29 Mars 2024 à 09:25:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un avenir... Oui, mais à quel prix ?  (Lu 84047 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 08 Février 2008 à 19:19:51 »

Jack réfléchissait, il chercha un autre moyen... Il avait l'intention d'aggraver les choses pour les malheureux français... Il demanda le papier et regarda: Il n'y avait rien qui disait qu'il n'avait pas le droit de patrouiller dans le fort, pas interdit de venir prêt du bourreau du général, où d'autre papier gênant devait être caché...


  -Avec ce laisser passer, nous pourrions voler des document au générales cette fois, dit-il une fois qu'il fut sure que personne n'écoutait, et pourrions faire pressions sur le générale pour qu'il convainque le gouverneur... et peut-être au passage ramasser quelque pièce d'or!

Totus venait de revenir dans la cabine du capitaine du Flèche noir, et déposa les document sous clef. Il retourna en ville, voir si on pouvait acheter des canons, car plusieurs bateaux devait avoir un arrivage de canons, car les pays devenait hostile...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 08 Février 2008 à 20:41:33 »

- Vous voulez devenir un corsaire français ou emmerdez cette nation jusqu'�  ce qu'il ne vous condamne �  la potence !

Thisbé commencait à perdre son calme, comme à l'accoutumée.

- Alors ! Je ne me répètrais pas ?!

Thisbé était roide, ses pupilles tremblaient. Elle se tourna contre le mur, y appuya sa tête et attendit que Jack ne riposte.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 08 Février 2008 à 22:38:26 »

Jack fixé Thisbé comme si elle était étrangère, ou qu'elle fut malade... Bien que comme a son habitude il ne montrait rien, Thisbé avait saisit le moyen pour comprendre les sentiment de Jack: les yeux. Elle voyait que Jack était surpris, étonnait, mais aussi inquiet pour elle... Il regarda Thisbé, puis se ressaisit.
  -Vous n'en aurais pas besoin, affirmat-il, mais je ne vois pas d'autre chose a faire...

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 09 Février 2008 à 00:59:34 »

Elisa restait figée dans son lit à fixer Mélisandre tout en haussant un surcils...

- Ha... Cool, c'est bien sympa tout ça mais... Qu'es ce que je fou ici!!!?? Merde...

Dit la femme tout en s'exitant dans ses draps.

- Non mais, qu'es ce qu'il m'est arrivé?... Comment ai je attéri ici?

Demanda toujour celle ci...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 09 Février 2008 à 09:57:26 »

- Vous ne voulez pas remettre les documents volés par votre frère ? Mais savez-vious au moins de quoi il s'agit ? Il ne devait que mouiller la poudre.

Thisbé se retourna, sonda Jack du regard et reprit :

- Autrement dit, soit on se pli �  la volonté du gouverneur soit on fait pression sur le général, ceci dit, je ne pense pas que j'accepterai volontier la seconde solution. On pourrait rendre les documents volés par Totus sans faire d'histoire ? Pourquoi ne pas le faire? Le voleur se serait enfui... nous n'aurions pas réussi �  le rattraper... et...

Elle le savait, son raisonnement se colorait d'absurdité : pourquoi un malfrat aurait-il laissé de pareils documents après avoir pris tant de risque pour les dérober ?

- Mais si l'on optait pour votre solution alors le général, une fois que nous ferons voiles, dévoilera au gouverneur notre machination et s'en sera finit de...

Thisbé s'arrêta. Une lueur effroyable enflamma sa pupille. Et si le général n'était plus de ce monde une fois leur vaisseau partit ?


Mélissande partit d'un rire franc. Il était claire, cristallin semblable aux eaux d'une source vive. Au moment même Trompe-la-mort entra. Devant l'air désemparée de la jeune blessée, il expliqua comment et pourquoi Thisbé l'avait acceuillit �  son bord et tourna les talons : sa patiente était éveillée c'était la seule chose qui lui importait. Une fois que le chirurgien eut disparut, la seconde s'assit, et tourna son regard saphir vers la tribade.

   
« Dernière édition: 09 Février 2008 à 12:42:08 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 09 Février 2008 à 10:42:28 »

Jack regarda Thisbé, elle l'inquieté de plus en plus, déj�  pâle, elle avait encore blanchit encore plus! Il n'avait écouter que d'une oreille... Ce n'était pas la première fois qu'elle semblait malade, mais l� ...

  -Sa va? Je crois que vous devriez vous reposer, vous êtes vraiment pâle...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 09 Février 2008 à 12:55:30 »

- Non, tout va très bien, renchérit Thisbé d'un ton sec. Seulement... si l'on parvenait �  supprimer le général. Et ce... en toute discrétion ?

Elle faisait les cent pas maintenant, et sa voix, en même temps que sa couleur de peau palissait de plus en plus. Pirate elle l'avait été, esclave, voleuse, fuyarde mais criminelle au sens même du terme: jamais. Et cette perspective aussi excitante qu'effrayante semblait la plonger dans un état second.

- Si, comme vous l'avez si bien dit, poursuivit-elle, nous faisions pression sur le général... Et, lorsque vous aurez acquérit la lettre de marque qui vous fera corsaire... si �  ce moment l�  : on le supprimait ?
Il ne risquerait pas de nous dénoncer, et le gouverneur croirait �  un accident... Un vulgaire accident ou un assassinat fait par quelques badauds avec qui il aurait auparavant eut quelques mauvaises affaires ! La rousse marqua une courte pause.
Oui mais dans ces cas l�  il faudrait ne pas quémander les pièces d'or... ça deviendrait trop louche... non. Non. Seule la lettre de marque suffira.


