27 Avril 2024 à 19:14:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le trésor de l'à®le Rà¼gen (chapitre 2) bis  (Lu 10142 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 14 Février 2008 à 19:58:47 »

Euh pour l'armée, je voulais commençait avec 20 hommes, mais dans le rp de certain rpiste sa augmenter peu �  peu...
Et Silverblades m'avait dit que cela pouvait être mortel pour mon perso, je prit de l'autre cotés, si pour moi c'est dangereux, pour les autres aussi!!!

Et niveau rp, sa tient la route: Seth est en prison pour être pirates et simplement pirate!
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Février 2008 à 15:51:59 »

bon je vais le dire clairement tout le monde peut intervenir dans les rps �  la limite du possible et sans forcement demander l'avais du joueur sauf si celui ci �  préciser que seul le maitre du jeu pouvait intervenir (par exemple un voyage au tour du monde)

dans ce cas il faut en parler avec lui

que tu veuilles nuir �  un joueur est dans ton droit et même réaliste (ce n'est pas un monde d'amour la piraterie) mais dans ce cas prend consciences des actes (perte d'un personnage et peut être d'un joueur frustré d'avoir été tué"...)

de plus une chose si vous êtes allié avec des pnjs je reste le maitre de ces pnjs pas vous....


de plus le réalisme avant toute chose...
ene ffet j'ai envoyé seth en prison par réalisme, il est connu comme pirate, un arabe sa cour pas les rues dans cette région donc il ne peut être que cet étrangers... et les pirates ne sont pas aimés de tous

donc soyez réaliste libre �  vous de dire que vous avez 2 manowar mais il faudra pas s'étonner de voir arriver aux caraîbes trois trois ponts venus détruire te flotte
vous avez choisis tous l'age d'or de la piraterie mais cette époque c'est surtout la technique la force et la stratègie qui dominaient chez les pirates plus les flottes invincible et les hordes de marins

vous avez tous choisis d'être en infèrioté de puissance vis �  vis des nations et des fortins acceptez cela et jouez en prenant en compte ce facteur

je dis tu et ta mais je parles pour tout le monde  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.166 secondes avec 21 requêtes.