qu'il convainc le Gouverneur de faire quelque chose.

"Sans doute de faire de Jack un corsaire" songea t-il

Il s'arrêta un moment pour voir la réaction des autres mais apparement, il avait bon jusqu'�  maintenant.

-Bien, mais qui nous dit qu'il fera ce qu'on lui demende ? Il n'est sans doute pas devenu Général pour rien et dès qu'il le pourra, il sonnera le branle bas et nous arrêtera. La "mission" en elle même n'est pas compliqué mais le facteur humain n'est pas �  négliger. Pourrais-je savoir pourquoi vous n'obtenez pas ce que vous voulez ?


Après un résumé expliquant le vole des documents par Totus et la demende du Gouverneur de retrouver le voleur, Silk compris où se trouvait la complexité de l'affaire.

Alors que tout le monde essayait de trouver une solution, Silk réfléchissait sans se préoccuper de ce qui se passait autour. Ses yeux fixaient le sol, son regard perdut dans le vide :

"J'ai bien une idée mais... ça risque de plus m'emmerder qu'eux" pensait-il  
« Dernière édition: 02 Mars 2008 à 22:35:09 par Mongoose »
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #140 le: 03 Mars 2008 à 21:54:35 »

  -Moi ou Totus, dit Jack en regardant Thisbé.

Le ton ne souvelait pas de débat, mais était plutôt doux. Dehors, Totus revenait par canot par la mer jusqu'au bateaux de Thisbé, ou il trouva une espèce de fête silencieuse. "1 louis d'or pour amarer un canot!" se dit Totus, tout en motant la passerelle.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #141 le: 03 Mars 2008 à 22:03:22 »

Thisbé frissona alors que Mélissande reprenait du poil de la bête : Silk ne serait donc pas le seul �  se coltiner le sale boulot ! La capitaine dodelina de la tête en caressant la soie de ses cheveux. Elle se tourna vers Jack :

- Comment vous départagez ? questionna-t-elle.

- Duel ? renchérit aussitôt Mélissande avide de voir les deux frères au combat.
Elle vérifierait alors s'ils étaient aussi bons qu'on le laissait dire... La blonde planta ses pupilles dans celles de Thisbé qui ne scilla pas. Celle-ci tourna simplement la tête en direction de son amant pour attendre une réponse. Elle ne s'était pas prononcée mais quelquesoit son jugement, c'est Jack qu'elle interrogeait du regard.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #142 le: 03 Mars 2008 à 22:08:18 »

Jack ne put s'empêchait de sourire! Dans quelle monde vivait ton au point qu'on ne puisse s'entendre que par la violence? Il regarda Melissande, l'air moqueur:

  -Il y a un organe qui s'appelle la langue et qui permet de débattre... On est pas obligé de toujours se battre  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #143 le: 04 Mars 2008 à 19:40:04 »

- Oui...

Murmura Elisa.

- C'est déj�  mieux de naitre l�  bas que sur la terre... Certes j'étais �  proximité de la mer du nord, mais malgré tout elle était très éloigné de moi... Mais ici je me sens bien, de plus votre compagnie me réconforte.

Dit toujours celle-ci, elle étendi ses jambe et ses bras tout en baillant la bouche grande ouverte...

- Rhalala... Qu'es ce que je peu être crevée moi... Bon je reprendrais bien un peu de vin... Et vous Yi ping?  
Journalisée
barbosa48
Messages:
Invité

« Répondre #144 le: 04 Mars 2008 à 19:42:05 »

Barbosa s'enuiait,il ne trouvait rien de mieux que de mettre des foulards dans ses poches et de demander �  Pacome de les voler. Mais il repensait �  ce sabre dégainé qu'il avait entendu hier soir serai-ce Thisbé? Il alla sur Le sillage de l'ange noir pour prendre de ses nouvelles mais il ne vit personne.

Il décida donc de retourner sur le Neptune, son navire. Pour appendre �  pacome de nouveau tours. mais une question restait dans sa téte où était Thisbé si elle avait dégainé son sabre elle avait surpris quelqun un espion ? Qui ?Cette idée lui semblait bizzare mais pas �  écarter et il s'en alla.


   
« Dernière édition: 09 Mars 2008 à 14:42:24 par barbosa48 »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #145 le: 11 Mars 2008 à 20:50:12 »

Thisbé les doigts entrelacés, coudes posés sur la table s'était tourné vers Mélissande.  Son regard était posé : ni répprobateur ni narquois... Pourtant, la seconde s'emporta. A peine Jack eut-il prononcé son dernier mot que la blonde avait disparut. Le bruit de ses pas répondit , et le claquement de la porte fut le point d'exclamation qui conclua sa réplique. La capitaine ne put s'empêcher de sourire même si, au fond d'elle, tout décrivait maintenant l'inverse de la sérénité. La rousse dirigea maintenant son regard vers Silk :

- Quelquechose à ajouter ?

