28 Mars 2024 à 15:38:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un avenir... Oui, mais à quel prix ?  (Lu 84032 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #150 le: 15 Mars 2008 à 19:44:16 »

Jack souriat d'un sourire "gourmand", mais se ravisa, la table n'était pas l�  pour ça! Il avait aussi des occupation a faire... Après un sourire un peu creux a Thisbé, Il tourna les talons et ouvrit la porte...
Il attendit un peu, réfléchissant, et se retourna vers Thisbé;

  -Euh... c'est quoi ce plan sur la table?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #151 le: 15 Mars 2008 à 21:38:32 »

Thisbé sourit :

- Je crois que je commence �  douter des aptitudes de Silk. Son sens de l'orientation en particulier... avoua la capitaine. Et puis en cas de souci, il saurait �  qui s'adresser...

Elle tourna vers Jack ses prunelles impénétrables.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #152 le: 16 Mars 2008 à 18:31:23 »

Jack regardait avec de grand yeux Thisbé, comme si elle avait parlé chinois! Quel rapport avec le papier sur la table?

  -Euh... c'est quoi le rapport entre le papier et le sens d'orientation de SIlk? et pourquoi vous en douter...

Il n'avait en faite rien saisi au esplication de Thisbé  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #153 le: 16 Mars 2008 à 18:45:26 »

La capitaine manqua de lever les yeux au ciel. Puis, elle déplaça le papier de sorte que Jack puisse déchiffrer tout ce qui y était inscrit. Thisbé traça du doigt l'itinéraire que l'assasin devrait emprunter avant de pointer la taverne qu'elle venait de placer.

- Il saura où aller comme ça. TU comprends maintenant ?

Grande nouvelle, la rousse avait banni le vouvoiement ! Du moins c'est qu'il semblait.

Yi Ping, heureuse comme jamais de tomber dans les bras d'Elisa sourit. Isaure elle stoppa sa danse et s'assit parmis les autres matelotes. Jalousie intempestive ou simple fatigue ? L'asiatique n'y fit pas attention et entraina Elisa dans un coin plus sombre...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #154 le: 16 Mars 2008 à 18:51:56 »

Jack sourit, fit oui de la tête est sortit. Il se retrouva sur le pont ou c'était apparament la fête! Il n'en avait rien a faire et se dirigea dirrectement vers la taverne ou il avait vu un soldat totalement soud chaque soir.
Il arriva et le soldat était déj�  l� . Après avoir payer quelque verres au soldat, il aprit pas mal de chose utile qu'il grofonna sur un papier en sortant. Il faisait maintenant nuit. Mais pour lui, ce n'était pas encore l'heure de se coucher. Il se dirrigea vers le fort telle une ombres dans la nuit, mais ne manqua pas de passer devant le sillage de l'ange noir assez a découvert pour que Thisbé le vois et le reconnaisse, lui et son sourire qu'il lui transmit.
 
« Dernière édition: 16 Mars 2008 à 18:56:09 par Ice_1er »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #155 le: 16 Mars 2008 à 19:06:47 »

Il faisait sombre et Elisa ne voyait pas trop bien où elle mettait les pieds.

- Attend moi Yi...

Murmura la femme avant de tomber nez �  nez avec elle presque �  lui sauter dans les bras...

- Y... Yi

- Oui?


Repondi l'asiatique.

- On sera tranquille ici...

Di toujours celle-ci, elle et Elisa souriait, toute deux s'étaient enlaçée, il n'y avait pas de lanterne l� , sur le pont, on voyait bien les étoile, c'est l�  qu'Elisa pointa du doigh le ciel...

- Regard Yi...

L'asiatique regarda alors le plafond étoilé.

- L� , c'est la constellation d'Orion... L�  d'où vient le nom de mon navire ceinture d'Orion...  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #156 le: 22 Mars 2008 à 15:44:29 »

