01 Mai 2024 à 22:35:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: concours rp  (Lu 92417 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 30 Janvier 2008 à 19:08:10 »

avis �  tout les rpistes ou écrivain

j'ouvre un championnat de rp

très simple n'importe qui peut y participer, pas besoin de fiche de personnage...

le concour rp se déroule dans la partie conte et légende diverse...

vous êtes libre d'écrire l'histoire que vous voulez (n'importe quel thème: western, mediéval, fantastique, pirate, futuriste... ce que vous voulez.)

Les critères:
l'aventure doit s'arreter �  un seul ou deux messages (taille diverse).
pour être participer il faut être inscrit au concour
l'histoire n'est pas obligé de perdre fin �  la fin du poste mais doit donner une sorte de fin (facon fin d'épisode d'une serie style 24 heure chrnon par exemple...)
chaque avanture pour le rp doivent être ciomplèté d'un ps �  la fin précisant que le poste sert au concour.
chaque concour duera 2 semaines, le premier commencera lundi prochain et finira dimanche soir deux semaines plus tard.

comment on détermine les vainqueurs:
ce qui ce sont inscris ne sont pas obligés d'écrire mais doivent lire les postes des autres participants et le note sur 10 (m'envoie la note par mp et de prèférence en l'expliquant)
les participants ne notent pas leur rp
ce qui ont posté le rp concours sont obligés de noter ceux des autres!

les critères de note: originalité, aventure, style d'écriture scénario et lisibilité... l'orthographe n'est pas tenu en compte.

avis aux amateurs!!!  
« Dernière édition: 08 Février 2008 à 15:31:11 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 30 Janvier 2008 à 19:22:40 »

C'est parti, mon kiki !  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Janvier 2008 à 19:25:12 »

je m'inscris évidemment....

Black
Scar
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 30 Janvier 2008 à 21:33:10 »

Je m'inscrit!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 31 Janvier 2008 à 01:37:20 »

Je vais me faire engueuler mais je prends le risque.




Passion AOSDienne
par Shinlei



   Un grondement sourd �  peine rythmé par les pas de DeVendeloves embrumait AOSD. Celui-ci marchait, de plus en plus vite, gagné par l'excitation... Apercevant la photographie d'un palmier, il se prit �  rêver �  un voyage, un long et beau voyage... aux côtés de celle qu'il rejoignait. Sans comprendre, il fut face �  la porte.

   Sans attendre, il sonna. Quelques secondes s'écoulèrent. Les tempes de DeVendeloves battaient. Comme personne n'ouvrait, il sonna une nouvelle fois. Mais rien ne se passa. Il frappa, sonna, frappa, sonna encore et encore... puis il décida d'attendre.
   Il attendit une heure. Puis deux. Au bout de trois heures, désespéré, il se leva, et après avoir sonné une dernière fois, tourna les talons et s'en alla. Mais �  peine fut-il en route qu'un bruit de verrou attira son attention. Il fit volte-face, et aperçut Scar sur le pas de la porte.
   - Je... excuse-moi, dit-elle. Je suis désolée, je... je...
   - Tu es si belle comme les blés, la coupa DeVendeloves.
   - Entre, ajouta Scar.
   DeVendeloves la suivit jusqu'au salon.
   - Assieds-toi, fit Scar.
   Il se laissa tomber dans un fauteuil et poussa un soupir d'aise. Un silence s'ensuivit. Puis Scar, qui le regardait, lança doucement:
   - Alors? Tu ne m'embrasses pas?
   DeVendeloves sourit.
   - Je fais durer le plaisir, dit-il.
   Puis il ajouta:
   - Approche...
   Scar s'exécuta, et DeVendeloves posa sur sa bouche un baiser silencieux. Puis un autre. Encore un.
   - Je...
   Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, ni même de la commencer, puisque DeVendeloves la gratifia cette fois d'un long et tendre baiser. Quand cela fut terminé, Scar sourit.
   - C'est toi qui embrasses le mieux de tous mes amants, dit-elle.
   - Petite dévergondée, rit DeVendeloves.
   Plusieurs minutes s'écoulèrent. Puis Scar poussa un soupir qui résonna dans la pièce comme une brise sur l'océan. DeVendeloves en profita pour articuler, le coeur battant:
   - Je t'aime.
   Son amie le regarda.
   - C'est vrai?   
   - Cela ne fait que quelques jours que nous nous sommes vus, et je voulais que tu saches que tu es mon premier amour. Le premier et le dernier.
   - Oh... c'est bien vrai?
   - Oui, c'est vrai.
   - Mon coeur... ce que tu me dis, c'est la chose la plus belle que jamais je n'ai entendue. Tu es aussi excité �  l'intérieur qu'�  l'extérieur.
   DeVendeloves rougit. Il se sentait bien. Au loin, un cafard criait. Tout près, son coeur battait. L� -bas le jour passait... ici, tout était arrêté.
   - Ma puce... Scar...
   Mais il ne put continuer. Une fois de plus, leurs lèvres se rejoignirent. Ils déliraient presque tant la fièvre les gagnait... ils étaient en haut d'un bonsai, en train de crapahuter �  l'air libre. Près d'eux, Lorie chantait ''Ma Meilleure Amie'' en les regardant. Comme frappé d'un coup de foudre, DeVendeloves fasciné eut �  peine le temps d'apercevoir, dans un éclair, comme dans une toile de Phillippe Candeloro, Scar réincarnée en sirène... Ecume bouclée, vagues ébouriffées, ciel baigné de nuages qui font cligner la lune, commissures nacrées de lèvres de coquillages, le sourire émaillé de corail blanc, la voix lactée et les seins nus étoilés de mer... tout disparut lorsque DeVendeloves rouvrit les yeux.
   - Marions-nous...
   - Pourquoi n'est-ce pas déj�  fait?
   Ils rirent. Ils étaient heureux.
   Ils restèrent ainsi toute la nuit �  se regarder dans le blanc des yeux. Parfois, ils s'embrassaient. Parfois, ils parlaient.
   - Ne me quitte jamais, disait DeVendeloves.
   - Je ne te quitterai jamais. Tu es bien trop fou d'amour pour que je te quitte, répondait Scar. Tu es l'opposé de la bêtise, de la brutalité... tu vaux bien plus que ce rustre de Salkhon. Je ne sais pas comment j'ai fait pour lui trouver du charme.
   Et ils s'embrassaient. Puis ils s'embrassaient une nouvelle fois.

