18 Avril 2024 à 23:32:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: élire le meilleur et le plus mauvais rpistes de la semaines  (Lu 23398 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 31 Janvier 2008 à 17:23:37 »

j'ai eut cette idée ce matin (on s'en fout)

voila chaque semaine chaque joueur pourra ici pour dire celui lui qui est le meilleur rpistes de la semaine et pourquoi et de même pour le plus mauvais

cela n'a pas pour but de couvrir de gloire celui qui est le meilleur et de honte le plus mauvais

mais si vous expliquez vous choix et que ces critères reviennent plusieur fois pour un jouuer dit mauvais. il les prendra certainement en compte et cela l'aiderai �  s'amèliorer

de même pour le meilleur cela aiderai les débutants et ceux qui veulent d'amèliorer....


Edit: ce topic est très serieux donc je vois venir els commentaires de merde de la part d'Elisa et De vendeloves... que tout le monde se passe de les poster ils seront suppirmer

Scar
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 31 Janvier 2008 à 20:19:25 »

C'est intéressant. Ca aiderai les moin bon �  progresser �  l'aide des meilleur. Moi je suis pour.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 31 Janvier 2008 à 20:21:52 »

euh alors on commence a voter?

Alors le titre du plus mauvais c'est moi, mais sa on le sait, j'ai juste uun conseil a black:

Met moins de discour et de nom, on suis plus trôt après... il faut lire depuis le début tout tes message et l'action manque un peu

Juste un conseil, car tu est tout de même bien meilleur que moi( ou ta au moins tout compris! ^^)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Février 2008 à 17:12:00 »

pour moi le meilleur cette semaine serait black

non pas pour l'interet de ses rps (désolé) mais pour sa motivation pour avoir su donner �  ses rps du réalisme (relisez les postes quand scar était en vie vous verrez les siens étaient vraiment pauvre en terme marin) avoir donné vie �  son équipage aussi...

faites tous de même et se serait génial  
« Dernière édition: 01 Novembre 2013 à 13:46:41 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 01 Février 2008 à 17:53:29 »

idem , le meilleur cette semaine fut black ! et moi  je commence des qu'il poste son message !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 01 Février 2008 à 18:30:13 »

Merci beaucoup �  tous, comme le dit Ice, j'ai peut-être tendance �  raconter beaucoup avec des nom. Pour que ce soit plus agréable �  lire, j'espace maintenant les diférente partie de la même façon que scar.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Février 2008 à 13:57:54 »

cette semaine je dirais que le meilleur rpiste non pas spècialement pour une grande aventure serait Thisbé ou Eric le jeune
car ils font un certain engagement pour le rp que j'aime bien. Et leur rp évite aussi les éternel combats et violence (dont j'use un peu trop...) et offre au rp autre chose que la guerre (dont j'oeuvres spècialement)


le plus mauvais sarshi pas parce qu'il fait un mauvais rp mais il s'était engager pour mon aventure et n'y participe pas du totu donc me ralenti bêtement  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 09 Février 2008 à 15:22:31 »

Je vote Thisbé pour la meilleur, car elle sait parfaitement respecter l'époque, et préfère la ruse au combat, ce qui est, je pense, mieux que de foncer dans le tas!^^

Le plus mauvais, je dirai elisa, car elle se met souvent dans le rp des autres mais ne poste pas vite, elle nous ralenti, parfois de 5 jours!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 09 Février 2008 à 16:13:28 »

Moi je m'en fou je vote pour moi...

Et oui pirate un jour... Pirate toujour... Grimaçant

Bha non c'est pour rire, mais ne croyez vous pas que ça va être dur de voter... Avec tout les toopic qu'il y a, perso c'est pas une si bonne idée vu que certain apparaisse de temps en temps du �  la faute de temps...

Vous allez voir, ce sera toujour les même qui gagnerons et �  la fin ça lassera...

ça crain

Bon je dis ça, je dit rien, vive la liberté d'expression...

