|
|
« Répondre #930 le: 29 Novembre 2008 à 08:18:21 » |
|
beaucoup trop... caserait pas l'Apotre Paul alors?
et e,n effet y a pas que Jean mort en martyr: mais les trois quarts des saints.
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #931 le: 29 Novembre 2008 à 14:56:34 » |
|
clovis?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #932 le: 29 Novembre 2008 à 14:58:14 » |
|
laissez tomber j'ai bon... suffit de lire ce que dit Darst et d'avoir une culture sur les écrits saints et tu sais que c'est Paul... qui a perdu la vue durant trois jours après avoir rencontré dieu sur le chemin de Damas je crois (mais pas sûr)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #933 le: 29 Novembre 2008 à 15:00:48 » |
|
laissez tomber j'ai bon... suffit de lire ce que dit Darst et d'avoir une culture sur les écrits saints et tu sais que c'est Paul... qui a perdu la vue durant trois jours après avoir rencontré dieu sur le chemin de Damas je crois (mais pas sûr)
si tu le dit je te croit car les récits de la bible et moi ça fait 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #934 le: 30 Novembre 2008 à 01:19:52 » |
|
scar � gagné. c'est PAUL qui a dit "Celui qui aime sa femme s'aime lui-même." il n'a pas connu jésus. Pour info : Saint Pierre (10-67). Crucifié Saint André (mort en 64). Crucifié Saint Jacques Le Majeur (mort en 44). Martyrisé Saint Jean (mort en 100). Meurt dans l'île de Patmos (Mer Egée). Saint Philippe (mort en 80). Martyrisé Saint Matthieu (mort en 61). Martyrisé Saint Barthélemy (mort en 68). Martyrisé Saint Thomas. Martyrisé Saint Jacques Le Mineur (mort en 62). Martyrisé Saint Simon. Martyrisé Judas (mort en 29 ou 30 ou 33). Se suicide. Saint Matthias (mort en 61 ou 64). Martyrisé (Il remplace Judas) Saint Jude ou Judas Thaddée (mort en 60). Martyrisée
|
|
|
Journalisée
|
cool je suis COOOoool je reste
Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer
l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
|
|
|
|
|
« Répondre #935 le: 30 Novembre 2008 à 11:41:21 » |
|
qui a dit:
Aujourd'hui est clair, demain il sera peut-être recouvert de nuages.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #936 le: 30 Novembre 2008 à 11:49:35 » |
|
une des miss météo ^^
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #937 le: 30 Novembre 2008 à 11:51:33 » |
|
non mais ca pourrait être ça. si évidemment ca parlait du climat ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davyjjonnes
|
|
|
|
|
« Répondre #938 le: 30 Novembre 2008 à 12:07:17 » |
|
Sa parle surement d' un truc du genre pensée humaine... Descartes??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #939 le: 30 Novembre 2008 à 12:37:27 » |
|
un peau rouge ou un indien ou un chinois
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
davyjjonnes
|
|
|
|
|
« Répondre #940 le: 30 Novembre 2008 à 12:39:13 » |
|
un clodo, un ouvrier, un patron ou un homme politique LOOOoooOOOL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #941 le: 30 Novembre 2008 à 12:43:10 » |
|
un magicien d'un village lointain de nous ?
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
lepirate
|
|
|
|
|
« Répondre #942 le: 30 Novembre 2008 à 15:34:23 » |
|
qui a dit:
Aujourd'hui est clair, demain il sera peut-être recouvert de nuages.
sitting bull
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #943 le: 30 Novembre 2008 à 15:37:34 » |
|
chef seatlle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #944 le: 30 Novembre 2008 à 17:09:58 » |
|
KEVIN tu m'as devancé avec SEATTLE
|
|
|
Journalisée
|
cool je suis COOOoool je reste
Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer
l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
|
|
|
|