L'expérience était risquée, trop peut-être pour deux corsaires déj�  menacés par la corde ... Tenteraient-ils ? Thisbé essayait déj�  de tout mettre en place... mais Jack la suivrait-elle dans sa folie ?!  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 09 Février 2008 à 13:34:35 »

Elisa rougi quand la femme la regarda...

- Haaa... Oui je vois, donc thisbé machin ma donc rapporté ici pour me soigné mais... C'est fou ça, je ne me souvien de rien du tout??? Mais qu'es ce que je faisait �  la maison du gouverneur?... Moi?

Elle était en pleine réflexion, se grattant l'arriere du crane.

- Comprend pas mais... En tout cas merci pour votre aide...

"Je rêve ou c'est plein de femme ici?" pensa la tribade en pleine réflexion.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 09 Février 2008 à 20:34:50 »

Mélissande, toujours assise tourna la tête vers la porte, des pas résonnaient derrière la cloison. Mais ceux-ci, hésitants s'en furent bientôt et Mélissande redirigea son regard vers Elisa.

- C'est normal... Entre pirates on se serre les coudes.

La blonde eut un sourire carnassier qui fit étinceler la blancheur de ses dents. Puis, elle se leva, s'appuyant au mur pour prendre de l'élan. Quand elle arriva enfin �  proximité de la tribade, elle déclara :

- Vous joindrez-vous �  l'équipage qui s'affaire sur le pont ou préférez-vous vous reposer �  nouveau ?

Des gloussements parvinrent de derrière la porte *Elle se prend pour la capitaine ou je me trompe*, murmuraient des voix féminines masqué par le grincement qui s'échappait des quilles du navire...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 09 Février 2008 à 21:25:11 »

- Je préfère encore un peu me reposer... Mais vous... Savez vous au moins qui je suis? Mon nom ne vous dit rien demoiselle?...

Dit Elisa avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, ce sourire était destiné �  Mélisandre...

- Je suis ravie de vous connaitre mais cependant, je pense être encore un peu sous l'emprise de l'alcool, je n'aurait pas du autant boire dans cette taverne, j'ai encore fait des bêtise dans celle ci qui m'aurait pu être fatale...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 09 Février 2008 à 21:37:27 »

- Fatal ? murmura Mélissande.

Trompe-la-mort parut dans l'encadrement de la porte. Il venait de chasser les espionnes malignes qui glissaient leur oreilles entre les gonds de la porte.

- Fatal oui, affirma-t-il en jettant un regard de reproche à Elisa.

Le chirurgien s'en fut alors et reporta son regard �  un panier ou se tenait des bocaux au fond desquels reposaient des plantes étranges enveloppées d'un liquide jaunâtre, malodorant. Il se saisit de l'un d'eux qu'il glissa dans les replis de son accoutrement et disparut une nouvelle fois.

- Pour votre nom, non j'avoue que je n'en savais rien avant d'entendre votre échange avec Thisbé. Elisa... n'est-ce pas ? Elisa Novalis. J'en ai vaguement entendu parler dan sune taverne, une seule fois je crois...
La seconde se rassit sur un tas de hardes qui trainaient là.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 09 Février 2008 à 21:51:52 »

- Tant mieux si vous n'en savez guerre sur moi... Je pense que �  l'heure qu'il est, j'aurais certainement été chassée de ce navire...

Dit la femme sur un ton calme, elle marqua une pause, le temps de reprendre sa respiration.

- Je suis une chose dont le monde rejette... Je vous aurez prévenu, par contre Thisbé, il est possible qu'elle, elle le sache, on s'est déj�  rencontré une ou deux fois... Je ne sais plus...

Pour finir, le sourire de la tribade, se transphorma en un sourire pour le plus insolent...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 09 Février 2008 à 21:56:20 »

- Tout les pirates sont donc pareil, soupira Mélissande, moins l'on en sait sur eux mieux c'est ?!

Elle soupira puis sourit avec une moue triste.

- Vous savez... Le monde nous rejette tous pour telle ou telle raison. Mais quelle est la votre ?

Les dernières paroles de la tribade avait avivée la curiosité de la blonde qui, intriguée essayait de faire l'inventaire des choses qu'on aurait pu lui reprocher...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 09 Février 2008 à 22:02:42 »

- Je suis tout simplement tribade... Et alors!!!?

Dit Elisa un peu génée, elle détourna son regard de celui de mélisandre, elle fit une grimace... Elle n'aurait pas su dire ça...

- Bein d'un coté tu as raison, que ça soit cela ou autre chose, on nous jete comme des épluchure de pomme, une fois que l'on a servi �  une chose, on ne sert plus �  rien, nous gents du peuple Et quand ce n'est pas pour cette raison, c'est quand il y a un soit disant défaut, un défaut de fabrication...

Dit la femme avec une note d'amertume.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 09 Février 2008 à 22:12:43 »

- Un défaut de fabrication, dit Mélissande avec un rire froid ou une erreur de parcours non ?

Elle marqua alors une courte pause, fit miroiter son regard saphir �  la lueur du jour et se retourna vers Elisa �  qui elle sourit.

- Thisbé alors ne le sait pas. Elle s'en serait certainement plus offusquée que moi. Enfin, après tout elle en a vu d'autre... Mais si vous êtes une tribade comme vous dite alors ce navire sera peut-être vote paradis !

Trompe-la-mort se mit �  rire derrière la porte : "Une tribade !" Le chirurgien était une ombre angoissante qui venait troubler vicieusement la conversation des deux jeunes femmes. Sa présence, l� , derrière la porte, agacait Mélissande qui le fit bien vite fuir.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.399 secondes avec 21 requêtes.