   Puis ils se promirent de s'aimer éternellement, et l'éternité commença pour eux.













Ha ha...




Ps: Scar, belle comme les blés, tu peux mettre un "s" �  concours steuplé?
Maintenant je me casse!  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 31 Janvier 2008 à 01:38:12 »

Putain c'est pas vrai, elle ressort mes propres astuces... Je vais finir par prendre la grosse tête..

Bon moi j'en fais partie...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 31 Janvier 2008 à 01:39:10 »

Mwouah ha !
Oui je fais du plagiat. C'est ma raison de vivre.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 31 Janvier 2008 à 17:12:28 »

shinlei le concour se déroule dans la sestion "conte et lègende de je sais plus quoi"....

Black
De Vendeloves
Elisa
Scar
Eric le jeune
leboboss
taranis


   
« Dernière édition: 01 Février 2008 à 17:05:10 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 31 Janvier 2008 à 17:28:11 »

Je m'my mets aussi bien évidemment  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 31 Janvier 2008 à 17:57:22 »

hehehe ; quoi de meilleur pour féter un retour rp ?!!! Je m'y join !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 01 Février 2008 à 14:32:06 »

Aller hop ! Moi aussi je m'inscris. Et youpi ! Grimaçant  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 08 Février 2008 à 15:34:18 »

bon voici mes notes (car je suis obligé d'en :mettre puisque j'ai posté mon rp concour..)

Taranis 7/10 j'aimes beaucoup l'espèce de cercle des reveils.... pur rêve mais duquel... le capitaine ou l'étudiant?
ou c'est un truc du genre: le marin était l'ancêtre de l'étudiant et il a c'est vraiment réveillé en ce disant la même phrase que sa désendance

Leboboss 6/10 aussi, univers un peu trop basique avec trop de nom et de peuple dont on ne connais pas grand chose. mais bon texte assez bien écrit je trouve, sénario un peu baisque (sauver la planète) mais assez sympa
et puis c'est le premier �  s'être jeté �  l'eau  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 08 Février 2008 à 17:56:33 »

ok , bon , j'avais pas fini mais tans pis ^^ j'essairai de le finir pour la seconde partie  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 08 Février 2008 à 18:13:18 »

a désolé je pensais que c'était une fin... espèrons qu'elle t'aidera �  augmenter ta note.

leboboss et Taranis n'oubliez pas de noter les autres rp  
« Dernière édition: 08 Février 2008 à 18:17:16 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 08 Février 2008 à 18:14:49 »

je tacherais d'en prende compte , mais bon , le plaisir du rp avant tous  Grimaçant Clin d'oeil  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 12
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.253 secondes avec 20 requêtes.