26 Avril 2024 à 16:04:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un avenir... Oui, mais à quel prix ?  (Lu 84660 fois)
barbosa48
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 25 Février 2008 à 18:21:10 »

  En attendant Barbosa,décida d'aller expliquer �  Jack comment il avait survécu.Il se dirigea donc vers le sillage de l'ange noir noir lorsqu'il entendit le récit des deux femmes,il n'y préta pas importance et continua son chemin.Quand il fut �  bord et qu'il eut trouvé Jack la discusion commença.

  Alors il parait que tu veux savoir comment je m'en suis sorti. Eh bien aprés avoir coulé le galion mon équipage s'est révolté et mon fait prisonnier et il m'ont relaché sur une ile �  priori déserte ce qui n'était pas le cas et sa je le découvris assez vite.Cette ile était habitée par les cannibales ce qui est fréquent dans les caraibes.Ma première préocupation fut de me trouver �  manger ce qui ne posa pas probléme quelque noix de coco sufisait jusquau jour où je tombi sur la tribu cannibale.Apenne m'avait il vu qu'il se jettérent sur moi.Mais par chance il vener de terminer leur encas(quelques officiers)je me saisi d'un des pistolets et tua le chef d'une bal dans la poitrine les nailus prirent la fuite et je récupéris les sabres et les pistolets des officiers et commença ma chasse aux cannibales.Aprés en avoir tué une bonne dizaine,je commençait �  devenir une fine lame et un bon tireur.Mais tu sais que pour réaliser le prjets du galion espagnol j'y ai mis tout mon argent ce qui fait que maintenant je suis endetté.Mais revenons �  nos moutons aprés avoir érré sur l'ile pendant un ou deux ans un galion accosta me découvrit et me fit prisonnier.Aprés quelque mois de travail sur ce navire je commençais �  symphatisais avec l'équipage et pendant une nuit de brume nous primes le galion d'assaut dont moi et Collin un pirate devenu esclave lui aussi  et tuérent tous les soldats y comprit le capitaine.Puis nous écumèrent les mers afin de te retrouver.ce qui nous améne �  la fin de mon récit.  
« Dernière édition: 25 Février 2008 à 18:52:11 par barbosa48 »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #91 le: 26 Février 2008 à 16:06:09 »

Mélissande entraina Silk loin du brouhaha infernal qui commencait �  lui monter �  la tête. Elle aussi aurait aimé calmer toute l'agitation qui régnait �  bord pour revenir �  l'Essentiel. Avec Silk c'est ce qu'elle fit, elle alla droit au but n'ajoutant ni grimaces ni autres vaines fioritures �  ses paroles.

- Elle veut que vous tuiez, enfin, que tu tues le général du gouverneur... dit-elle avec une moue exaspérée et craintive.

Sur ce, elle s'assit, guettant la réaction du jeune homme qui était au momet même aussi immobile que Thisbé face �  Elisa. La capitaine, elle, méditait les derniers mots de la tribade...

- Parce-qu'il y a une bonne voie ? finitait-elle par dire, les yeux plissés par le soleil et la réfléxion.

Bien qu'intéressée par Elisa, Thisbé ne pouvait empêcher son esprit de s'égarer. Dans son for intérieur, la rousse maudissait le nouveau venu qui était monté sur son navire sans lui en demander l'autorisation et qui monopolisait maintenant toute l'attention de son prétendu "amoureux". Presque aussi exaspérée par les évènements que ne l'étaient sa seconde, elle n'entendit pas les paroles de la femme aux cheveux d'argent ce qui lui força de demander :

- Comment, que disiez-vous ?    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #92 le: 26 Février 2008 à 18:52:13 »

- Je disais... en bref...

Répeta Elisa.

- qu'au fond ma vie n'est que vengeance pour un amour perdu, séparé par la mort, une mort injuste!

Dit toujours celle-ci avec colère.