Jack continua son parcours, la nuit était belle. Il continua s'avançait rapidement, il voulait avoir tout fini avant la fin de la nuit. IL n'était plus qu'�  100 mètre de la porte du fort quand il tourna brusquement a droite, dans un cul de sac. Il prit son élan et grimpa au mur qui faisait a peu près 2m de haut.
Il se retrouva sur un toi qui continuait de grimper. Il monta sur le toi jusqu'�  être plus haut que les autres maison. De la il observa la muraille qui était éclairé. Lui bien cachait se refusait le confort d'un feu, il se demander si sa se faisait sur les toits...
Une heure et demi s'écoula sans qu'il n'y ai rien d'autre que de l'ennui. Mais enfin, arriva le moment désirer, la relève de la garde.
Les soldats était relayer dans un chaos presque total pendant une trentaine de seconde, puis un certain ordres se reformait, et au bout de 5 minutes, toute la zone au alentour était surveiller.
Jack attendit toute la nuit, et il aprit que la relève se faisait toute les 2 heures. Il avait maintenant un renseignement.
Il prit la direction du navire a Thisbé, la nuit avait était longue pour Jack.
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #157 le: 13 Avril 2008 à 18:58:54 »

A bord, l'aube avait fait s'éteindre les lanternes et les coupes de rhum qui s'étaient entrechoquées durant la nuit s'étaient tues. Thisbé, debout sur la dunette arrière, attendait le retour de Jack avec une impatience mal dissimulée. Cette affaire devait avancer vite : elle n'en pouvait plus d'attendre. Et, même si elle savait que la précipitation est toujours mauvaise conseillère, la capitaine ne pouvait freiner l'envie de reprendre le large, de quitter ce port qui lui devenait insupportable. Vite ! Jack volerait bientot les documents et Silk passerait �  l'action ! Et l'on quitterait alors cet immobilisme qui n'avait pour la capitaine qu'un seul avantage... : la présence de Jack.

* Retour à la veille *

Yi Ping sourit lorsqu'elle parvint enfin �  distinguer la constellation. Elle la connaissait bien. En princesse de la mer, elle connaissait le ciel autant que l'océan. Mais, ce soir, seules deux étoiles l'intéressaient : les iris de la tribade. L'asiatique passa un bras autour du cou d'Elisa qu'elle embrassa sans pudeur.
Plus loin, Isaure avait cessé de danser...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #158 le: 13 Avril 2008 à 19:11:12 »

Jack rentrait, très fatigué mais ne pouvait malgrès tout baisser sa garde. Il traversa les rues dans l'ombre, et passa dans les quais. Il s'approcha dans un parfait silence. La passerelle était encore, Thisbé avait du l'attendre toute la nuit!
Il monta la passerelle, tout était calme. Il alla voir Thisbé, sa présence a elle seul lui faisait oublié sa fatigue.


  -S'lu! dit Jack  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #159 le: 15 Avril 2008 à 09:39:32 »

- S'lut répondit Thisbé, amusée.

Elle s'empressa de soutirer des informations au capitaine. Vite : c'est durant cette journée que tout se jouerait... Quand elle sut tout, elle se laissa plus aller, s'abandonnant aux bras de son bel amant.  Mélissande, qui avait tout entendu de la conversation courut vers Silk. La blonde informa l'assassin des derniers éléments et attendit auprès de lui que se déclenche l'opération...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 15 Avril 2008 à 22:16:57 »

Elisa continua �  embrasser Yi ping, elle l'aimait, en était elle sure?... Peut-être, en tout cas la tribade va tout dabord regarder ce qui y a �  l'intérieur d'elle, la découvrir et aller au dela de ses belle apparence physique mais... était elle belle de l'intérieur, Elisa avait eu deja tant d'année d'expérience avec les femmes pour les connaitre en peu de temps...

- Alors ma belle on fait quoi maintenant, tu veux qu'on aille dormir ou tu veux faire... Autre chose?...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #161 le: 18 Avril 2008 à 15:19:16 »

- Et te laisser t'échapper ainsi ? rétorqua illico Yi Ping. Allons... Jamais. Allons plutot visiter les tavernes de ce port ou les cales de ce beau navire !

Dans les yeux de l'asiatique brillait une audacieuse malice...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #162 le: 20 Avril 2008 à 16:30:14 »

- Les tavernes du port...

Murmura Elisa.

- Mmmmmm... C'est pas une mauvaise idée.

Toujours celle-ci pris l'asiatique par le bras et l'entraina en direction du port.

- Viens, ce soir... C'est moi qui paye la consommation... Et puis on ira peut-être louer une chambre dans cette taverne même, qu'est-ce que tu en dit ma jolie?

Dit la tribade le grand sourire aux lèvres.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #163 le: 28 Avril 2008 à 20:59:08 »

L'asiatique sourit. Ce fut sa seule réaction avant que les tribades ne partent, joyeuses, vers la plus proche taverne.
On ne les revit pas avant le lendemain matin.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.985 secondes avec 22 requêtes.