Et je precise que ce n'est pas un comentaire de merde!!!  
« Dernière édition: 09 Février 2008 à 16:20:00 par Elisa »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 09 Février 2008 à 16:21:49 »

Merci beaucoup pour ces petites remarques sympathiques ! En effet je préfère la ruse au combat et j'essaie de respecter l'époque mais j'ai encore plein de progrès �  faire... Comme par exemple : améliorer mes connaissances de la marine. Et oui c'est un souci :- Et c'est ça qui me rend hypra admirative de ceux qui sont des incollables (ou presque) sur le sujet !
Bref je travaille tout de même �  colmater  mes lacunes... Et tant mieux si elles ne sont pas toujours handicapantes au rp.
Donc : Merci �  tous pour ces petites réfléxions Clin d'oeil 

(Alalalaa... on se croirait aux Oscars  :Sourire Merci �  ci, merci �  la... et patati et patata erm... ! Fâché Grimaçant)

   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 09 Février 2008 à 17:43:59 »

Moi perso je vote pour Eric le jeune, je trouve que pour un débutan il se démerde pas mal, en plus il est cool...  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 09 Février 2008 à 18:40:19 »

Oul� ... que dire... MERCI Grimaçant

mais je n'ai aucun mérite, je lis beaucoup, je suis en L (littérature oblige) mais je pense que je dois encore me parfaire en connaissances marines surtout pour le jeu car tout ce que je sais c'est qu'une frégate est un peu plus "petite" qu'un galion mais que les galions ont plus vite disparus!

Au fait merci Elisa pour le compliment et Scar aussi
En tout cas merci pour les encouragements ca m'encourage a continuer et j'irais lire un peu plus les posts de Black pour parfaire mes connaissances ^^

Moi je voterais pour Thisbé en 1° puis Black 2° et 3°...Scar! J'adore ton rp pour le concours  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 10 Février 2008 à 17:44:28 »

Personélement je ne vois pas l'intérêt de faire un classement du meilleur ou plus mauvais rpiste.Chacun �  son propre style, ça peut plaire comme ne pas plaire �  tout le monde, et puis on n'est pas l�  pour devenir le meilleur mais pour s'amuser, et faire ce genre de classement risque de provoquer des tensions entre joueur.
De plus certains ne peuvent pas poster régulièrement car ils on un emploie du temps charger.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 10 Février 2008 à 20:25:31 »

Personélement je ne vois pas l'intérêt de faire un classement du meilleur ou plus mauvais rpiste.Chacun �  son propre style, ça peut plaire comme ne pas plaire �  tout le monde, et puis on n'est pas l�  pour devenir le meilleur mais pour s'amuser, et faire ce genre de classement risque de provoquer des tensions entre joueur.
De plus certains ne peuvent pas poster régulièrement car ils on un emploie du temps charger.

Par ce qu'il faut expliquer ton classement, ce qui peut aider les moins bon  s'ammiliorer...
Et je comprends pour le temps, mais dans ce cas qu'il ne se glisse pas dans les quetes des très actif et les retardes!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 10 Février 2008 à 21:16:24 »

le but n'est pas de donner des lauriers et de couvrir de honte deux joueurs chaque semaines

mais de pouvoir dire pourquoi on aime et de permettre �  certain de se corriger
on peut ne pas aimer car le joueur utilise très mal les termes marins (se trompes avec) et cela sera un bon moyen de le prévenir.

Il y a style et style, il y a des styles très diffèrent des réaliste (dont je fais parti) et je les respecte mais il y a aussi des styles totalement décalé �  l'époque qui rend les postes totalement hors sujet du rp.... (sans pourtant faire d'anacronisme)
cela aussi est un moyen de le corriger

et pour le meilleur comme cela il sait s'il est "bon " c'est recompensé un joueur pour sa motivation, il faut pas du rp seul dans son coin..

bref si cela te déranges rien ne te force de voter ou de prendr een compte ce que l'on peut dire �  ton sujet....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.111 secondes avec 22 requêtes.