- Si il n'y avait pas cette putain de loi qui ne veux rien dire du tout! Je ne serais guerre ici, au contraire et mieux, dans les bras de ma bien aimée vous comprenez?... Et ça... Chaque jours qui passe, j'en meur petit �  petit...  
Journalisée
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 26 Février 2008 à 20:34:44 »

"Elle veut que je tue" se répéta t-il

Silk ne broncha pas, on lui avait déja parlé maintes fois de cet acte qui répugne bien souvent et dont la plupart des gens éprouvent un sentiment étrange en prononçant ce simple mot : tuer.
Cela laisse un goût amer dans la bouche pour toute personne qui n'a jamais tué quelqu'un de sang froid.
Une bénédiction et une malédiction pour un homme comme Silk...


"songe"

...
Lorsque Silk sortit de ses pensées, il vit le regard de Mélissande posé sur lui.
Il ignorait combien de temps il resta dans sa rêverie mais la jeune seconde aurait pût pensée l'avoir choqué en parlant si directement.

Sans réfléchir, Silk sourit. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui mais le résultat fut contraire.
Son sourir était presque malsain placé dans une tel circonstance, comme si cela le réjouissait de tuer.

Il ne s'en rendit compte que trop tard.
Reprenant un air neutre, il essaya de rattraper le coup,


-Tuer, elle peut le faire elle même... le terme ne serait-il pas "assassiner" plutôt ?!  
« Dernière édition: 27 Février 2008 à 10:00:39 par Mongoose »
Journalisée
barbosa48
Messages:
Invité

« Répondre #94 le: 26 Février 2008 à 20:50:17 »

Barbosa, aprés avoir raconté son récit a Jack vit en haut du mat du Sillage de l'ange noir un animal qui gambadait.
Au début il n'y préta pas attention mais quand l'animal commença �  lui jeter des cailloux Barbosa décida de monter au mat pour aller voir.
Il se rendit compte qu'il s'aqissait d'un petit singe qui ne pris pas peur en le voyant.Barbosa décida de redescendre et de remonter plus tard avec de la nouriture,ce qu'il fit.
Une fois en haut il vit Mellisande discutait avec Silk mais il revint au petit singe,la nouriture se composait de cacahuét,ce qui ne géna point le petit singe qui se régala avidement.
Une fois le repas terminer le singe grimpa sur l'épaule de barbosa se qui ne le géna point mais il pensa que cette animal ne devait pas avoir chaud aussi décida -t-il d'aller lui acheter des vétements mais il se rapela qu'il n'avait pas un sous en poche,aussi il pensa mettre �  profit son nouveau petit compagnon une fois �  terre barbosa chuchota 
�  son oreille et lui dit de prendre des vétements pendant qu'il distairai le vendeur,il fut surpris de voir l'animal s'exécuter et aprés avoir dérober les vétements ils se cachérent dans une ruelle mis les vétements au singe déchira le trop et s'en alla sur le Sillage de l'ange noir en songeant �  un nom pour son compagnon et enméme temps trouver Thisbé pour s'exuser de débarquer sans crier gare ce qu'il devait absolument faire car elle lui ofrait tout de méme le droit de circuler sur son batiment.
Une fois �  bord il alla �  la cabine toqua �  la porte et attendit qu'on lui ouvre.Quand Thisbé lui ouvrit il entra et la discusion commença.


  Madame, voillez je suis venu m'excuser de débarquer aussi brusquement et je vous prie d'accepter mes excuses et je vous remerci de me laisser circuler sur votre batiment.
Puis il sorti et alla se dans une des cabines restantes et alla se reposer et trouver un nom pour son nouveau compagnon.
   
« Dernière édition: 26 Février 2008 à 20:56:08 par barbosa48 »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #95 le: 27 Février 2008 à 11:27:09 »

Mélissande répliqua sur la défensive :

- Bien sûr qu'elle peut le faire elle-même mais elle veut que se soit vous. Et assassinez... Oui, si vous entendez par l�  tuer quelqu'un de choisit avec discrétion et habileté.

