27 Avril 2024 à 11:37:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Idée pour les combats navals lors de déplacement sur la carte  (Lu 3504 fois)
jok59
Messages:
Invité

« le: 20 Janvier 2008 à 11:22:35 »

Dans ce fils de discussion, je parle excusivement des combats navals entre joueurs non organiser �  l'avance (pour plus d'information c'est ceux quand on voyage et qu'on croise un autre joueur). Sourire
Je pense que ce serai pas mal de mettre une petite phrase ou une case coché si les joueurs sont actuellement en ligne Choqué parce que des fois on clique pour engager le combat et on attend, attend et attend jusque  :- Tire la langue . Donc je sais pas vraiment si on peut rencontrer les batiments si les joueurs ne sont pas connecté mais si oui ça me parait une bonne solution déj�  pour essayer d'engager les combats si les joueurs sont connectés et évité d'attendre pour rien si il ne le sont pas. Merci de laché vos commentaires Clin d'oeil Grimaçant  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 20 Janvier 2008 à 12:14:24 »

je suis plutôt daccord, une fois j'ai pas pu jouer pendant une journée mes 20 tours restant...

ps: ton titre, sa devrait être: idée pour les pvp!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Janvier 2008 à 12:26:55 »

ton idée a un soucis..

c'est que seul les joueurs connectent et qui acceptent les duels  peuvent se battre
le soucis c'est que certain se connectent puis vont faire autre chose (prendre une douche ou visiter un autre site) et ca le site est incapable de le savoir  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 20 Janvier 2008 à 17:53:03 »

Pour le PVP il te propose d'affronter uniquement les joueurs ayant fait une action sur le jeu il y a moins d'une minute et �  proximité de ta localisation.

Donc si le joueur ne répond pas c'est qu'il vient de quitter le jeu et/ou son PC.



   
« Dernière édition: 30 Août 2008 à 17:49:05 par blagator »
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.15 secondes avec 20 requêtes.