29 Mars 2024 à 12:08:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une petite taverne sans nom au coins de la rue...  (Lu 24211 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 17 Janvier 2008 à 22:58:25 »

Au coins d'une petite rue, loin de tout marché, loin du port... Et tout autre élément typique de la civilisation, sortit de nulle part, une taverne, une toute petite taverne qui tenait debout certainement par habitude, toute de travers, s'apuiyant contre un arbre exotique qui prêtait mains forte �  l'architecture.

Un homme, simplet et frêle y pénétra, il semblait paniqué, tout peureux comme un chien battu... Suivi quelque minutes par une femme, sans crier garre, elle agripa l'homme le plaquant contre le mur de la taverne, faisant vibrer les murs, de la pousière de torchi en tomba, sur les gens, dans les verres...

- Scheiße!!! t'a planqué où mon pendentif!? Hein?... Petit voleur!!!

La femme ressèra de plus en plus fortement le frèle garçon qui n'arrivait plus vraiment �  respirer...

- Tu sais, les petit voleur dans ton genre, dans mon pays on les brule vif... Et c'est que que je compterait bien faire avec toi!!!

Dit elle, saisissant, deriere elle, une bougie se consument, en renversant le chandelier qui la soutenait, violament elle mi la flamme sous le menton de l'homme qui commençais �  gémir de douleur du �  la forte chaleur...

- Rend moi le pendentif... Si tu tien �  la vie, ou alors je te brule, et je reprend mon pendentif de toute maniere, �  l'exeption que... Tu mouras... Je suis encore gentille...

Marmona avec haine Elisa, celle que l'on appelait "la tribade"... Le jeune homme paniqué, au menton ensanglanté lança par dessu la tête de la femme, un rond doré qui brillait �  la lueur du soleil...

- Tu vois, c'était pas si difficile...

murmura la tribade... Redeposant la bougie sur la table sans se retourner et prenant garde �  l'homme, elle se dirigea de l'autre coté de la pièce pour récupérer son bien, pendant ce temps, le voleur éssaya d'en profiter pour fuir, mais au moment de franchir le seuil de la porte, elle lui fit un croche pied...

- Non non non... Je n'ai pas encore fini avec toi... Batard...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 22 Janvier 2008 à 21:43:11 »

Un homme fort bien vêtu entra dans la taverne, il faisait contraste avec l'apect poussiérieux.Il sourit �  Elisa et s'approcha d'elle, puis regarda le jeune homme qu'elle tenait, il sourpira et dit:

-Des soucis ma chère et tendre Elisa?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 22 Janvier 2008 à 21:48:29 »

- Bein...

Dit Elisa...

- OUI!!!

Hurla t elle... Le sourire jusqu'au oreilles...

- Faut bien que je m'occupe... Et puis... Et puis il m'a volé!!! Ce petit salopio! Pfff...

La femme pris l'homme, étandu au sol, par les épaules avant de le trainer en dehor...

- Et ne tarde pas de me retoucher de tes sale pâtes de voleur!!! Imbécile...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 22 Janvier 2008 à 21:54:43 »

Silverblade rit �  la vue du pauvre voleur sortire de la taverne en mangeant la poussière du sol.Puis il alla vers Elisa, la serra dans ses bras avant de l'embrasser passionément et de lui murmurer

-Je t'aime mon amour, tu m'a manquer

Puis ils se dirigèrent vers le comptoire et avec un grand sourire il lui demanda:

-Que dirai d'une bonne pinte de Guinness pour se remettre de ces émotion?
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 22 Janvier 2008 à 22:02:32 »

- Oui! Bonne idée!!! Justement j'avais soif... Je paie le verre, si si j'insiste...

Dit elle en saisissant sa bourse dans sa poche... Enfin... Plutot cherchant sa bourse dans sa poche...

- ...

Elisa resta là, figée, les yeux dans le vide...

- Le salopiot!!! Il m'a voler ma bourse!!! Gngngngn... Je hais les voleurs et les gitans!!! ils m'énervent!!!

Grogna Elisa...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Janvier 2008 à 19:44:05 »

Le tavernier qui avait vu de mauvais oeil la bagarre entre les deux jeunes personnes ria en entendant la mésaventure d'elisa.