Mélissande oscillait entre tutoiement et vouvoiement, attirance et effroi. Ces deux sentiments mêlés avaient un gout, bien qu'un peu amer, délicieux selon la seconde. Elle s'arrêta, et scruta le bout de ses phalanges blanchâtres. Etait-ce un habile stratagème pour fuir le regard de Silk ?


Surprise par la visite de Barbosa, Thisbé eut une nouvelle fois du mal �  se concentrer sur la discution qu'elle entretenait avec Elisa. Malgré sa dissipation, lorsque les derniers mots de la jeune femme furent prononcés, l'intérêt de la rousse s'aviva. Elle hésita entre plusieurs paroles :

- N'est-ce pas un peu trop romancé ? Ne trouvez-vous vraiment aucun attrait �  la vie que vous menez présentement ?

Ce qu'elle jugea vite un peu trop sec �  dire face �  quelqu'un qui semblait au bord des larmes. Elle opta finalement pour :

- Allons. Oui je comprends bien sûr. Mais �  chacun ses injustices n'est-ce pas ? Toutes les filles de ce navire portent une plaie vive et brulante, fruit amer de quelques histoires injustes, chacunes le surpassent comme elle peut.

La capitaine marqua une petite pause dans le flux continue de ses paroles. Elle hésitait �  chaque mot, : il lui semblait pourtant avoir vu la même femme au bras d'un homme et plus heureuse que jamais ! Mais sa vision était fugace, trop pour que Thisbé soit sûre de ses pensées. Elle attendit encore et finit par déclarer, la voix bourrée de sous-entendus :

- N'y a-t-il pas des avantages à votre existence nouvelle ?

Sur ce, elle se tourna un peu plus vers la tribade, la fixant avec insistance comme pour sonder �  travers ses pupillles le vrai de ses paroles.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #96 le: 27 Février 2008 à 13:06:34 »

Silk attendit un moment en observant Mélissande avant de prendre la parole :

-Dans tous les cas, je n'ai pas vraiment le choix.

En réalité, hôter la vie d'un homme ne le gênait pas...bien au contraire. Mais il connaissait maintenant le fonctionnement des personnes avec qui il voyageait.

Pour la plupart, ces pirates ne tuez pas pour le plaisir mais pour le goût de la libertée et pour atteindre un but.
Le jeune assassin n'eut jamais besoin d'avoir un but. Tuer était sa raison d'être.

Le plaisir qu'il en tirait était suffisant et peu de personnes comprennaient ça, beaucoup d'autres s'en effrayaient.

Tout en se demendant comment il pourrait expliquer ça �  Mélissande sans risquer de passer pour un monstre, il l'observait.
D'un air triste, se rendant compte qu'ils n'étaient pas si proches, il la regardait comme si c'était la première fois qu'il posait les yeux sur elle.

Lorsque la blonde releva la tête, Silk baissa la sienne pour masquer son regard de sa capuche, incapable de reprendre son air habituel.
Il demenda d'une voix la plus naturel possible :


-Il me faudrait un maximum de détails et de renseignements, plus j'en saurais, plus il me sera facile de faire mon travail.

Il resta silencieux une minute. Il remplaça son regard nostalgique par un plus sombre, sans émotion apparente.
Il releva la tête et regarda Mélissande dans les yeux, guêttant sa réaction.
 
