28 Mars 2024 à 17:49:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: élire le meilleur et le plus mauvais rpistes de la semaines  (Lu 22987 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 16 Février 2008 à 17:39:25 »

cette semaine �  mes yeux il y a aucun meilleur joueur rp (sauf peut être moi) et aucun plus mauvais

mais j'ai pour toute la communautée une exellente nouvelle avec le rp que je reprend en gros et vos rps cela ne me fait pas regretter le fait de ne pas avoir acheté pirates of the burning sea et même je suis heureux de gérer le rp de ce site je m'amuse bien dans un jeu totalement gratuit avec lequel je connais pas mal de gens...

bref mon pied �  terre d'internet!!

bref un grand merci �  tous et juste une chose!! soyez le plus réaliste possible!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 04 Avril 2008 à 19:50:23 »

Je voulais féliciter Black pour sa signature, pour le rp, c'est beaucoup plus clair! ^^ (sauf 2 3 détails! ^^)  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 04 Avril 2008 à 19:59:22 »

Merci Ice, j'ai pensé �  toi. C'est quoi les 2 ou 3 détail, que je puisse les corriger ?  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 04 Avril 2008 à 20:04:40 »

Lucy! C'est qui cette ex capitaine, qu'es ce qu'elle fait avec toi et tou!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 04 Avril 2008 à 20:06:51 »

Ben, avant que tu arrive, j'avais un capitaine : Alexandre Torik ou Black. Lucy, c'est sa femme. L'ennui c'est que Black est mort et Jéricho, qui était le second, est devenu capitaine. Je ne parle pas beaucoup de Lucy car elle est �  l'infirmerie.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 04 Avril 2008 à 20:13:30 »

Ok! merci!!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 04 Avril 2008 à 20:42:59 »

moi je tiens �  te remercier ice pour avoir motiver barbossa et aussi black

ps vous aurez pas une place pour moi sur vos navires (la vie de piarte est très dangereuses....)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 04 Avril 2008 à 20:45:46 »

Moi j'ai toujours de la place. En plus comme ça je pourrai encore mieux faire vivre mon équipage.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 04 Avril 2008 à 20:51:02 »

on verra... mais sache que Seth est un héros maudit tout ceux qui ont croisé sa route sont morts.....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 04 Avril 2008 à 20:57:29 »

Moi je veux bien, mais j'ai déj�  2 rpiste (don un que sa fait 6 mois que j'ai pas vu), mais sinon oui! En plus tu pourras m'aider a amilioré mon rp et mes connaissance!
(Barbosa a gouté au rp, maintenant il est acro! ^^ mais il va au ski cette semaine, donc je vais laissé ma quête avec lui de coté!)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 05 Avril 2008 à 10:09:06 »

ok je dois voir aussi avec guyde....

sinon sachez que les navires que vous avez vu ne sont pas français mais anglais c'est la grande flotte! deux deux ponts et une corvette (le trois ponts et la frègate se sont cassés ailleurs)

fuyez tant que vous pouvez!    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 15 Avril 2008 à 15:03:04 »

Moi j'adore le rp de Taranis!

 Meme si parfois je le trouve un peu confus... Quant a Ice j'aime bien le sien aussi (au fait si tu veux faire du rp avec moi mon personnage est sur La Tortue et j'ouvre le sujet donc tu peux venir ^^)

Ensuite bien sur Black, Boboss et Scar mais on le sait deja :p  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 15 Avril 2008 à 16:56:17 »

leboboss? pour ce qu'il fait (ralentir ma quête je plaisante)

je penserais �  vangua (je sais pas trop comment ca s'écrit) une des étoiles fillante du rp qui a fait du postes et c'est tiré... mais il va revenir je pense)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 15 Avril 2008 à 16:59:45 »

Au dernière nouvelle, il est en centre de vacances. Donc c'est un peu chaud.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 15 Avril 2008 à 17:10:51 »

bon s'il a un argument aussi....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.159 secondes avec 21 requêtes.