- pour vous je vous pais le verre, mais ne tentez pas cela encore chez moi je n'aimes pas que l'on se bagarre ici ajouta t-il d'une voix qui ne tolèrée aucune répartie.

puis il salua quelque abitués de l'établissement
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 23 Janvier 2008 à 22:35:43 »

Silverblade pouffa de rire

-Allons c'est pas grave

Il sortit deux pièces rutillantes et le tavernier servit deux pintes de liquide brun claire qui devint noire de bas jusque le haut.La Guinness était vraiment une bière bien suprenante...Ils burent une longuent gorgée de cette délicieuse boisson

-Ta dernière traverser s'est bien passer mon coeur?
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 24 Janvier 2008 à 21:20:41 »

- C'est pas pas grave... C'est pas grave!!! Mais si c'est grave!!! Mon... Mon argents!!! partit en fumée!!!... Déj�  que je gagne juste assé pour pouvoir manger et boucher les trous de mon fichu navire!!!

Dit Elisa hurlan avec colère contre sa poche troué possiblement par le gitan...

- J'en ai mare!!! Je n'ai jamais d'argent moi!... Gngngngngn...

Sur ce, elle alla s'asseoir à la table la plus proche en boudant...  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 24 Janvier 2008 à 21:45:31 »

Un homme, quelqu'un qui dissimulé son corps dans l'ombre, ne montrant que sa silhouette pouffa de rire en attendant les mésaventures de la femme, et quand il eut finit but une gorgé, il se leva, et s'arrêta devant Elisa:

  -L'argent a l'air d'être un problème, dit le mystérieux, peut-être cela pourra t-il vous aider.

Il lança une bourse sur la table, contenant un millier de schiling, puis jeta un regard a  Silverbade qui signifiait: quand on sort avec une femme, surtout une si belle, on l'entretient parfaitement!
Puis il sortit de la taverne.
 
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 24 Janvier 2008 à 21:54:08 »

Silverblade lança un regard noir �  l'homme qui sortait de la taverne et dit d'une voix forte et intéligible

-En attendant cette femme �  suffisament de fièreté pour ne pas demander l'aumone, et elle sait faire sa fortune elle même...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 24 Janvier 2008 à 21:59:41 »

- ...

Elisa ne dit rien en regardant le paquet... Elle regarda �  droite... Puis �  gauche...

- Bon bein puisque qu'il est là, on ne va pas le laisser là... Et hop...

La femme saisi la bourse avant de la mettre dans la poche de son pantalon �  l'intérieur cette fois de son manteau...

- Autan en profité...

Dit elle avec un énorme sourire jusqu'au oreille...

- Bon vite ma dose de rhum et surtout de mon amour... Je t'aime

Murmura Elisa...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 24 Janvier 2008 à 22:18:31 »

Silverblade fut surpris

-Mais t'a même pas finis ta Guinness!!!Au et puis après tout tu peut bien boire les deux �  la fois...

Il sortit de sa poche trois doublons et prit une bouteille de rhum qu'il tendit �  Elisa.
Lui il continua �  savourer sa pinte de Guinness


(Hors rp: vous l'aurez sans doute comprit, j'adore la Guinness Grimaçant.Avec la Duvel et la Maredsous elle fait partis de mes bière favorite Clin d'oeil)
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 24 Janvier 2008 à 22:22:55 »

Elisa fut contente, un verre dans chaque mains, le paradi...

- Merci mon coeur... Je t'aime...

Dit elle avec le sourire...

(hrp: ... Copieur... C'est grace �  moi si tu les aime toute ces bière... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Bisous )  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 25 Janvier 2008 à 22:19:40 »

Silverblade sourit à la femme qui aimait plus que tout au monde

-Tu ne changera jamais, c'est dailleur pour ça que je t'aime.

Il l'embrassa avec passion, son baiser avait le gout du rhum c'était enivrant

-Sinon ta dernière traverser s'est bien passer?
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 25 Janvier 2008 à 22:29:52 »

- Oui... Très bien... Pas mal, pas passionant du tout... Même très chiant, �  vrai dire trois mois sans baiser, c'est casse couille!!!... Bein quoi?...

S'exclama Elisa le sourire aux lèvres.

- Et toi mon coeur... ça c'est bien passer? tu ne t'es pas trop fait chier... Moi tu m'as tellement manqué... Même trop manqué mon amour...

Dit la femme en se blotissant contre Silverblade...  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.104 secondes avec 22 requêtes.