Journalisée
barbosa48
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 27 Février 2008 à 13:24:44 »

Pacome c'est comme ça que je vais t'appeller désormais tu porteras le nom de Pacome.
Barbosa était content son protégé avait enfin un nom et il s'en réjouit car l'animal lui répondit d'un cri strident.Mais il repença �  Colli lui qui pendant l'afrontement contre les anglais c'était si bien défendu et qu'il fut poignarder dans le dos,Barbosa avait juré de le venger en tuant son agresseur.Mais malheuresement il lui avait échapper.
Barbosa médita le reste de la journée dans sa cabine et repensait encore et encore �  Collin quand un grésillement se fit entendre mais il ne s'agissait que de Pacome qui grattait �  la porte pour sortir?Barbosa lui ouvrit la porte et le singe grimpa en haut du mat puis il repensat �  Thisbé qu'il avait surement déranger hier en venant s'excuser puis il se rappela qu'il ne lui avait pas parler de son nouveau compagnon et que peut etre elle le découvrirai et le turai pensant qu'il s'agirait d'un passager clandestin venu chipper des vivres,cette idée l'horifia et pour qu'une telle chose n'arrive pas il décida de l'inviter �  déjeuner et de lui parler de Pacome.
 
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #98 le: 27 Février 2008 à 13:47:13 »

Jack réfléchit, puis se rappela qu'il était en présence de Thisbé dans un but précis... Il remonta sur le pont et regarda Thisbé en une conversation qui semblait ne pas l'interresser. Viendrait t-il l'aider a se défilait?
Soudain, elle sembla être intéressait. Dommage, il ne pourrait plus être le sauveur, ou monopolisé... Il se demanda soudain s'il ne se voilait pas la face en prétendant a lui même que ce n'était qu'une suzeraine, et rien d'autre pour son cœur...
Il ne préférer pas la déranger, elle pourrait lui en vouloir. Il rechercha "l'assassin", il était au prises avec Melissande, et non loin, barbosa donnait des cacahouèete a un singe, décidement il ne rester que l'ennui comme compagnon, les autres était occupé...  
Journalisée
barbosa48
Messages:
Invité

« Répondre #99 le: 27 Février 2008 à 16:40:07 »

Barbosa grimpa sur le pont et vit Thisbé sur le pont il la rejoignit et lui dit:
   Je vous invite �  diner ce soir sur mon batimentj'ai une affaire on ne peux plus importante dont je dois vous parler et j'aimerai que vous soyez présente.Merci de bien vouloir venir
   Au revoir.
Puis il descendit et s'en alla.  
Journalisée
barbosa48
Messages:
Invité

« Répondre #100 le: 27 Février 2008 à 20:11:40 »

Le repas était servi le cochon au jus entouré de tomate avec une sauce légerement épicé et des pommes de terre avec des herbes aromatique tout scela accompagné d'un bon vin rouge pour satisfaire la soif. Il ne manqué plus que une chose:l'invité car en effet Thisbé n'était pas encore arrivait.  
« Dernière édition: 06 Mars 2008 à 12:37:30 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #101 le: 27 Février 2008 à 20:21:58 »

- Hein?... Que voulez vous dire par là?

Repondi spontanément Elisa qui ne comprenait guerre ce que la femme lui disait, avec sa manche, elle s'ésuya une larmes qui avait coulé.

- Enfin bref, je peu vous suivre... Enfin je veux dire par l� , si je peu rester quelque temps, enfin si je ne vous gène pas... Et... L�  bas l� , la jolie demoiselle répondant au nom de Yi ping... Je la trouve bien mystérieuse mais au fond... elle... elle... Elle est bien!

Dit la tribade en rougissant.

(hrp: L�  Elisa n'est pas encore avec silverblade je précise, tout ce qui ce passe ici c'est le passé Clin d'oeil )  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #102 le: 28 Février 2008 à 10:34:26 »

- Restez tant que vous voudrez Elisa, mais je me dois maintenant de vous laissez.

Sur ce, Thisbé laissa la tribade et tourna les talons. La capitaine chercha longtemps sa seconde qui était en pleine discussion avec Silk :

- Vous aurez ces renseignements, lui avait-elle dit puis, après un long silence durant lequel son visage torturé se voulait impassible la blonde avait déclaré :

- Mais laissez-moi y aller avec vous.

