24 Avril 2024 à 06:59:18 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: élire le meilleur et le plus mauvais rpistes de la semaines  (Lu 23513 fois)
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 15 Avril 2008 à 17:15:07 »

Ouai il se la coule douce pfff!

Moi je suis plutot satisfait de ma bataille navale dans "Chassé croisé dans les îles du Vent".

Je l'avais zappée et je suis revenu viteuf dessus hier soir (j'avais pas sommeil).

Bon c'est pas parfait, il me manque encore des notions marines et je ne sais pas si certaines manoeuvres et stratégies étaient faisables a l'époque mais bon...

Moi j'aime bien ^^


Sinon Taranis me plait beaucoup! Peter Gordon me fait bien délirer!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 15 Avril 2008 à 17:25:35 »

par contre pour les combats n'oublie pas quelque duels de temps en temps    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 15 Avril 2008 à 17:31:38 »

Ah je croyais que c'était seulement lorsque tu étais présent dans le rp.

Désolé je saurais pour la prochaine  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 15 Avril 2008 à 17:43:22 »

obligatoire si ton  personnage est dans le rp (ce qui était le cas je crois) et préférable dans les grosses batailles... pour plus de suspence    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 15 Avril 2008 à 17:51:21 »

Ok Scar pas de probleme!

Bon la c'était une simple escarmouche avec peu de profit a la clé donc je ne pense pas que tu m'en tiendras rigueur.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 15 Avril 2008 à 17:55:22 »

c'est pas grave mais attention... pour ce qui est évènement c'est obligatoire (enfin presque)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 26 Octobre 2008 à 10:49:08 »

plus mauvais rpiste: nicolas001
je trouve que le texte est bourré de répétitions, et en plus il parle de ce qu'il fait dans le jeu, aucun terme marin, enfin bref pour moi c'est le plus mauvais rpiste
Citation
Dans un bon jour de mer,le capitaine Nicolas001 heu un malheur.Il n'avait plus beaucoup d'argent alors il décida de partir de port-royal ,il alla vers la Petite-Goave
pour avoir une mission Française .Mais il était bien loin de l'ile Française et son bateau n'étant pas armé ne pouvais aborder des navires mais un bateau fonça sur
lui quand même et soudain quand il était assez près il lança ses marins sur le navire
heureusement pour lui qu'il avait assez de marins (330).Il pris plusieurs bateau avec cette technique mais la chance lui manqua et il fut aborder par tout les côté son bateau le fuit pris et il renonça et recommença sa vie de capitaine de la royal navy
Française .
 
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 27 Janvier 2009 à 15:48:35 »

Pas bête d'élire le plus mauvais et le meilleur rpistes,en plus ça ne prend beaucoup de temps et si vous voulez je peux m'occuper des votes.On pourrai l'élire tout les mois  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 27 Janvier 2009 à 18:23:48 »

on a laissé le truc

ici on donne plus l'avais qu'on a sur les joueurs (enfin le rp uniquement)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.341 secondes avec 21 requêtes.