28 Mars 2024 à 15:26:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au large des cotes du nouveau continent...Sur The Drake  (Lu 4422 fois)
dacha
Messages:
Invité

« le: 16 Février 2008 à 10:17:48 »

Le bateau de l'amiral en chef Dacha de la Mura, un français, naviguait au large des cotes du nouveau monde, dans l'océan pacifique.  Il maneuvrait son bateau d'une main habile, et dirigeait son équipage d'une main de fer.La mer étai très houleuse aujourd'hui, mais la plupart de ses homems restait a leurs postes. The Drake avait un équipage composé de 45 matelots d'age mur, et aussi d'un maitre charpentier et d'un meitre d'équipage. Mais c'était Dacha qui dirigeait tout.
"Voile en vue, mon capitaine !" Criala vigie. Dacha leva les yeux vers la vigie :
"De quel couleur, Bernadot ?"
Bernadot était le nom de l'homme a la vigie. Un grand ami de Dacha.
"Je crois que...Non, je n'arriva rien a distinguer !"
Dacha et Bernadot devait hurler très fort,dans la tempète fesait rage. Dacha prit sa longue vue et monta sur le pont principal. Il regarda et vit, en effet un bateau avancer vers eux, mais il ne vit pas son bateau. Mais cela pouvait t'il bien être ?

Hrp : libre a ceux qui veulent venir de venir..surtout un capitaine! merci.
[/glow]
Edit tu as lu les règles sans les lires si tu les avais vraiment lu tu serais qu'il faut présenter son prsonnage selon des règles e tattendre une validation de ma part...
Scar
 
« Dernière édition: 16 Février 2008 à 12:45:54 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.164 secondes avec 18 requêtes.