Puis, n'attendant pas de réponse immédiate elle regarda Jack :

- Alors on opte pour le débat ?

A ces mots, la jeune femme se leva, bu au goulot un vieux rhum et continua :

- Ceci dit, chers amis le temps des réfléxions est bientôt fini.  otre décision ne devra pas être trop tardive et, une fois l'opération déclenchée, revenir en arrière sera vulgairement impossible : nous n'aurons alors plus le temps de tergiverser. Agir sera le seul maître mot aussi y a-t-il des objections ? Des points d'ombre ?

Sur le pont : Yi Ping. Ses cheveux luisants couvraient son front huilée par la sueur. L'alcool l'enivrait déj�  aussi répondit-elle �  Elisa d'un baiser.

- Ce soir tu seras mon vin la belle !  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #146 le: 11 Mars 2008 à 21:10:02 »

Elisa ne savait que dire... A part rougir... Rougir de bonheur... Ou rougir de gêne...

- Ha... Heu... Waw...

Fit la femme...

- Alors Mon amour... Ce soir tu seras également mon vin...

Dit celle-ci tout en l'enlaçant tendrement...  
Journalisée
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #147 le: 12 Mars 2008 à 07:12:18 »

Silk haussa tout simplement les épaules,

-Dites moi seulement ce que vous attendez de moi et je le ferais, dit-il avant de se diriger à son tour vers la porte.

-Prevenez moi quand il faudra agir, je ne serais pas loin, ajouta t-il.

L'homme encapuchonné sortit alors, refermant la porte derrière lui.
Une fois sur le pont, il chercha du regard Mélissande qui était sortit de la cabine comme une tornade quelques minutes plus tôt. N'apercevant rien, il se mit �  sa recherche en parcourant le pont.

Plusieurs minutes s'étaient écoulés, sans résultat. Silk faisait, comme �  chaque fois qu'il suis ou cherche quelqu'un, semblant de rien. Ses réflexes le faisait se déplacer comme une ombre, personne ne portait d'attention �  lui.
Il finit par se poser sur le bastingage �  la poupe du navire et se roula une cigarette. Tout en se demendant où Mélissande pouvait être, il songait aux évenements passé et futur.
 
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #148 le: 14 Mars 2008 à 21:50:11 »

Il ne restait dans la salle que Jack et Thisbé, et après un sourire:

  -Tout ceci est tout de même bien compliqué! Bon, j'ai des préparatif a faire, voler des docs, sa ne se fait pas comme ça!

Son sourire s'éffaça un peu, et un peu plus jusqu'a disparraitre... Quiter Thisbé même quelque instant lui déplaisait fort!

   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #149 le: 14 Mars 2008 à 23:00:04 »

Thisbé fit un léger signe de tête �  Jack, rien d'autre. Elle s'empara d'un bout de parchemin qui trainait l�  sur lequel et commença �  tracer un plan approximatif du port. Elle y plaça le fort, le palais du gouverneur et les endroits les plus souvent fréquentés par les bataillons de soldats. Ceci-dit, la capitaine ne put aller au bout de son ouvrage sans relever la tête vers Jack, toujours présent. Une effusion de tendresse eut-elle été justifiée ? Qu'importe ! La jeune femme s'approcha de "son" homme �  qui elle sourit. Avant de le laisser partir, vaquer �  ses occupations  périlleuses, elle tint quand mêmes �  déposer sur ses lèvres un baiser farouche. Mais bientôt, la rousse reprenait place derrière sa table et voil�  qu'elle ajoutait �  sa carte improvisée un lieu bien précis . Il s'agissait d'un commerce très fréquenté par les gens de la mer. Son patron, un homme petit et replet s'était lié d'amitié avec Thisbé qui ne manquait jamais de lui rendre visite lorsque son navire accostait �  St Bart. Elle aimait voir les yeux du vieillard s'éclairer quand elle décrivait ses épopées. En retour celui-ci, se doutant bien que sa compagne n'était pas qu'une simple corsaire s'était bien gardé de la dénoncer aussi Thisbé avait-elle en lui une grande confiance. Si Silk avait un problème : c'est chez cet homme qu'il devrait se rendre...

(ps : Je posterai sûrement pour Mélissande mais demain matin... )  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.319 secondes avec 22 requêtes.