01 Novembre 2024 à 08:31:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: concours rp  (Lu 100298 fois)
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 16 Février 2008 à 21:56:06 »

premier concour fini....

donc seul les personnes ayant été noté par plus de la moitié des membres seront choisis (afin d'éviter ceux notés sur une note ayant un 15.... par exemple)

donc dans l'ordre les vainqueurs sont
Scar 14.25/20
Eric le jeune: 14/20
Taranis: 13.5/20

par pur but d'égalité la note que j'ai donné �  elisa (16/20) et seul qu'elle a donné �  black (12/20 je crois) leur seront donnés pour le prochain concours... Donc ils partent avec une note d'avance!!!

de plus comme vous l'avez tous fait et c'est mieux ainsi notez les rps sur 20 et non 10 comme je le demandais bêtement!!!

nouveau tour!! (hé oui ca tourne plus que les autres tournois... ^^)

les concurents
-Scar
-Elisa
-Black
-
-
-

si Elisa et Black reprennent le tournois ils partent déj�  avec une note dans leur moyenne....  
« Dernière édition: 17 Février 2008 à 12:44:29 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa

« Répondre #31 le: 16 Février 2008 à 22:03:03 »

Et mais c'est dégeulasse, faut discriminer ceux qui nous ont pas noté...

Moi je veux bien, je me suis faite chier �  faire un sénario c'est pour être noter... Leboboss, black taranis et compagnie... Je veux être noté!!!

C'est pas juste... Pleurs Pleurs Pleurs

A part ça je participe au prochain tour... si les concurents me note cette fois ci

(désolé de ce coup de geule Embarrassé ... Mais je suis un peu beaucoup dégouté... Pleurs )  
« Dernière édition: 16 Février 2008 à 22:06:27 par Elisa »
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 16 Février 2008 à 22:09:24 »

mais épaisse de cruche!! on allait pas te faire gagner car tu as eut qu'une seule note la première que 'jai reçut avait été même supèrieure �  la tienne...

on garde ta note et si tu participe (ce que tu pexu faire avec la même histoire car elle n'a pas été gagnante ni concourante totalement) tu as ma note d'avance: 16/20
c'est pas mal et c'est pour rester le plus équilibre possible  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa

« Répondre #33 le: 16 Février 2008 à 22:12:15 »

mais je parle pas de ton unique note, meme si c'est gentil de ta part... Mais on se casse le cul a lire les chronique des autres et les noter... Hors que eux... Ils ne font rien... C'est pas juste... Et on fait quoi si personne note les autes?... Y a un blem l� ?  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 16 Février 2008 à 22:18:36 »

hé ba dans ce cas je fais appel �  la maturié des joueurs... j'ai précisé que lorsque l'on poste un rp on doit noter tout les autres...

de même qu'un concour de duel si un jouer ne répond pas on fait quoi et ba on le vire dommage pour lui c'est injuste il avait peur être un problème de connection internet....

Alros on a deux manière soit mettre un temps réglementaire pour les inscriptions genre trois jouers et on attend que l'on recoit tout les postes et les notes des joueurs mais il y aura le même soucis que les concours �  duels
ou faire comme on fait: un temps max pour les postes et les notes et les postes notés mais non validées (qui n'ont pas recu les notes d'au moins la moitié des participants) gardent leur note et même peuvent être proposé pour le concour suivant

ce système est assez équitable!! et de toute manière tu te plains tojours contre moi quand tu perd dans les rps ^^ rappelle toi ta résurection de ton héro ^^  
Journalisée

Elisa

« Répondre #35 le: 16 Février 2008 à 22:21:54 »

Oui je sais... Desolé... Embarrassé Embarrassé Embarrassé

Quoi que c'est pas parce que j'ai perdu... L�  j'avoue que ton histoire était bien, mais c'est la fénéantise de sautres qui me fustre le plus... Embarrassé

Mais sinon je participe à la suite... ^^  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 17 Février 2008 à 11:29:37 »

donc n'oublions pas Elisa �  déj�  un petit 16/20...
tu fais psotuelr ton même rp ou un autre?
on pourra passer le délai du concour �  3 semaines dont une seule de postulation... qu'en pensez vous?  
Journalisée

Elisa

« Répondre #37 le: 17 Février 2008 à 11:53:44 »

Je repopostule mon rp... Comme ça pas de souci... Sinon 3 semaines c'est pas une mauvaise idée.  
Journalisée
Black

« Répondre #38 le: 17 Février 2008 à 12:29:02 »

Vous m'excuserez mais j'été pas l�  vendredi et samedi (visite �  Verdun), je pensai pouvoir finir dimanche, mais tans pis.  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 17 Février 2008 à 12:33:43 »

ba désolé tu y fais parti de la nouvelle compétition?? (tu peux évidemment réutiliser ton rp)

de manière générale ne postez pas de rp trois jours avant la fin du concnour qui ets le samedi... car dans ca cas perosnne n'aura le temps de le lire et le noter  
Journalisée

Black

« Répondre #40 le: 17 Février 2008 à 12:39:51 »

Je sais, mais j'ai eu 2 semaine pourrie. La première j'avais mes cours. Ensuite, de dimanche �  mardi j'avais perdu internet. Mercredi j'ai poster (enfin). Jeudi j'ai un copain qu'est venu pour mes TPE, ensuite on est allé �  Verdun, on est renté hier �  22h. Enfin bref, Verdun vallait le coup.
 Je repart pour le concour, mais je vais tenter de faire mieux avec une autre histoire.  
Journalisée
Eric_le_jeune

« Répondre #41 le: 17 Février 2008 à 17:53:22 »

Je repars aussi pour le concours on eput garder son rp??

Désolé de n'avoir pas pu noter tout le monde mais la premiere semaine des vacances je suis OVERBOOKé alors j'ai a peine eu le temps de repondre a Scar pour la quete rp (je le lui devais car sinon je ralentis son histoire)  
Journalisée
Taranis

légende des oceans
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 18 Février 2008 à 10:37:15 »

Ben moi j'attentais que tous le monde finissent leur rp, style on ferme les candidatures et après on note tranquillement comme pour un examen, de plus je n'étais pas l�  ces derniers jours !
Je pense que pour le prochain concours on devrait faire simplement un vote ouvert �  tout le monde pendant un certain temps, mais après la cloture du concours !  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 18 Février 2008 à 11:00:33 »

ba la prochaine parti (celle ci) elle dure deux semaines.. une semaine de candidature, parès on ferme et on vote... inutil d'attendre que tout le monde est posté, certain qui n'ont pas forcemment le temps ce contenteront de noter les rps mais pas d'en faire un...

donc deux semaines voire trois pour poster son rp et les noter cela devrait être suffisant...  
Journalisée

scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 24 Février 2008 à 11:33:56 »

Fin des postulations

-Scar
-Elisa
-Black
-eric le jeune  
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 12
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.129 secondes avec 22 requêtes.