Mélissande avait ensuite entrepris d'expliquer la ronde du général, le moment propice �  l'attaque et autres détails importants. Thisbé arriva au beau milieu de son explication. Elle prit juste le temps d'apprendre �  sa seconde qu'elle s'éclipsait pour quelques temps et que, par conséquent, Mélissande avait pour ordre de garder le navire. Après ces menues paroles, la rousse s'en fut d'un pas étrangement inscouciant.
Lorsqu'elle arriva sur le navire de Barbosa, la nuit avançait déj�  et le port semblait en proie �  une douce langueur. Toute l'agitation s'était calmée même si, de temps �  autre, deux ou trois soldats traversaient le port �  la recherche du mystérieux voleur.
En constatant cela, Thisbé pensa �  Totus. Où était-il en ce moment même ? Sur son navire... ou en fâcheuse posture ? Elle franchit la passerelle du navire de Barbosa en songeant �  cela...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #103 le: 28 Février 2008 à 11:54:25 »

-Mais laissez-moi y aller avec vous.

Silk ne bougeait plus, il resta le regard perdu dans le vide, n'écouttant la suite que par pur reflexe.
La jeune femme avait sans doute tout prévu, ne lui laissant pas le temps de répliquer avant de passer aux choses serieuses.

Il cherchait désespérement un moyen de l'en dissuader et ne fit même pas attention �  Thisbé qui passa en coup de vent.

Le jeune assassin ne savait que trop bien comment tout cela se déroulait, il ne voulait pas qu'elle voit ça.


-Je ne... commença t-il

Cependant,

"soupir" -Bon, je suppose que ce n'était pas une question, dis Silk

Il s'approcha de Mélissande, ses yeux fonçé dans ceux turquoise de la seconde.
Arrivé assez près pour qu'on puisse comparer leurs taille, il prit un air sombre et froid comme on ne l'avait jamais vus et dis d'une voix calme, lente et effrayante :


-Ceci n'est pas une promenade de santée, si tu me cause des problèmes, c'est toi que je tuerais.

Sur ce, Silk disparut dans les méandres du navire afin de pouvoir se préparer.

Il se trouva un coin tranquille dans les ponts inferieurs, �  l'abri du tumulte de l'exterieur et alors qu'il bichonnait ses nombreuses lames, ses pensées étaient tourné vers une blonde aux yeux clairs.


"Je ne sais pas ce que tu as en tête mais je ferais tout ce qu'il faut pour que tu ne vive pas ce que j'ai vécu" ce répétait-il sans cesse  
« Dernière édition: 28 Février 2008 à 15:58:26 par Mongoose »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #104 le: 28 Février 2008 à 15:35:00 »

Mélissande, un coude posé sur le bastinguage regardait le soleil s'échapper au loin. Il lui semblait que l'astre fuyait toutes les noirceurs et les bassesses d'ici bas. Si elle l'avait pu elle l'aurait surement suivit dans sa fuite éperdue.
Mais son regard alla maintenant �  la ville qui s'endormait, coupant court �  sa rêverie. Son esprit se plut �  imaginer la vie de ceux habitant l� , le regard tourné vers l'océan et qui n'osaient pourtant pas s'aventurer plus loin que leur port. Quelle triste existence ! Elle se tourna alors vers l'intérieur du navire. On s'activait moins �  bord, la nuit ayant imposé, comme �  la ville, un voile apaisant. N'y avait-il qu'elle qui bouillonait prise par l'envie de partir �  nouveau, de faire voile loin ? Pourquoi avait-elle voulu accompagner Silk ? Pourquoi ! Son seul désir avait jusqu'ici été de fuir l'humanité entière, comme le faisait si bien l'astre solaire disparu tout �  fait maintenant, alors pourquoi ? En premier lieu, elle ne chercha pas et préféra aller se réfugier l� -haut dans le nid de pie où jouait le vent.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.386 secondes avec 21 requêtes.