29 Avril 2024 à 11:16:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nouvel évènement: la chasse aux pirates  (Lu 51186 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 15 Avril 2008 à 17:08:00 »

oui encore 6 mois avant que l'angleterre réagisse de manière brutal et sort son dernier pion de la partie.... un choc pour la piraterie (qui a eut vraiment lieu)

je vous laisse deviner ce que c'est    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 15 Avril 2008 à 17:17:05 »

Je m'en moque c'est les espagnols que je pille pas les anglais et eric s'a te dit de me rejoindre je vais me prendre un négrier ou deux.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 15 Avril 2008 à 18:37:12 »

L'armada anglaise...
Fa faloir se mettre en croisade contre eux!  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 15 Avril 2008 à 18:49:00 »

Ouais et ils seront basés en Jamaïque. Donc faudra rester dans les petites antilles. Ou alors opérer du coté africain du coté des Açores etc...    
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 15 Avril 2008 à 18:51:23 »

Les côtes africaine et l'océan indien sont un parfait endroi pour la chasse au navire marchand. Les hollandais passe par l�  pour ramener leur ressources d'Indonésie en Europe. Un vrai paradis d'autant plus que Madagascar est un très bon refuge.  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #65 le: 15 Avril 2008 à 18:59:23 »

Ouais c'est ce qu'on va faire tous �  Madagascar . sinon on fait comme dans pirates des carïbes trois on s'allie tous et on leurs boussille la gue***  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 15 Avril 2008 à 19:35:25 »

rien de tout ca... ce fut utilisé et de nombreux pirates disparurent et pire certain rejoignirent les rangs de la légalité pour combattre leur confrères

haha ils craignent pour leur vie    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 17 Avril 2008 à 17:52:29 »

Ah bon... pourtant l'armada anglaise basée en Jamaique était soi-disant gigantesque.

Sinon a la fin de la guerre de 30 ans tous les pays ont pu se concentrer sur les Caraïbes et donc grossir les flottes  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 18 Avril 2008 à 14:17:32 »

L'Armada Espagnol était grande elle aussi. Elle devait attaquer l'Angleterre je croi, l'ennui ces qu'elle est tombé sur un os : Francis Drake.  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 18 Avril 2008 à 17:58:08 »

entre autre black c'est �  cause de sa que les anglais nous pourrissent plus la vie que les espagnols.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 18 Avril 2008 à 18:34:33 »

A cette époque, malgrés que l'Espagne ai beaucoup de territoire, elle était en difficulté financiére et militaire.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 28 Avril 2008 à 21:07:51 »

Je suis poursuivie par l'Angleterre et la hollande. En revanche, la france et l'espagne ne me cherchent pas noise.
Ceci dit, les anglais sont apparemment les plus dangereux. J'ai pas choisi le plus facile  Grimaçant :Sourire.
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 29 Avril 2008 à 17:58:08 »

Aha l'Espagne a mis ma tete a prix mais ne me recherche pas activement (meurtre d'un gouverneur mineur) quant a l'Angleterre... je n'irai pas jusqu'a dire qu'ils sont mes amis mais j'entretiens des relations courtoises  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #73 le: 03 Mai 2008 à 23:35:50 »

malheureusement pour toi Taisca l'espagne allié avec l'angleterre pour cette grande purgation partage aussi les pirates (durant cette période être pirate pour l'angleterre c'est être aussi pirate aux yeux des espagnols et vis versa)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 04 Mai 2008 à 19:06:11 »

Je m'incline et... Vive la france ? Embarrassé :Sourire  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.135 secondes avec 22 requêtes.